Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on se fier à notre intuition en amour ? Intuition féminine
L
5 janvier 2020 01:12
Salam aleykoum vous allez bien?

Est ce qu’il faut suivre l’intuition qu’on ressent en amour ou ne pas faire attention ? Imaginons que vous rencontriez un homme et des le premier jour vous sentez que ça va pas marcher ou qu’il vous inspire pas.. est ce que vous écoutez votre intuition et vous mettez à terme votre début de relation ou vous continuez quand même après tout on peut se tromper ...

Votre intuition vous a t elle déjà induit en erreur ? Y’a t il des femmes qui ont eu une mauvaise impression de leur homme au tout début de leur relation mais qui là, sont ensemble, marié et vivent heureux ou le contraire ?
A
5 janvier 2020 01:17
Je suis beaucoup mon intuition
Donc dans ma vie j'ai souvent coupé court à des histoires naissantes parce que le mec en.face m'inspirait pas confiance
J'ai aussi eu l'intuition " c'est lui l'homme de ma vie " et en fait j'ai été déçue lol mais c'était une bonne personne
Mais je pense que mon intuition est bonne en général
5 janvier 2020 01:18
Salam

Je suis mon intuition perso.apres ca fonctionne pas forcément dc je sais.pas
5 janvier 2020 01:19
je partage l'avis de @Renard sur ce point
[www.yabiladi.com]
5 janvier 2020 01:22
Perso quand je le sens pas je lache l'affaire après peut-être que je passe a côté de beaucoup de choses Allah ou a3lem
A
5 janvier 2020 01:24
Toujours suivre son intuition. Mais tu peux toujours accorder le bénéfice du doute, mais si tu as l'intuition que quelque chose ne va pas, il ne faut pas ignorer ce sentiment là. Il faut creuser, ne pas baisser sa garde, faire en sorte d'avoir des éléments de réponses qui pourraient permettre d'ôter ces doutes ou au contraire les confirmer.

Me concernant, mon intuition féminine ne s'est jamais trompée.
5 janvier 2020 01:38
Wa alaeykoum Salam

A chaque fois que je l'ai suivi je n'ai pas était déçu. A chaque fois que je ne l'ai pas fait...j'ai etais déçu. Déçu de moi même de ne pas l'avoir fait.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum vous allez bien?

Est ce qu’il faut suivre l’intuition qu’on ressent en amour ou ne pas faire attention ? Imaginons que vous rencontriez un homme et des le premier jour vous sentez que ça va pas marcher ou qu’il vous inspire pas.. est ce que vous écoutez votre intuition et vous mettez à terme votre début de relation ou vous continuez quand même après tout on peut se tromper ...

Votre intuition vous a t elle déjà induit en erreur ? Y’a t il des femmes qui ont eu une mauvaise impression de leur homme au tout début de leur relation mais qui là, sont ensemble, marié et vivent heureux ou le contraire ?
5 janvier 2020 01:44
@ lolilo

Absolument !!
L
5 janvier 2020 01:46
Si on se réfère à ce forum et carrément le monde entier,je peux te dire que la fameuse "intuition féminine" c'est dz la daube whistling smiley
5 janvier 2020 01:55
J'avais mauvaise intuition une fois, j'en ai fait abstraction me disant que je délirais sûrement, que j'avais juste des craintes normales, mais finalement j'aurais dû écouter mon instinct...
5 janvier 2020 03:08
Mdrr stop avec l'intuition féminine pcq à chaque fois les femmes "tombent toujours de haut" Birthday
A
5 janvier 2020 03:17
D'ailleurs il me manque beaucoup ces jours ci sad smiley
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je suis beaucoup mon intuition
Donc dans ma vie j'ai souvent coupé court à des histoires naissantes parce que le mec en.face m'inspirait pas confiance
J'ai aussi eu l'intuition " c'est lui l'homme de ma vie " et en fait j'ai été déçue lol mais c'était une bonne personne
Mais je pense que mon intuition est bonne en général
J
5 janvier 2020 11:13
La clairvoyance n'appartient qu'à Allah.

Beaucoup sont prêtes à inventer n'importe quoi pour trouver un semblant de réponse pour les rassurer.
n
5 janvier 2020 11:53
Je suis sd nature très observateur et analyste je le remarque direct mais je vais être honnête quand cest une arbiate tu le voi vraiment qu elle est serieuse ou pas ! déjà virtuellement tu le vois a 1000kms quand c'est de la flûte !
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je suis beaucoup mon intuition
Donc dans ma vie j'ai souvent coupé court à des histoires naissantes parce que le mec en.face m'inspirait pas confiance
J'ai aussi eu l'intuition " c'est lui l'homme de ma vie " et en fait j'ai été déçue lol mais c'était une bonne personne
Mais je pense que mon intuition est bonne en général
5 janvier 2020 12:18
"tu le voi vraiment qu elle est serieuse ou pas ! déjà virtuellement tu le vois a 1000kms quand c'est de la flûte !"
Quel est ton verdict pour moi ? Angel
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je suis sd nature très observateur et analyste je le remarque direct mais je vais être honnête quand cest une arbiate tu le voi vraiment qu elle est serieuse ou pas ! déjà virtuellement tu le vois a 1000kms quand c'est de la flûte !
n
5 janvier 2020 12:37
Je croi plus rien du tout ici si tu ve savoir !
Citation
♕Bee a écrit:
"tu le voi vraiment qu elle est serieuse ou pas ! déjà virtuellement tu le vois a 1000kms quand c'est de la flûte !"
Quel est ton verdict pour moi ? Angel
L
5 janvier 2020 12:53
Aleykoum salam,l’intuition c’est beaucoup trop abstrait ce qui compte c’est les faits pas le ressenti.

Tant que vous raisonnerez uniquement avec vos émotions vous serez toujours perdante.
A
5 janvier 2020 15:30
sad smiley

Je marche beaucoup aux émotions

Pourquoi on est perdantes ?
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam,l’intuition c’est beaucoup trop abstrait ce qui compte c’est les faits pas le ressenti.

Tant que vous raisonnerez uniquement avec vos émotions vous serez toujours perdante.
A
5 janvier 2020 15:31
Oui il y a des signes qui ne trompent pas mais il y a des gens qui cachent très bien leur jeu aussi
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je suis sd nature très observateur et analyste je le remarque direct mais je vais être honnête quand cest une arbiate tu le voi vraiment qu elle est serieuse ou pas ! déjà virtuellement tu le vois a 1000kms quand c'est de la flûte !
L
5 janvier 2020 16:33
Parce que si ta logique est corrélée à tes émotions sachant que les émotions changent comment veux-tu comprendre quelqu’un ? Donc tu fais appelle à ton intuition.
Citation
Anamnese2 a écrit:
sad smiley

Je marche beaucoup aux émotions

Pourquoi on est perdantes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook