Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner des cours particulier
12 juillet 2022 17:02
Salam,

J'aimerai donner des cours particuliers à la rentrée inshallah. Qui en a déjà fait l'expérience ?

Je suis diplômée de La Sorbonne (licence de biologie), et je fais un master 2 de biotechnologies en ce moment. Donc je compte donner des cours de SVT/aides au devoirs.

Si certains ont des retours d'expérience je suis à votre écoute ^^

Merci
B
12 juillet 2022 18:39
Je ne sais pas quel genre d'informations tu souhaiterais avoir, mais pour ma part, il y'avait un groupe sur Facebook ou les parents d'élèves ou les élèves posaient leur demande et j'entrais en contact avec les personnes qui posaient des annonces dans ma région, j'etais plutôt porté sur les mathématiques et j'ai l'impression que c'est là qu'il y avait le plus de demande.
D
12 juillet 2022 19:26
Salam

Regarde des plateformes en ligne comme superprof ou acadomia. J ai un pote qui a utiliser acadomia tu donnes tes disponibilités , le nombre d élèves que tu veux , regarde s’il y a pas une option distanciel aussi … bref tu fais en fonction de ton emploi du temps c est pas mal . Sinon il y a d autre plateforme comme preply ou tu donnes des cours de français ou de langues en générale en distanciel j ai eu de bon retour sur ca aussi .

Regarde aussi du côté de la ville souvent il y a des dispositifs ou tu peux donner cours en périscolaire ou même avec des assos ….
Citation
Noor_005 a écrit:
Salam,

J'aimerai donner des cours particuliers à la rentrée inshallah. Qui en a déjà fait l'expérience ?

Je suis diplômée de La Sorbonne (licence de biologie), et je fais un master 2 de biotechnologies en ce moment. Donc je compte donner des cours de SVT/aides au devoirs.

Si certains ont des retours d'expérience je suis à votre écoute ^^

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/22 19:27 par Diurne.
13 juillet 2022 06:33
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je prenais des cours d anglais....pose ton annonces sur le boncoin sa va vite, c est là où j'ai trouvé le prof.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook