Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dons pour convoi humanitaire au maroc été 2010
n
12 novembre 2009 20:13
Bonjour

Organisant un convoi humanitaire pour une associatio au maroc , je souhaite récolter des dons pour la création d'un espace multimédia ( ordiateurs, imprimantes, tonners, photocopieuse...)
mais également des fournitures scolaires et vêtements.
Alors je lance un appel aux personnes qui peuvent se procurer du matériel ancien soit par le biais de leur entreprise pour le matériel informatique ou qui disposent eux même de matériels non utilsés.

Je me déplacerai moi-même le récupérer

Merci beaucoup
N
17 novembre 2009 21:25
Bonjour Nora,
J'ai lu votre conversation au sujet de votre projet humanitaire.
Je suis vivement interresée par ce type de projet et j'avais moi aussi en tête de me lancer dans l'humanitaire, mais je n'ai pas trop de connexion dans mon milieu.
Si vous l'acceptez je suis volontaire et partant pour vous accompagne et participer à l'organisation et surtout à la récolte.
J'habite la région parisienne.
Pouvez-vous svp me contacter pour m'informer sur les éventuelles démarches à suivre pour faire partie de l'aventure? ( [email protected] )
Je vous remercie par avance
Nora
w
22 novembre 2009 15:27
salut nora
j'ai lu votre message surr votre projet humanitaire. Je suis très intéressée et je voulais vous demander plus d'information notament sur la région dans laquelle vous agirez et si vous avez déjà des contacts direct labas

merci d'avance pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook