Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui donne l'accord pour le ccm
a
24 février 2010 20:57
Bonjour,

Quelqu'un sait peut etre qui donne l'accord pour le ccm ou envoi du dossier a NANTES.
Il y a une seule et unique personne ou bien une commission, ou autre....
lors de notre entretien la femme m'a clairement dit qu'elle n'aime pas notre dossier car je suis plus agée de 8 ans que mon futur et actuellement au chomage (depuis 3 mois) et lui ne touche que un misérable salaire (2 fois smic marocain).

Merci...beaucoup
n
24 février 2010 21:25
salam

Je trouve ca fou qu elle te dise que ton dossier ne lui plaise pas!!!!
Quelle impolitesse de dire ca comme ca!

Je n ai pas la réponse à ta question mais je te souhaite bon courage
L
24 février 2010 23:23
Bonjour,
Mais ton futur est en France? Qui est en France et qui ne l'est pas dans ton dossier?
m
25 février 2010 07:26
bonjour casa-nantes ton dossier part à nantes chez le procureur ensuite tu seras convoqué par la police pour enquête je suis passé par là suite à tes réponses l'inspecteur qui t'interroge donnera son avis au procureur qui lui seul décidera de te délivré oui ou non le ccm.
à ta disposition pour autres information ciao
25 février 2010 12:18
Welcome ma belle alors n'ecoute pas trop se qu'ont te dit ton dossier va a nantes que si le consulat a 1 doute sur ton futur mariage.la tu a passé ton ccm compte presque qu'1 mois pour que les bancs soit publié chez toi dans ta ville il reste affiché 10 jours si personne ne s'oppose a ton mariage la mairie renvoye au consulat le certificat de No no opposition et apres tu recevra ton ccm.par contre s'il y a 1 opposition a ton mariage ton dossier passera par nantes. alors arréte de stréssé comme sa lol
25 février 2010 12:28
tu peu demandé a rachid s'il es sur casa d'allé voir si les banc son publié au consulat il demande a 1 couple qui doit passer son ccm de regardé pour lui.
a
25 février 2010 12:49
Welcome
et oui je stresse crying(
On est sur casa encore pendant une semaine, quand est-ce que les banc seront affiché la-bas? s'est plus rapide que sur ma commune.
J'ai comme l'impression qu'ils deviennent plus dur pour les mariages mixtes.
Certe je suis plus agé mais insulté rachid d'avoir un salaire de misère alors qu'il a repoussé une offre a 4500 allant a 8000 pour venir avec moi je trouve cela insultant pour les marocains. Elle peut prévenir, s'est son job mais insulté le salaire de rachid de miserable non....il n'a pas n'importe quel travail au maroc, il sert son pays et s'est brisé l'épaule pour le maroc. Il a sa fierté. Le smic est a 2000 alors si lui n'a pas le droit de se marié car il n'a qu'un salaire de "misère" je n'ose pas imaginer les autres..Je ne comprend pas leurs critères.

On verra bien ce que cela donne, bisou box
25 février 2010 12:56
ben puisque tu es sur place retourne au consulat pour voir si les banc sont publié au consulat et laisse parlé la conne du consulat qui ta dit sa.bisou a+ et aréte de stréssé lol et pour les banc en france compte presque qu'1 mois.
a
25 février 2010 13:03
merci smiling smiley
pour la Are you crazy dommage pour elle si elle a un sal caractère et dénigre le pays qui l'acceuil.

Je vais en profité pour me faire payer un café lol....... au centre ville puis chiner dans le souk pour se détendre.... Zen
M
25 février 2010 13:52
salut tt le monde vous aller bien
a
26 février 2010 13:43
bonjour,

oui ça va pour le moment, on profite du soleil et des achats.
M
26 février 2010 15:40
lolllllllllllllll




ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion fu 8 au 19 mars
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook