Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-on changer pour espérer rencontrer l'âme soeur ?
s
21 août 2008 00:37
Bonsoir,

De nos jours, il est de plus en plus difficile de se caser.
On dit que les gens sont de plus en plus exigeants, ce qui freine les élans.

En dehors des critères relatifs au physique, quels sont les sacrifices que vous êtes prêts à abandonner pour éventuellement vous marier ?
C'est vrai quoi, on vous entend souvent dire que ma moitié doit être comme çi, comme ça mais la véritable question est de savoir jusqu'au vous pouvez abaisser vos exigences !

Par exemple, êtes-vous prêts à abandonner vos châtons (désolé petit chat) si votre moitié déteste ces petites créatures ?
Etes-vous prêts à participer aux tâches ménagères ou du moins de manière équitable ?

Globalement, vous sentez-vous capable de faire des efforts et si oui jusqu'où ?
m
21 août 2008 00:47
salam,

on a tous des criteres si j'ose les appeller comme ça, apres c'est le destin qui fait tout

et biensure chacun fait en sorte de fermer les yeux sur certaines choses, de faire des efforts qu'ils ne faisait pas avant et surtout faire en sorte que l'autre change aussi du moins un peu


apres c'est mon avis ça n'engageque moi lol smoking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
21 août 2008 01:25
non il ne faut pas, car meme si on se marie en étant un autre, on redeviendra celui qu'on était, et la ça risque de peter si ça colle pas, donc inutile!
http://www.jaimepasisrael.com
e
21 août 2008 02:34
Citation
salmones a écrit:

Globalement, vous sentez-vous capable de faire des efforts et si oui jusqu'où ?
le jusqu'au ou c'est toi qui y repondrait le jour ou avec beaucoup de chance tu tomberas tres tres amoureux . car ce jour là il n'ya pas d'effort a faire tout ne sera que plaisir
l
21 août 2008 05:44
Doit-on changer pour espérer rencontrer l'âme soeur ?



ben a la base ton ame soeur c quelqu un qui te ressemble .. donc si tu changes, tu rencontreras jamais l ame soeur que tu étais censée rencontrer .. peut etre ton ex ame soeur mais tu auras changé, ca serait dommage... nan?


bon je v me coucher..
s
21 août 2008 10:12
salam

je ne suis pas prête à changer pr qui que ce soit, faire des concessions peut être, allah oualem

tu chasses le naturel, il revient au galop
m
21 août 2008 10:20
yes chasse le naturel , il reviens au galop.

mnt sil aime pas les chats ou est allergique; c pas changer ca..
la SPA existe hamdullah pour les chats! mdr
l
21 août 2008 10:26
Salam faire des éffrots pourquoi pas, ya des choses k'on pourrais ne pas accepter en temps normal et au vu de la personne en face on a envie de passé la dessu.
aprés on dit tous oui mais je changerais jamais pour un homme ou pour une femme, je trouve que c faux, meme si vous etes la a dire chassez le naturelle il reviens au galop.
Quand on aime ou qu'on est séduite par l'autre je vous promets que vous accepterais plus k'il n'en fo.
Mais tous ça avec des limites évidament.
Donc oui si j aime ou que j'apprécie je suis prette a faire des effort, mais c effort doivent etre commun
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 août 2008 10:28
Salam

Un seul mot d'ordre

"Chasse le naturel, Il revient au Galop"

grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
21 août 2008 10:34
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam faire des éffrots pourquoi pas, ya des choses k'on pourrais ne pas accepter en temps normal et au vu de la personne en face on a envie de passé la dessu.
aprés on dit tous oui mais je changerais jamais pour un homme ou pour une femme, je trouve que c faux, meme si vous etes la a dire chassez le naturelle il reviens au galop.
Quand on aime ou qu'on est séduite par l'autre je vous promets que vous accepterais plus k'il n'en fo.
Mais tous ça avec des limites évidament.
Donc oui si j aime ou que j'apprécie je suis prette a faire des effort, mais c effort doivent etre commun
smiling smiley
salut Belle Lamyaaa
fine??
je suis d accord avec toi Lamyaa.
mais ca dépend comment tu vois le terme "changer"?
certaines se mettent au régime car leur mec n aime pas les grosses (elle l etait qd il l a rencontré..)
d autre vont mettre le voile ou changer leur facon de se vétir..
c est du chantage affectif.. si tu m aimais tu ferais ca ou ca..
faut rester nature aussi parfois.
Apres si t es une fille qui arrete pas de l insulter et il te demande de changer, c est normal car meme au vu de la societe, c est pas bien.
y a changement et changement;
et toutes concession de l un entraine concession de l autre!
si il te dis:
maigris, change ta facon de t habiller, oublie tes amis, change de caractere, met le voile, baisse le regard, ne répond pas qd je te parle..
alors dans l histoire tu te demande c est quoi qui lui plait en toi? juste le visage??

(waaaaw Lamyaa on a trop parler sérieu auj ca va pas ca!!!)
l
21 août 2008 10:40
Sale ouf smiling smiley

effectivement tu a raison, mais si ton mec te conseils de faire régime fo pas mal le prendre, il pense a ta santé, franchement moi je le prendrais pas mal.
la façon se s'habiller qu'il aille se brossé, mes décolleté c a la vie a la mort smiling smiley
mais si c autre chose pk pas, tous est négociable, et meme toi au fur et a mesure que les années passe tu muri, tu change a force, en tous cas ses le constat que j ai de ma personne, meme si ya toujours des défaults, mes je m'adapte en fonction de la personne.

ps: Le sérieux ça fait pas de mal ptite fofolle tongue sticking out smiley


Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam faire des éffrots pourquoi pas, ya des choses k'on pourrais ne pas accepter en temps normal et au vu de la personne en face on a envie de passé la dessu.
aprés on dit tous oui mais je changerais jamais pour un homme ou pour une femme, je trouve que c faux, meme si vous etes la a dire chassez le naturelle il reviens au galop.
Quand on aime ou qu'on est séduite par l'autre je vous promets que vous accepterais plus k'il n'en fo.
Mais tous ça avec des limites évidament.
Donc oui si j aime ou que j'apprécie je suis prette a faire des effort, mais c effort doivent etre commun
smiling smiley
salut Belle Lamyaaa
fine??
je suis d accord avec toi Lamyaa.
mais ca dépend comment tu vois le terme "changer"?
certaines se mettent au régime car leur mec n aime pas les grosses (elle l etait qd il l a rencontré..)
d autre vont mettre le voile ou changer leur facon de se vétir..
c est du chantage affectif.. si tu m aimais tu ferais ca ou ca..
faut rester nature aussi parfois.
Apres si t es une fille qui arrete pas de l insulter et il te demande de changer, c est normal car meme au vu de la societe, c est pas bien.
y a changement et changement;
et toutes concession de l un entraine concession de l autre!
si il te dis:
maigris, change ta facon de t habiller, oublie tes amis, change de caractere, met le voile, baisse le regard, ne répond pas qd je te parle..
alors dans l histoire tu te demande c est quoi qui lui plait en toi? juste le visage??

(waaaaw Lamyaa on a trop parler sérieu auj ca va pas ca!!!)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
21 août 2008 10:42
Citation
salmones a écrit:
Bonsoir,

De nos jours, il est de plus en plus difficile de se caser.
On dit que les gens sont de plus en plus exigeants, ce qui freine les élans.

En dehors des critères relatifs au physique, quels sont les sacrifices que vous êtes prêts à abandonner pour éventuellement vous marier ?
C'est vrai quoi, on vous entend souvent dire que ma moitié doit être comme çi, comme ça mais la véritable question est de savoir jusqu'au vous pouvez abaisser vos exigences !

Par exemple, êtes-vous prêts à abandonner vos châtons (désolé petit chat) si votre moitié déteste ces petites créatures ?
Etes-vous prêts à participer aux tâches ménagères ou du moins de manière équitable ?

Globalement, vous sentez-vous capable de faire des efforts et si oui jusqu'où ?

MON CHATON JE L'ABANDONNE MÊME PAS POUR UNE MISS UNIVERS Grrrr

Salomones, tu dis que ça devient difficile et que les gens sont de plus en plus exigeants, c'est de tes expériences dont tu parles ou bien d'un constat fait sur cette rubrique?
m
21 août 2008 10:44
CoolLA FOLIE A LA VIE A LA MORT!!Are you crazy

LES JEANS SEXY AUSSII!!!!!

je parle je parle.. mais je susi la 1er a changer certaines choses sil il les aiment pas! In love
s
21 août 2008 10:48
Mes kilos à la vie à la mort

Parcontre je pourrais lui demander de changer ses sébbates si je ne les aime pas? perplexe

Citation
marocaine-en-france a écrit:
CoolLA FOLIE A LA VIE A LA MORT!!Are you crazy

LES JEANS SEXY AUSSII!!!!!

je parle je parle.. mais je susi la 1er a changer certaines choses sil il les aiment pas! In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
21 août 2008 10:50
Citation
sopi a écrit:
Mes kilos à la vie à la mort

Parcontre je pourrais lui demander de changer ses sébbates si je ne les aime pas? perplexe

Citation
marocaine-en-france a écrit:
CoolLA FOLIE A LA VIE A LA MORT!!Are you crazy

LES JEANS SEXY AUSSII!!!!!

je parle je parle.. mais je susi la 1er a changer certaines choses sil il les aiment pas! In love

wai et si ta une facon de lui dire, donne moi le tuyaux parce que je vois mal lui dire entre le chatn et la vaisselle, au fait je deteste tes shoes sorry c moche!
l
21 août 2008 10:53
tous est dans la finesse tu lui dit pas, tu lui en achétte des nouvelles, tu lui fait éssayer et la tu lui sort, finalement celle ci te von mieux que les autres que tu posséde et un bibi sur la bouche en guisse de gentillessetongue sticking out smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Mes kilos à la vie à la mort

Parcontre je pourrais lui demander de changer ses sébbates si je ne les aime pas? perplexe

Citation
marocaine-en-france a écrit:
CoolLA FOLIE A LA VIE A LA MORT!!Are you crazy

LES JEANS SEXY AUSSII!!!!!

je parle je parle.. mais je susi la 1er a changer certaines choses sil il les aiment pas! In love

wai et si ta une facon de lui dire, donne moi le tuyaux parce que je vois mal lui dire entre le chatn et la vaisselle, au fait je deteste tes shoes sorry c moche!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 août 2008 10:54
Citation
lamyaâ a écrit:
tous est dans la finesse tu lui dit pas, tu lui en achétte des nouvelles, tu lui fait éssayer et la tu lui sort, finalement celle ci te von mieux que les autres que tu posséde et un bibi sur la bouche en guisse de gentillessetongue sticking out smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Mes kilos à la vie à la mort

Parcontre je pourrais lui demander de changer ses sébbates si je ne les aime pas? perplexe

Citation
marocaine-en-france a écrit:
CoolLA FOLIE A LA VIE A LA MORT!!Are you crazy

LES JEANS SEXY AUSSII!!!!!

je parle je parle.. mais je susi la 1er a changer certaines choses sil il les aiment pas! In love

wai et si ta une facon de lui dire, donne moi le tuyaux parce que je vois mal lui dire entre le chatn et la vaisselle, au fait je deteste tes shoes sorry c moche!

wai g essayé..
en vain!
en plus on fait pas les magasins ens, j aime pas ca!
s
21 août 2008 10:57
Justement c délicat ce genre de chose
ce que je te propose ce de lui offrir des chaussures a ton gout loool

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Mes kilos à la vie à la mort

Parcontre je pourrais lui demander de changer ses sébbates si je ne les aime pas? perplexe

Citation
marocaine-en-france a écrit:
CoolLA FOLIE A LA VIE A LA MORT!!Are you crazy

LES JEANS SEXY AUSSII!!!!!

je parle je parle.. mais je susi la 1er a changer certaines choses sil il les aiment pas! In love

wai et si ta une facon de lui dire, donne moi le tuyaux parce que je vois mal lui dire entre le chatn et la vaisselle, au fait je deteste tes shoes sorry c moche!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
21 août 2008 11:02
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salomones, tu dis que ça devient difficile et que les gens sont de plus en plus exigeants, c'est de tes expériences dont tu parles ou bien d'un constat fait sur cette rubrique?

Un peu de tout, à vrai dire !
Je fais le constat d'après mon vécu, j'ai vu bcp de personnes être très exigeantes sur leur future moitié et, à l'arrivée soit elles sont toujours seules, soit elles se sont casées avec des gawris ou des gawriyattes pensant pensant que ces derniers ou dernières n'avaient pas d'exigences à leur tour, ou enfin devoir par nécessité (au-delà de la trentaine) se caser avec un inconnu ou une inconnue qui se révèlent êtres bien pires parfois !

Si votre moitié vous demande de vous séparer d'une copine car on dirait une p... 7achakoum ou d'un pote car il paraît un peu trop coureur de jupons, que feriez-vous ?
m
21 août 2008 11:02
Citation
sopi a écrit:
Justement c délicat ce genre de chose
ce que je te propose ce de lui offrir des chaussures a ton gout loool

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Mes kilos à la vie à la mort

Parcontre je pourrais lui demander de changer ses sébbates si je ne les aime pas? perplexe

Citation
marocaine-en-france a écrit:
CoolLA FOLIE A LA VIE A LA MORT!!Are you crazy

LES JEANS SEXY AUSSII!!!!!

je parle je parle.. mais je susi la 1er a changer certaines choses sil il les aiment pas! In love

wai et si ta une facon de lui dire, donne moi le tuyaux parce que je vois mal lui dire entre le chatn et la vaisselle, au fait je deteste tes shoes sorry c moche!


les babouches ca comptent?Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook