Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit je faire??
m
19 mars 2008 19:26
salam a tous.

voila je suis nouvelle parmi vs je lisai tte le temps les histoir des personne je ne pensais pas que un jour je poserai mon probleme aussi.

voila je fréquente un garçon depuis 3ans et quelle que mois on s'entend bien un couple comme tts les couple des haut et des bas sa famille me connaisse je vais chez lui ces soeurs viennent chez moi ainsi que leur mere ils on volu faire connaissance de la famille mais sans lui donc la premiere qu'il son venue ce n'etait pas une demande de mariage comme je l'es dis juste faire connaissance de famille donc HAMDOULLAH tous le monde s'enten bien.

Aujourd'hui je lui es poser la question ces quand il compte venir avec sa famille et faire une demande part la suite j'ai envie de faire des fialnnçaille entre famille mais sa reponse est toujour la meme pas mnt alors que plus de 19mois qu'il me dis la meme reposne aujourd'ui je ne c vraiment plus quoi faire sa famille et contre lui olus moi je ne lui parle le plus je en ces pas quoi faire.

j'ai envie de tous laisser tomber mais je ne me voie pas vivre sans lui et lui pareille on a parler il me dis que je suis a lui et que personne ne me toucheras a part lui mais la j'en peux plus mes parent ne demande rien jsute qu'il viennt et fair au mion le premier pas.

je vient vers vous pour que vous me conseiller y a t il une personne qui ce s deja retrouver dans le meme qu'a que moi?

je suis dans une phaze ou je ne ces vraiment plus quoi faire

Que pouvais vous me conseiller SVP? j'accepte tous réponse mais sans critique SVP.

MERCI A VOUS.
S
19 mars 2008 19:38
salam,

Es ce que tu lui demandé pour quelle raison il te dis pas maintenant???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/08 22:30 par DAHINA.
r
19 mars 2008 21:25
Citation
mlle_l3raychia1979 a écrit:
salam a tous.

voila je suis nouvelle parmi vs je lisai tte le temps les histoir des personne je ne pensais pas que un jour je poserai mon probleme aussi.

voila je fréquente un garçon depuis 3ans et quelle que mois on s'entend bien un couple comme tts les couple des haut et des bas sa famille me connaisse je vais chez lui ces soeurs viennent chez moi ainsi que leur mere ils on volu faire connaissance de la famille mais sans lui donc la premiere qu'il son venue ce n'etait pas une demande de mariage comme je l'es dis juste faire connaissance de famille donc HAMDOULLAH tous le monde s'enten bien.

Aujourd'hui je lui es poser la question ces quand il compte venir avec sa famille et faire une demande part la suite j'ai envie de faire des fialnnçaille entre famille mais sa reponse est toujour la meme pas mnt alors que plus de 19mois qu'il me dis la meme reposne aujourd'ui je ne c vraiment plus quoi faire sa famille et contre lui olus moi je ne lui parle le plus je en ces pas quoi faire.

j'ai envie de tous laisser tomber mais je ne me voie pas vivre sans lui et lui pareille on a parler il me dis que je suis a lui et que personne ne me toucheras a part lui mais la j'en peux plus mes parent ne demande rien jsute qu'il viennt et fair au mion le premier pas.

je vient vers vous pour que vous me conseiller y a t il une personne qui ce s deja retrouver dans le meme qu'a que moi?

je suis dans une phaze ou je ne ces vraiment plus quoi faire

Que pouvais vous me conseiller SVP? j'accepte tous réponse mais sans critique SVP.

MERCI A VOUS.



comme la miss,


why ce recul ...eye rolling smiley
s
19 mars 2008 21:26
il est pas neteye rolling smiley
s
19 mars 2008 21:45
salam,

peut etre qu'il est pas pret encore a s'engager.
m
19 mars 2008 21:48
Citation
samia94 a écrit:
salam,

peut etre qu'il est pas pret encore a s'engager.

oui c est ca mais il faut savoir pourquoi il ne veut pas et agir sur l origine du probleme winking smiley parle lui pcq normalement apres trois ans il ne devrai plus hésiter
m
21 mars 2008 14:32
salam a tous.

merci a cel qui mon repondu.

DAHINA je lui tts simplement que j'ai envie qu'il se presente avec sa famille chez moi juste le premier pas
il me repond tous le temps pas mnt et quand je lui demande c quoi qui l'empeche il me dis qu'il a peur de ne pas reussir son mariage ou autre.

je passe mes journée a pleuré mes nuits a pleuré.
c
21 mars 2008 18:48
Citation
mlle_l3raychia1979 a écrit:
salam a tous.

merci a cel qui mon repondu.

DAHINA je lui tts simplement que j'ai envie qu'il se presente avec sa famille chez moi juste le premier pas
il me repond tous le temps pas mnt et quand je lui demande c quoi qui l'empeche il me dis qu'il a peur de ne pas reussir son mariage ou autre.

je passe mes journée a pleuré mes nuits a pleuré.

Salem

C pas facile pour un Homme de s'engager, de prendre la bonne décision ,de se caser surtout si il se sent harcelé, il n'est sans doute pas prèt encore....

Nous les femmes on est svt plus à l'aise avec le thème du mariage alors ke pour Certains hommes C tout l'Inverse: responsabilité familiale, stabilité professionnelle, enfants, paternité, Monogamie....

tout ça nous on le voit pas comme ça, à partir du moment ou on a pu CHOPER le Bon ,.......BIn C BON

On prete a faire sa vie avec LUI..

Arrètes de pleurer, Essaye de savoir pourkoi il n'est pas prèt, ce k'il attend de votre Union,

je pense k'il t'aime , essaye de le RASSURER et de moins en Parler, c Pas Facile mais tu verras Ke ce Sera LUi ki te parlera et fera le 1Er Pas

Mais en prenant des petites Distances, IL Reviendra, se posant des questions,Laisse le réléchir trankillement SANS PRESSION...

Les femmes parfois on est de VRAI PRESSOIRS A CITRONS alors ke les Hommes DETESTENT çA!!!!


winking smiley
p
21 mars 2008 20:07
il est culotté celui là eye rolling smiley

19 mois à attendre ? c'est quoi qui le retient ?? vos familles sont ok , alors il est ou le pb ?
m
21 mars 2008 20:25
salam

merci chanel91 mais tu voie j'aproche les 29ans dosn je pense a faire mes enfants INCHALLAH c vrai que ces derrnien temps je parler beaucoup on lui disan que je veu qu'il vienne a la maison je pense que c normale de plus il es pas jeune il a 33ans et lui bientot 34ans.


merci les filles pr vos reponse

j'aprecie beaucoup ce site que je ne connaissai pas.
c
21 mars 2008 23:13
Je te comprends et t'as raisonsmiling smiley

Que Dieu te facilite Ton Union INch Allah!!

winking smiley
L
22 mars 2008 12:27
Citation
mlle_l3raychia1979 a écrit:
salam a tous.

merci a cel qui mon repondu.

DAHINA je lui tts simplement que j'ai envie qu'il se presente avec sa famille chez moi juste le premier pas
il me repond tous le temps pas mnt et quand je lui demande c quoi qui l'empeche il me dis qu'il a peur de ne pas reussir son mariage ou autre.

je passe mes journée a pleuré mes nuits a pleuré.

a ce point sad smileyeye popping smiley
f
22 mars 2008 12:30
courage la misse Allah y sehel pour toi inchaallah é ke Allah te facilite la tachethumbs up
s
22 mars 2008 13:03
Citation
mlle_l3raychia1979 a écrit:
salam a tous.

voila je suis nouvelle parmi vs je lisai tte le temps les histoir des personne je ne pensais pas que un jour je poserai mon probleme aussi.

voila je fréquente un garçon depuis 3ans et quelle que mois on s'entend bien un couple comme tts les couple des haut et des bas sa famille me connaisse je vais chez lui ces soeurs viennent chez moi ainsi que leur mere ils on volu faire connaissance de la famille mais sans lui donc la premiere qu'il son venue ce n'etait pas une demande de mariage comme je l'es dis juste faire connaissance de famille donc HAMDOULLAH tous le monde s'enten bien.

Aujourd'hui je lui es poser la question ces quand il compte venir avec sa famille et faire une demande part la suite j'ai envie de faire des fialnnçaille entre famille mais sa reponse est toujour la meme pas mnt alors que plus de 19mois qu'il me dis la meme reposne aujourd'ui je ne c vraiment plus quoi faire sa famille et contre lui olus moi je ne lui parle le plus je en ces pas quoi faire.

j'ai envie de tous laisser tomber mais je ne me voie pas vivre sans lui et lui pareille on a parler il me dis que je suis a lui et que personne ne me toucheras a part lui mais la j'en peux plus mes parent ne demande rien jsute qu'il viennt et fair au mion le premier pas.

je vient vers vous pour que vous me conseiller y a t il une personne qui ce s deja retrouver dans le meme qu'a que moi?

je suis dans une phaze ou je ne ces vraiment plus quoi faire

Que pouvais vous me conseiller SVP? j'accepte tous réponse mais sans critique SVP.

MERCI A VOUS.
salam

je pense que tu lui trop pris l'habitude que tu ailles chez lui, sans que ce soit officiel eye rolling smiley

et pourquoi sa mère vienne faire la connaissance de ta famille sans que ce soit une demande en mariage perplexe

tu aurais dûe être plus exigente et mettre des limites, car certaines personnes malveillante, profite de

ceci pour tâter le terrain yawning smiley

perso, je ne penses pas que ce soit une bonne méthode pour faire bonne impression ...
m
25 mars 2008 17:37
salam a tous.

les filles merci de me soutenir dans cette relation.

pour LAMIAA007 je pense que tu ne c pas dans quelle galere je suis tu es avec une personne depuis 3ans et demi mais quand je lui parle de venir chez moi il me dis pas MNT JE VIENDRAI MAIS PAS MNT
que ferait tu a ma place on sachant que l'homme que tu AIME plus que tous???

SALMA84 je suis d'accord avec toi, mais je n'es jamais demander a faire le premier pas sa famille a demander a me rencontrai je lui es dis il ma dis ok va les voir ma mere es tomber malade il leur a dis ce qui fait qu'il on apeller part respec ils son venu ns voir et chaque fois quand je dis je vais chez lui c pas que j'ai rien a faire et je me dis ALLER JE VAIS CHEZ MON MEC nn du tous c eux qui m'apelle vien passe t'apelle pas..... bref soiabe comme on dis mais quand la sa soeur me dis vien on t'atend demain ou autre j'ai beau dire non jai des truc a faire eux il reporte sa...

si je suis venu ICI parmi vous c que je voulais savoir si il ya une personne ou vos amies famille on vecu la meme choses je voulais savoir ce qu'il on fait juste des idée.

merci encor pour celles qui mon repondu....
f
25 mars 2008 17:50
Salut ma belle,

En fait je ne comprends pas trop ton chéri. est ce qu'il travaille ? est ce qu'il vit encore chez ses parents ? et toi ? est ce que tu travailles ?

Personnellement, sa mère et sa soeur sont venues chez moi pour me rencontrer moi et ma mère et discuter, après 2 mois il est venu faire sa demande, entre temps il y a eu le décès de son oncle Allahirahmou c'est pour ça qu'il n'a pas pu venir plus tôt. Donc à la limite c'est "normal" que tu fasses connaissance avec sa mère mais il ne faut pas exagérer non plus. Dis lui que cette situation ne peut plus durer, qu'il ne t'a pas rencontré dans la rue, que tu as une famille et que tu aimerais qu'il se pose les bonnes questions, ce qui veut dire : "est ce qu'il aimerait qu'un homme fasse la même chose à sa soeur" normallement il va te répondre "non" et là tu rebondis et tu lui réponds "que toi aussi tu as une famille, un père et des frères et que par respect pour toi, pour eux et pour lui s'il est respectable il doit venir sans plus tarder" !!!

Bon courage à toi bisous
L
25 mars 2008 18:02
Citation
mlle_l3raychia1979 a écrit:
salam a tous.

les filles merci de me soutenir dans cette relation.

pour LAMIAA007 je pense que tu ne c pas dans quelle galere je suis tu es avec une personne depuis 3ans et demi mais quand je lui parle de venir chez moi il me dis pas MNT JE VIENDRAI MAIS PAS MNT
que ferait tu a ma place on sachant que l'homme que tu AIME plus que tous???
SALMA84 je suis d'accord avec toi, mais je n'es jamais demander a faire le premier pas sa famille a demander a me rencontrai je lui es dis il ma dis ok va les voir ma mere es tomber malade il leur a dis ce qui fait qu'il on apeller part respec ils son venu ns voir et chaque fois quand je dis je vais chez lui c pas que j'ai rien a faire et je me dis ALLER JE VAIS CHEZ MON MEC nn du tous c eux qui m'apelle vien passe t'apelle pas..... bref soiabe comme on dis mais quand la sa soeur me dis vien on t'atend demain ou autre j'ai beau dire non jai des truc a faire eux il reporte sa...

si je suis venu ICI parmi vous c que je voulais savoir si il ya une personne ou vos amies famille on vecu la meme choses je voulais savoir ce qu'il on fait juste des idée.

merci encor pour celles qui mon repondu....

Ce que je ferais perplexe

Dis moi déja les RAISONS ke te sors TON CHERI

Moi j'aurais pas entendu 3 ans ça c sur jorais ZAPPE direct !!!! Pr ki il se prend, zerma on dirais t a la DSIPOSITION de Mr, vous ferez que SKIL AURA DECIDE thumbs down


Y EN MARRE DE SOUFFRIR angry smiley
m
25 mars 2008 18:47
salam LAMIA007

il me repond toujour la meme choses que il viendrai mais pas mnt il es pas pres il a peur de ne pas arriver a assumé une famille plein de choses comme sa et il le redis a chaque fois le meme discour...

mon pere me prend la tete ce qui es normal je pense ma famille me voudra que du bien et quand je lui es dis mon pere ma parler ou ma mere ma parler il faut vraiment que tu prenne une decision il me repond NE ME MET PAS DOS AU MUR. LEXPRESSION QUE JE NARRVIE JAMAIS A COMPRENDRE...

et bien sur quand je lui es dis que j'en es mare et que jai envie de tts laisser tomber il me dis tes a moi tu restera a moi et tu attend sur un ton sec que veux tu que je face Lamia si je te dis que pleure c que franchement je suis au bout et jai plus lage de faire quoi que se soie...

et ce marier avec le premier venu je pense que je ne pourrai pas le faire.

Abonndonnais ou attendre voila ma question.
s
25 mars 2008 19:30
Citation
mlle_l3raychia1979 a écrit:
salam LAMIA007

il me repond toujour la meme choses que il viendrai mais pas mnt il es pas pres il a peur de ne pas arriver a assumé une famille plein de choses comme sa et il le redis a chaque fois le meme discour...

mon pere me prend la tete ce qui es normal je pense ma famille me voudra que du bien et quand je lui es dis mon pere ma parler ou ma mere ma parler il faut vraiment que tu prenne une decision il me repond NE ME MET PAS DOS AU MUR. LEXPRESSION QUE JE NARRVIE JAMAIS A COMPRENDRE...
et bien sur quand je lui es dis que j'en es mare et que jai envie de tts laisser tomber il me dis tes a moi tu restera a moi et tu attend sur un ton sec que veux tu que je face Lamia si je te dis que pleure c que franchement je suis au bout et jai plus lage de faire quoi que se soie...
et ce marier avec le premier venu je pense que je ne pourrai pas le faire.
Abonndonnais ou attendre voila ma question.


salam,

Khty, cet homme a bientôt 34 ans d'aprés tes écrits, il sait donc parfaitement ce qu'il fait, il te répond d'un ton sec que tu es à lui, ne comprends tu donc pas qu'il saist parfaitement que tout est acquis avec toi?

Il n'a plus rien à faire, pourquoi se presserait-il? tu connais sa famille, ta famille est au courant de votre liaison, tu es en quelques sortes "piégée", il sait que tu es à lui comme il le dit si bien, pourquoi voudrais tu que ce genre d'energuméne fasse le moindre effort?

Un conseil: prends de la distance,même si c'est au-dessus de tes forces car les sentiments sont là, la crainte de te retrouver seulé également, mais fais-le.

Tu as 29 ans certes, mais il en profite, sciemment ou inconsciemment, il sait parfaitement qu'il peut continuer ce jue longtemps avec toi.

Tu es encore jeune, même si 3 ans c'est long, ce n'est pas la fin du monde: redresse toi, éloigne toi de lui sans rien lui dire, il comprendra et soit il réfléchit et il vientd emander ta main, soit il continue à jouer au gamin à 34 piges et tu n'auras rien perdu...

Je t'assure que ce sont les premiers jours qui sont difficiles, ensuite tu réfléchiras plus sereinement, combats le manque, occupe toi, fais toi belle, tu n'as que 29 ans pardi! ne laisse aucun homme te rendre si triste.

Crois si tel est ton Destin tu te marrieras avec lui, donc aies un peu de fierté et arrête de lui courrir et de le supplier de ve,ir voir tes parents: ça fait 3 ans, change de chanson!

courage :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
L
25 mars 2008 19:36
Citation
mlle_l3raychia1979 a écrit:
salam LAMIA007

il me repond toujour la meme choses que il viendrai mais pas mnt il es pas pres il a peur de ne pas arriver a assumé une famille plein de choses comme sa et il le redis a chaque fois le meme discour...

mon pere me prend la tete ce qui es normal je pense ma famille me voudra que du bien et quand je lui es dis mon pere ma parler ou ma mere ma parler il faut vraiment que tu prenne une decision il me repond NE ME MET PAS DOS AU MUR. LEXPRESSION QUE JE NARRVIE JAMAIS A COMPRENDRE...

et bien sur quand je lui es dis que j'en es mare et que jai envie de tts laisser tomber il me dis tes a moi tu restera a moi et tu attend sur un ton sec que veux tu que je face Lamia si je te dis que pleure c que franchement je suis au bout et jai plus lage de faire quoi que se soie...

et ce marier avec le premier venu je pense que je ne pourrai pas le faire.

Abonndonnais ou attendre voila ma question.

Donc tu veux te marier par DEPIT en raison de ton âge ????? Donc tu serai plus jeune tu l'aurais zappé yék Oh ET BIEN ZAPPE OU DU MOINS TU LUI FAIS CROIRE KE !winking smiley

IL TE DIS QUE TU LE MET AU PIED DU MUR et ben répond : Ben oui, j'en ai marre d'attendre ke tu te décides ........... si un jour tu te décides car c pas dit kil le fasse !

LE TON SEC : Mr menace !!!! angry smiley

Nari petite soeur, je sais plus koi te dire car je laisserai pas un gars me parle comme ça sans BRONCHER avec un ton AUSSI SEC ..;...... non mais pr ki il se prend ?? IL EST OU LE RESPECT ??????? angry smiley

GSPER KIL YA RIEN EU ENTRE VOUS confused smiley

Si avt le mariage il TE COMMANDE kesk ça va être UNE FOIS MARIEE une petite soeur !

REFLECHIS BIEN

BON COURAGE A TOI

GSPER KE CE MR va se décider nom d'un chien angry smiley

UN HOMME QUI MERITE QUE TU LE PLEURE NE TE FERA JAMAIS PLEURER No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook