Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me venger?
9 juillet 2015 18:12
Salam Aleykum à tous,

C'est bien la première fois que j'écris dans un forum, donc j'aimerais avoir vos avis smiling smiley
Donc voila je suis "sortie" avec un jeune homme, nous nous sommes vu qu'une fois en 6 mois de relation (lui de Montpellier et moi de Paris), nous nous appelions tous les jours et l'on se textotait toute la journée.
Il savait tout de moi de là s'est installée une grande complicité et un grand attachement...
Mais voila du jour au lendemain je n'ai plus eu de ses nouvelles (on connait tous le grand courage qu'on les hommes d'aujourd'hui!!!) Grrrr
Et récemment j'ai appris qu'il avait une copine depuis plusieurs années, ayant mené ma petite enquête j'ai découvert qui elle était grinning smiley
Ma question est la suivante dois je lui envoyer un mail pour lui dire ?
Ou dois je laisser Allah swt s'occuper de cette "vengeance" ?
Depuis que je le sais, cette histoire me ronge et je n'arrête pas d'y penser sad smiley je voudrais tellement qu'il paye ses actes mais dois je faire souffrir sa copine comme j'ai souffert ?evil
N'est ce pas un acte égoïste? Heu

Merci à ceux qui me donneront leurs avis winking smiley
9 juillet 2015 18:19
franchment laisse tomber , oublie lui et sa copine

tu t'en fiche
r
9 juillet 2015 18:20
Wa 3alikoum salam,

Envoi un mail a la copine, non pas dans le but de la faire souffrir, mais de la prévenir !!!

Solidarité féminine oblige !

Les menteurs doivent être dénoncés. Censored
A
9 juillet 2015 18:25
Citation
LilouBedawiya a écrit:
Salam Aleykum à tous,

C'est bien la première fois que j'écris dans un forum, donc j'aimerais avoir vos avis smiling smiley
Donc voila je suis "sortie" avec un jeune homme, nous nous sommes vu qu'une fois en 6 mois de relation (lui de Montpellier et moi de Paris), nous nous appelions tous les jours et l'on se textotait toute la journée.
Il savait tout de moi de là s'est installée une grande complicité et un grand attachement...
Mais voila du jour au lendemain je n'ai plus eu de ses nouvelles (on connait tous le grand courage qu'on les hommes d'aujourd'hui!!!) Grrrr
Et récemment j'ai appris qu'il avait une copine depuis plusieurs années, ayant mené ma petite enquête j'ai découvert qui elle était grinning smiley
Ma question est la suivante dois je lui envoyer un mail pour lui dire ?
Ou dois je laisser Allah swt s'occuper de cette "vengeance" ?
Depuis que je le sais, cette histoire me ronge et je n'arrête pas d'y penser sad smiley je voudrais tellement qu'il paye ses actes mais dois je faire souffrir sa copine comme j'ai souffert ?evil
N'est ce pas un acte égoïste? Heu

Merci à ceux qui me donneront leurs avis winking smiley

Vu que tu as l'air d avoir un peu la tête sur les épaules, j aurait une question à mon tour grinning smiley

Pourquoi Allah défendrait quelqu un qui ne s es égarer du droit chemin ? Fréquenter hors mariage est interdit ,même dans le but de se marier plus tard (beaucoup de bonne intention se retrouve en enfer ).

Ba3da Salamu ' alykoum
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
a
9 juillet 2015 18:34
Citation
LilouBedawiya a écrit:
Salam Aleykum à tous,

C'est bien la première fois que j'écris dans un forum, donc j'aimerais avoir vos avis smiling smiley
Donc voila je suis "sortie" avec un jeune homme, nous nous sommes vu qu'une fois en 6 mois de relation (lui de Montpellier et moi de Paris), nous nous appelions tous les jours et l'on se textotait toute la journée.
Il savait tout de moi de là s'est installée une grande complicité et un grand attachement...
Mais voila du jour au lendemain je n'ai plus eu de ses nouvelles (on connait tous le grand courage qu'on les hommes d'aujourd'hui!!!) Grrrr
Et récemment j'ai appris qu'il avait une copine depuis plusieurs années, ayant mené ma petite enquête j'ai découvert qui elle était grinning smiley
Ma question est la suivante dois je lui envoyer un mail pour lui dire ?
Ou dois je laisser Allah swt s'occuper de cette "vengeance" ?
Depuis que je le sais, cette histoire me ronge et je n'arrête pas d'y penser sad smiley je voudrais tellement qu'il paye ses actes mais dois je faire souffrir sa copine comme j'ai souffert ?evil
N'est ce pas un acte égoïste? Heu

Merci à ceux qui me donneront leurs avis winking smiley

salam

tu veux te venger de ton correspondant ?
S
9 juillet 2015 18:40
Salem

Laisses allah swt s occuper des mal intentionnés....des malhonnetes

pour moi ce qui se venge....se font autosouffrir.....abiment leur coeur......et ils se remplient d ondes négatifs

il y en a c est oeil pr oeil ....dent pr dent à ne pas utiliser dans n importe quel contexte .......

peut etre que tu n as pas voulu voir les signes précurseurs allah ou3lem
b
9 juillet 2015 18:45
moi je pense que tu pourrais envoyer un mail à sa copine mais pas en lui
disant "ouai ton copain gnagnagna"
nan tu lui envoie un mail dans lequel tu dis qu'une connaissance t'as dit que ton
fiancé te trompait avec une autre et qu'en l'occurrence c'est elle qui serait la
maitresse en question, dedans tu lui dis écoute ma soeur on est fiancé maintenant
donc stp laisse le etc
bref elle va te répondre et tu joue le jeu, tu fais bel3eni que tu as eu le gars en
question au tel, qu'il t'as dit qu'elle était son plan cul, que tu comprend plus rien,
que tu le crois pas etc
et à la fin tu lui dis "tu sais quoi en vrai jte le laisse j'en veux meme plus"
voila
de rien
9 juillet 2015 19:02
Citation
Keunelle a écrit:
Wa 3alikoum salam,

Envoi un mail a la copine, non pas dans le but de la faire souffrir, mais de la prévenir !!!

Solidarité féminine oblige !

Les menteurs doivent être dénoncés. Censored


Menteurs ? tu es généreuse ! Les lâches doivent être châtr.s sinon émas..... !thumbs downeye rolling smileywinking smiley
S
9 juillet 2015 19:09
Citation
barissa tagada a écrit:
moi je pense que tu pourrais envoyer un mail à sa copine mais pas en lui
disant "ouai ton copain gnagnagna"
nan tu lui envoie un mail dans lequel tu dis qu'une connaissance t'as dit que ton
fiancé te trompait avec une autre et qu'en l'occurrence c'est elle qui serait la
maitresse en question, dedans tu lui dis écoute ma soeur on est fiancé maintenant
donc stp laisse le etc
bref elle va te répondre et tu joue le jeu, tu fais bel3eni que tu as eu le gars en
question au tel, qu'il t'as dit qu'elle était son plan cul, que tu comprend plus rien,
que tu le crois pas etc
et à la fin tu lui dis "tu sais quoi en vrai jte le laisse j'en veux meme plus"
voila
de rien

Barissa....tu connais les femmes...tu l avertis sois t es jalouse ou elle pardonne...à son rat d égout
9 juillet 2015 19:11
Merci à toutes pour vos réponse il y a bcp de vrai dans ce que vous dites, il est vrai qu'il faut je les oubli l'un comme l'autre, ta question est très pertinente Alter 3go tu n'as pas faux... Bon sauf sauf pour le "un peu" la tete sur les épaules grinning smiley
9 juillet 2015 19:13
C'est ce que je me dis que si je l'avertis tout va me retomber sur la tête... Aahhhh les femmes et l'amour Grrrr
b
9 juillet 2015 19:13
@sha sha
ba la en fait ça va toucher son égo que la meuf lui dise c'est bon j'en veux plus
et meme si elle le quitte pas ça va foutre un boxon
faut laisser une trace lol
9 juillet 2015 19:14
Citation
barissa tagada a écrit:
moi je pense que tu pourrais envoyer un mail à sa copine mais pas en lui
disant "ouai ton copain gnagnagna"
nan tu lui envoie un mail dans lequel tu dis qu'une connaissance t'as dit que ton
fiancé te trompait avec une autre et qu'en l'occurrence c'est elle qui serait la
maitresse en question, dedans tu lui dis écoute ma soeur on est fiancé maintenant
donc stp laisse le etc
bref elle va te répondre et tu joue le jeu, tu fais bel3eni que tu as eu le gars en
question au tel, qu'il t'as dit qu'elle était son plan cul, que tu comprend plus rien,
que tu le crois pas etc
et à la fin tu lui dis "tu sais quoi en vrai jte le laisse j'en veux meme plus"
voila
de rien

c super tordu lol
mais c pas mal
9 juillet 2015 19:18
Ouai c'est pas mal mais il arrivera à lui prouver que ce n'est pas vrai et elle se dira que c une jalouse de plus qui veut nuire à son couple et ne croira pas un traitre mot de ce que je vais lui raconter....
b
9 juillet 2015 19:25
@lilou
tu comprend pas, le but c'est de dire à la meuf que c'est toi qui le largue compte
tenu du fait qu'il te trompe avec elle
t'inquiètes pas que malgré touuuuuut ce qu'il pourra lui dire la meuf elle va se
sentir con jt'en donne ma parole
9 juillet 2015 19:29
Citation
LilouBedawiya a écrit:
Salam Aleykum à tous,

C'est bien la première fois que j'écris dans un forum, donc j'aimerais avoir vos avis smiling smiley
Donc voila je suis "sortie" avec un jeune homme, nous nous sommes vu qu'une fois en 6 mois de relation (lui de Montpellier et moi de Paris), nous nous appelions tous les jours et l'on se textotait toute la journée.
Il savait tout de moi de là s'est installée une grande complicité et un grand attachement...
Mais voila du jour au lendemain je n'ai plus eu de ses nouvelles (on connait tous le grand courage qu'on les hommes d'aujourd'hui!!!) Grrrr
Et récemment j'ai appris qu'il avait une copine depuis plusieurs années, ayant mené ma petite enquête j'ai découvert qui elle était grinning smiley
Ma question est la suivante dois je lui envoyer un mail pour lui dire ?
Ou dois je laisser Allah swt s'occuper de cette "vengeance" ?
Depuis que je le sais, cette histoire me ronge et je n'arrête pas d'y penser sad smiley je voudrais tellement qu'il paye ses actes mais dois je faire souffrir sa copine comme j'ai souffert ?evil
N'est ce pas un acte égoïste? Heu

Merci à ceux qui me donneront leurs avis winking smiley

Aleykoum salam, c'est toi qui doit payer pour tes actes, t'as rien compris ma grande. C'est fatiguant de lire des post comme ça mais bon je crois que c'est inévitable, les jeunes musulmans sont voués à avoir des relations de copinage comme les non musulmans.
A
9 juillet 2015 19:35
Citation
barissa tagada a écrit:
moi je pense que tu pourrais envoyer un mail à sa copine mais pas en lui
disant "ouai ton copain gnagnagna"
nan tu lui envoie un mail dans lequel tu dis qu'une connaissance t'as dit que ton
fiancé te trompait avec une autre et qu'en l'occurrence c'est elle qui serait la
maitresse en question, dedans tu lui dis écoute ma soeur on est fiancé maintenant
donc stp laisse le etc
bref elle va te répondre et tu joue le jeu, tu fais bel3eni que tu as eu le gars en
question au tel, qu'il t'as dit qu'elle était son plan cul, que tu comprend plus rien,
que tu le crois pas etc
et à la fin tu lui dis "tu sais quoi en vrai jte le laisse j'en veux meme plus"
voila
de rien



Arrete ton vise vas , sinon tu pourrait le regretter amèrement un de ses jours !

N es t il pas dit dans le Coran ,entraidez vous dans le bien et la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression» (Coran,5:2)
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
P
9 juillet 2015 19:38
Salam 'aleikoum,

ça t'a servi de leçon j'espère ? Les relations hors-mariage sont à bannir !

Envoie un message à sa copine actuelle, dis lui que l'homme avec qui elle est, est malhonnête, qu'en aucun cas tu es jalouse, mais tu préfères la prévenir et puis c'est tout ! Mais va pas lui déballer toute votre vie, ce que vous avez pu vous dire / faire ensemble etc.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 juillet 2015 19:40
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, c'est toi qui doit payer pour tes actes, t'as rien compris ma grande. C'est fatiguant de lire des post comme ça mais bon je crois que c'est inévitable, les jeunes musulmans sont voués à avoir des relations de copinage comme les non musulmans.


Oups et ça ne te fatigue pas de parler avec autant d'arrogance? Si tu comptais me faire la daawa dans ton commentaire sache qu'il y a des règles la dessus et tu n'en n'as respecté aucune... C'est désolant qu'aujourd'hui le maître mot est de blesser les gens plutôt que de leur faire comprendre avec sagesse l'erreur qu'ils ont commisent...
Avant d'écrire des postes ce qui t'éviteras une fatigue en plus, de les lires pense à cette phrase "Si ta parole n'est pas meilleure que le silence, alors abstient toi"
Merci smiling smiley
S
9 juillet 2015 19:40
Citation
LilouBedawiya a écrit:
Merci à toutes pour vos réponse il y a bcp de vrai dans ce que vous dites, il est vrai qu'il faut je les oubli l'un comme l'autre, ta question est très pertinente Alter 3go tu n'as pas faux... Bon sauf sauf pour le "un peu" la tete sur les épaules grinning smiley

Ou tu peux lui envoyer un msg a lui pour lui dire que tu sais tout et que tu sais surtout qui est sa copine et que tu compte tout lui dire et donne lui des détails de tes trouvails pour quil comprenne que cest bien vrai histoire quil panique un peut même beaucoup loool... mais si non non ne dis rien à cette fille elle finira par le découvrir toute seule comme toi tu as fais ne porte pas le poids de lui avoir brisé le coeur et en plus sil faut elle lui pardonnera du coup taura rien gagné!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook