Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dommage pour la réputation de " MICHELIFEN "
25 janvier 2005 15:57
Les visiteurs de la station de ski de "MICHELIFEN" à coté de "IFRANE" (moyen-atlas) , ont eu , dimanche aprés-midi,la plus grosse frayeur de leur vie .
Au moment ou plusieurs enfants et adultes s'amusérent tranquillement sur la neige ,une horde de malfrats venus du fin fond de la forét s'est ruée sur eux.
Armés de "machettes" et de "sabres", les voyous ont blessé tous ceux qui se trouvaient sur leur passage,et ce,sans aucune raison apparente.
Le tout , en l'absence des élements de sécurité.


Les élements de sécurité on en voit partout dans les rond-points et à plusieurs à se roulait les pouces,et dans une station d'hiver touristique ou il y a des enfants , il y a méme pas une personne qui surveille...
C'est désolant franchement...
k
25 janvier 2005 15:59
On se croierait au Moyen Age quand les hordes de sauvages envahissaient les villes pour faire des razzias et repartaient tranquillement...La prochaine fois, il faudra les accueillir avec de l'huile bouillante et des catapultes...Que fais la police?????
t
25 janvier 2005 16:43
source ??
t
25 janvier 2005 16:44
source de l´ information??
t
25 janvier 2005 16:45
et s´ il n´ ya pas de source fiable à cette information, je demande au webmaster de suprimer ce sujet smiling smiley
25 janvier 2005 16:49
telev a écrit:
-------------------------------------------------------
> et s´ il n´ ya pas de source fiable à cette
> information, je demande au webmaster de suprimer
> ce sujet


SOURCE SOURCE SOURCE , tu crois que je vais écrire çà comme ça ...
Tu ma pris pour qui telev ...
demande au webmaster de le supprimé tant que tu y es ...
Quel mentalité ...
25 janvier 2005 16:52
Voila la source que pour telev ...

AUJOURDH'hui.ma

lire en bas , ces 10 articles les plus lus...
c'est le premier...

Sinon telev que je t'y reprenne plus , car si j'écris quelque chose , c'est du véridique...
Merci j'espére que tu comprendras...


On dis qu'il est fou ce monde , mais je m'en rend pas compte...
t
25 janvier 2005 16:53
oui s´ il n´ ya pas de source à une information, il n´ ya pas de debat.
25 janvier 2005 16:58
Il y a plusieurs information sur "actualités" plus ou moins importantes les unes que les autres sans avoir obligatoirement de source comme tu dis ...
Sinon mon post c'est pas un débat à la base , mais une information...merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/05 17:03 par angelo.
25 janvier 2005 17:54
J'espére qu'il y a pas eu de morts ou de blessées grave...
e
25 janvier 2005 18:07
Incroyable c est pire qu un film!
u
25 janvier 2005 18:15
Il est incroyable de voir encore des comportement comme Telev agir sur ce forum.

Moi Angelo, je n'ai pas eu vent de cette information, mais je penses que " cette information" merite que l'ont s'intèressent aux graves problèmes de violence qui augmente dans ce pays.

PS: Arrete de toujours prendre à partie les webmasters, apprend à te défendre tout seule, avec des mots... comment fais-tu dans la vie de tous les jours sans "big eyes".
N
25 janvier 2005 18:15
aux dernière nouvelles les blessés de michelifen enfants et adultes ont pu nettoyé leur ketchup et les pirates agresseurs aux machettes et sabre ont enlevé leur masque une fois que le réalisateur a siffler la fin du tournage du film intitulé « massacre a la machette »

Source: la même que celle d'angelo. moody smiley


A
25 janvier 2005 18:16
Asalamo 3alakom,

>>>"Les élements de sécurité on en voit partout dans les rond-points et à plusieurs à se roulait les pouces".

La police au Maroc est plutot un element d'insecurite que de securite smiling smiley.

Ils sont la pour toucher des pots de vins, maltraiter les marchants ambulans, matraquer les manifestants, organiser et monopoliser la vente de hash ,d'alcohol et la prost...

Venir au secour de la population est tout a fait en dehors de leurs fonctions smiling smiley , en plus c'est un risque et eux il veulent pas de risque .... il ne veulent de toucher de l'argent sale et abuser de des gents.


Salam



c
25 janvier 2005 18:22
p eut etre que ces hordes comme vous les appelez ont en marre de voir des hordes de riches venir faire les jean jaques sur leur terre alors qu eux n ont rien. amicalement
b
25 janvier 2005 18:57
bonjour,

voici la source: [www.aujourdhui.ma]

telev a totalement raison !

il est tres important de donner les sources quand on passe une information ou de souligner qu'on la passe de sa propre main et de sa propre responsabilite

sinon tout le meonde peut dire n'importe quoi sur le forum et l'incredibilite et la desinformation peut s'installer tranquillement.

ca permet aussi - meme si chacun a son opinion - de juger de la qualite, de l'impartialite et de l'objectivite de l'information ou d'identifier "l'intox" et la "propagande" etc.

angelo est certainnement un mec bien, mais je prefere faire confiance a une source verifiable et dont la resposanbilite est institutionalisee qu'a une "bonne" personne derriere un pseudo.

apprendre et pratiquer ceci peut s'averer tres important meme dans le travail. dans les etudes c'est une regle severe et obligatoire et savoir citer les sources est tjrs un signe non seulement de soin et de methode, mais aussi de respect envers les autres.

etc. etc.

merci telev. peut-etre que le webmaster aura un peu le temps bientot de se pencher sur cette question, car le forum (comme bien d'autres) est qd-meme une importante plaque tournante de transfert de l'information.

25 janvier 2005 20:12
usules a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est incroyable de voir encore des comportement
> comme Telev agir sur ce forum.
>
> Moi Angelo, je n'ai pas eu vent de cette
> information, mais je penses que " cette
> information" merite que l'ont s'intèressent aux
> graves problèmes de violence qui augmente dans ce
> pays.
>
> PS: Arrete de toujours prendre à partie les
> webmasters, apprend à te défendre tout seule, avec
> des mots... comment fais-tu dans la vie de tous
> les jours sans "big eyes".

Merci usules...
u
25 janvier 2005 20:24
To Angelo.
Je tend pris Angelo.
Ce qui à incroyable c'est qu'ils ne t'ont pas cru, et qu'ils ont absolument besoin qu'un "media" confirme tes propos, sans jamais faire crédit à la parole d'un homme.
Comment veux-tu avancer dans des conditions pareille.

Ca, c'est le syndrome de personnes qui n'ont pas confiance en eux, donc pas aux autres.
25 janvier 2005 20:28
usules a écrit:
-------------------------------------------------------
> To Angelo.
> Je tend pris Angelo.
> Ce qui à incroyable c'est qu'ils ne t'ont pas cru,
> et qu'ils ont absolument besoin qu'un "media"
> confirme tes propos, sans jamais faire crédit à la
> parole d'un homme.
> Comment veux-tu avancer dans des conditions
> pareille.
>
> Ca, c'est le syndrome de personnes qui n'ont pas
> confiance en eux, donc pas aux autres.
Pas avancer mais reculé malheureusement , sinon telev je ne le connais pas , sinon il se plainds souvent aux modérateurs ?
Comme un bébé , a ça maitresse d'école...

ON DIS QU'IL EST FOU CE MONDE , JE M'EN RENDS PAS COMPTE M....

25 janvier 2005 20:32
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aux dernière nouvelles les blessés de michelifen
> enfants et adultes ont pu nettoyé leur ketchup et
> les pirates agresseurs aux machettes et sabre ont
> enlevé leur masque une fois que le réalisateur a
> siffler la fin du tournage du film intitulé «
> massacre a la machette »
>
> Source: la même que celle d'angelo.
>
>
>Nabil franchement ça fait pas rire ce drame de MICHELIFEN, merci de t'abstenir de tels propos de gamin d'une école primaire...merci







Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/05 20:34 par angelo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook