Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on repondre a tous le monde aid mabrouk......
l
20 octobre 2005 21:36
a toute les filles qui on un ex merdeux dans leur vie si celuici vous souhaite une bonne fete d laid par tel oumessage lui repondriez vous???
20 octobre 2005 21:48
luna92 même si ton ennemi te souhaite aidek mabrouk tu dois lui répondre la même chosesmiling smiley Pas de rancune ni de haine au moins ce jour là, et si c’est le temps c’est encore mieu.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
20 octobre 2005 21:50
allalalalala jai vraiment pas envie moi jpense a mon ex mais surement kil ne le fera pas.... on verra mais comme tu dit peut repondre parey et basta
et les autres filles vous feriez koi???
H
20 octobre 2005 21:57
entre nous je sais que mon ex me le souhaitera pas donc cest pas donc la question se pose meme pas ta vu misssmiling smiley mais bon sil te souhaite par politesse tu lui envoie un mail vite fait aid maabrouk basta!
l
20 octobre 2005 21:58
oui cest vrai k pour ce jour la il fo faire exception bon de toute fason idemcest juste une hypothese
20 octobre 2005 22:01
luna
c'est pas encore l'aid confused smiley grinning smiley
tu peux répondre par toi aussi grinning smiley

tu te rends malade avec tes questions grinning smiley
oublie tout si tu veux évoluer dans ta vie sentimentale grinning smiley

salam.
l
20 octobre 2005 22:03
tsais koi je prefer me preparer a toute situation ....jsuis comme sa pour le reste jai deja oublier
f
20 octobre 2005 22:03
Si tu te prépares à chaque fois tu va pas t'en sortir, tu ne sais pas de quoi est fait demain..
20 octobre 2005 22:05
fatiha bien dit grinning smiley

LUNA

tu appelles ca se préparer confused smiley

les hommes n'aiment pas les filles qui calculent trop angry smiley grinning smiley


salam.
l
20 octobre 2005 22:10
Moi jaime +les hommes du moin cet homme et la cest bien de se renseigner car cest aussi au niveau religieux et comme a dit aicha jai deja entendu cette phrase quen ce jour ilfo pardonner meme a ton pire ennemi voilà
o
20 octobre 2005 22:13
luna92
tu lui souhaite mabrouk l'aid en premier!!
H
20 octobre 2005 22:13
Je te comprend Luna92 t'as besoin d'anticiper ,) tu me dira avec ce genre de mec il faut!!!
20 octobre 2005 22:15
luna
je ne parle pas de pardonner grinning smiley évident quelqu'un te souhaite aid mabrouk faut faire de même grinning smiley
Tu peux même le lui souhaiter toi même sans qu'il ait quelque chose de plus et une continuité entre vous grinning smiley

je dis les hommes n'aiment pas trop les femmes qui calculent trop grinning smiley parce que tu te prépare à tout grinning smiley aux questions smiling smiley ce que je dois faire si ceci si cela grinning smiley aux éventuels événements smiling smiley


je te conseille de vivre le jour le jour de vivre cool sans se rendre malade grinning smiley

tu me comprends ca t'arrive de gérer à l'improviste OU non confused smiley grinning smiley j'aimerai bien avoir la réponse à cette question grinning smiley



salam.
l
20 octobre 2005 22:15
cest sa ta raison optimal cest pas une obligation sa et je ne le ferais pas!!!
o
20 octobre 2005 22:17
je suis d'accord avec facultatif
d
20 octobre 2005 22:41
Hbiba2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je te comprend Luna92 t'as besoin d'anticiper ,)
> tu me dira avec ce genre de mec il faut!!!

imaginon que c moi ton ex tu m repondra commen hbiba mdrrrrrrrrrrrr
DiMa
H
20 octobre 2005 23:03
pareil dima loger a la meme ancienne lolwinking smiley
H
20 octobre 2005 23:05
enseigne jai voulu dire winking smiley
d
20 octobre 2005 23:26
Hbiba2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> enseigne jai voulu dire


tnkt g compri
DiMa
21 octobre 2005 09:17
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> luna92 même si ton ennemi te souhaite aidek
> mabrouk tu dois lui répondre la même chose Pas de
> rancune ni de haine au moins ce jour là, et si
> c’est le temps c’est encore mieu.
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


tout à fait aichasmiling smiley...bien au contraire faut se souhaiter l'aid de bon coeur...pendant la3wachère faut savoir mettre de côté sa colère...

A BON ENTENDEURsmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook