Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner à une famille mécréante ou non ?
C
10 novembre 2019 01:31
Salam Aleykoum

Je voulais avoir des avis

Est il préférable de donner des ustensiles de cuisine à ta famille qui n’est pas musulmane donc s’en serviront pour cuire des aliments haram, du porc ect.. ou a une famille musulmane mais qui ne fait pas partie de ta famille
M
10 novembre 2019 01:35
C'est d'une tristesse.
10 novembre 2019 08:34
Mécréants direct ? Tu ne peux pas dire non musulmane?

Et après on se demande pk les musulmans ne sont respectes?

He Ben !
10 novembre 2019 09:10
Cest ce que je disais sur lautre post... aujourd'hui il y a une marche anti islamophobie... commencez déjà par de pas faire la différence entre musulman et non musulman il y a du bons dans tous... et du mauvais...
Citation
hello katy a écrit:
Mécréants direct ? Tu ne peux pas dire non musulmane?

Et après on se demande pk les musulmans ne sont respectes?

He Ben !
10 novembre 2019 09:46
Wa enlaykoum salam,

Il n'y a aucun mal à donner des ustensiles de cuisine à des personnes non musulmanes.

Si tu veux donner quelque chose donne à celui qui en a le plus besoin et ne regarde pas du tout ses croyances.

Allah nous incite à partager, à être généreux envers tout le monde peut importe leur croyance.
10 novembre 2019 10:09
Est ce qu'il y a une différence entre ton frère ou ta sœur et un inconnu?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Cest ce que je disais sur lautre post... aujourd'hui il y a une marche anti islamophobie... commencez déjà par de pas faire la différence entre musulman et non musulman il y a du bons dans tous... et du mauvais...
10 novembre 2019 13:59
Oui mon frère s'en fiche de moi un inconnu sera mille fois plus reconnaissant
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Est ce qu'il y a une différence entre ton frère ou ta sœur et un inconnu?
a
10 novembre 2019 14:14
Bonjour à toutes et à tous

On donne à celui qui est dans le besoin peu importe sa religion.
Avant de croire ou pas c était un être humain.
Imaginez les medecins qui vous soignent alors que vous êtes entre la vie et la mort, vous lui direz je préfère mourir que de me faire soigner par un mécréant.
Certains auraient besoin de formterune partie du disque dur infecté par les mauvais discours.
Soiyez humbles et modestes les Musulmans ne sont ni meilleurs ni mauvais par rapport aux autres.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook