Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je reprendre contact pour avoir des explications???
d
13 février 2009 00:57
Salam tout le monde,

Il me faut vos conseils...

Il y à quelques mois j'ai rencontré un JH, qui me paraissait tt à fait correct et droit dans la religion.
Nous avons fait connaissance, petit à petit il a commencé a me changé par rapport a ma tenue vestimentaire(il voulait que je mette des blouses longues et des manches 3/4) alors que le jour ou il m'a rencontré j vais une petite robe!!!! qd je le voyais je faisias attention à ce que j'allais porter pour eviter ses petites remarques désagréable.
et je me remettais même en questions en me disant qu'il avait peut etre raison et que c'etait bien qu'il me remette un peu sur le droit chemin Angel
Malheureusement il ne voyait pas tt les efforts que je faisais, et me demandait toujours plus..Pour lui il était hors de question que j'ai des contacts avec d'autres garçons ou que je passe du tps avec mes collègues après le boulot.
Alors que en foullant dans son msn g découvert kil avait enormément de contact avec des fillesNo no
Il me reprochait mon caractère trop dur et fière..j'essayais de faire des efforts et Dieu seul sait que j'en ai fait bcp dans le seul but de lui plaire.. mais javais l'impression que plus jen faisait pls il avait confiance et pensait que c'etait in the pocket.
Ensuite chacun est partie de son coté en vacances on s'est appelé quelque fois et puis plus dappels il a commencé a menvoyer des sms banal genre jespere que tes vacances se passent bien. comme si on etaient juste potes...alors g décidé de ne plus repondre à ses sms..
A mon retour de vacance je n'ai pas appélé pour m expliquer et lui non plus n'a pas chercher a me recontacter( a mon avis il pensait que j allais faire le premier pas!!!
Depuis ça me trotte et je reste ds le flou je ne connais pas la raison exacte de la fin de notre relation
Pourquoi a il commencé à me repondre froidement par sms Ss le moindre mots doux comme si on etait juste pote!!!
dois je reprendre contact pour qu'on en discute et qu'enfin g des explications?????
D
13 février 2009 01:24
Salem,

ACHTUNG...!!

Ce gars a tout d'un manipulateur...!! evil
Il essaye de te faconner à sa maniere, pour avoir une totale emprise sur toi..!!

D'ailleurs il a réussi...en partie...!!
Tu te poses 1000 questions, qui n'ont pas lieu d'etre..!!

Ne lui donnes pas l'occasion, de pomper toute ton energie...!! No no
Grades la, et utilises la, à bon escient..!!Angel
s
13 février 2009 01:35
Salem, non surtout ne va surtout pas vers lui!! les hommes c'est des malins manipulateurs, surtt celui que tas rencontré, ecoute moi mon ex avait le meme comportement que ce jh il ma changé ma tenue vestimentaire, m'interdit mes mais, aprés mes sorties,jme suis tellemnt attaché à lui pour lui faire plézir qu'au final MR se la pétait c'etais tjs à moi de venir vers lui!! il pensait m'avoir ds sa poche !! et j'étais plus moi meme!! tas rien à te reprocher toi si vraiment il taime jpeux te garantir qu'il vinedra lui meme vers toi mais encore méfi toi des hommes qui essai de changer tn mode de vie, un minimum ma belle.. voilà.. bnne soirée
n
13 février 2009 01:54
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

ACHTUNG...!!

Ce gars a tout d'un manipulateur...!! evil
Il essaye de te faconner à sa maniere, pour avoir une totale emprise sur toi..!!

D'ailleurs il a réussi...en partie...!!
Tu te poses 1000 questions, qui n'ont pas lieu d'etre..!!

Ne lui donnes pas l'occasion, de pomper toute ton energie...!! No no
Grades la, et utilises la, à bon escient..!!Angel


J'suis d'accord...
n
13 février 2009 01:57
Citation
drawiya2008 a écrit:
Salam tout le monde,

Il me faut vos conseils...

Il y à quelques mois j'ai rencontré un JH, qui me paraissait tt à fait correct et droit dans la religion.
Nous avons fait connaissance, petit à petit il a commencé a me changé par rapport a ma tenue vestimentaire(il voulait que je mette des blouses longues et des manches 3/4) alors que le jour ou il m'a rencontré j vais une petite robe!!!! qd je le voyais je faisias attention à ce que j'allais porter pour eviter ses petites remarques désagréable.
et je me remettais même en questions en me disant qu'il avait peut etre raison et que c'etait bien qu'il me remette un peu sur le droit chemin Angel
Malheureusement il ne voyait pas tt les efforts que je faisais, et me demandait toujours plus..Pour lui il était hors de question que j'ai des contacts avec d'autres garçons ou que je passe du tps avec mes collègues après le boulot.
Alors que en foullant dans son msn g découvert kil avait enormément de contact avec des fillesNo no
Il me reprochait mon caractère trop dur et fière..j'essayais de faire des efforts et Dieu seul sait que j'en ai fait bcp dans le seul but de lui plaire.. mais javais l'impression que plus jen faisait pls il avait confiance et pensait que c'etait in the pocket.
Ensuite chacun est partie de son coté en vacances on s'est appelé quelque fois et puis plus dappels il a commencé a menvoyer des sms banal genre jespere que tes vacances se passent bien. comme si on etaient juste potes...alors g décidé de ne plus repondre à ses sms..
A mon retour de vacance je n'ai pas appélé pour m expliquer et lui non plus n'a pas chercher a me recontacter( a mon avis il pensait que j allais faire le premier pas!!!
Depuis ça me trotte et je reste ds le flou je ne connais pas la raison exacte de la fin de notre relation
Pourquoi a il commencé à me repondre froidement par sms Ss le moindre mots doux comme si on etait juste pote!!!
dois je reprendre contact pour qu'on en discute et qu'enfin g des explications?????

Salam,

on ne cherche a plaire qu'à Allah (sub7anah) ...

Utilise de tous ses efforts pour ne pas "céder" et être dans le bon chemin,

Rabbi m3ak okhty smiling smiley
m
13 février 2009 11:12
slm je repond a ta reponse
ecoute lache l affaire avec ce genre d individu apres les effor que ta fait pour lui c est que tu peu faire plus donc stop vite si il etai serieu avec toi j orai di oui c est normal
mais la nan c un manipulateur tu merite mieu
j etai en peu dan le mm problem ya des annees
j ai pa perdu espoir ya dotre mec avc ki tu avancera bien dans la vie ki t accepteron
preuve sui marié avec un homm ki ma connu avec plein de defaut pa les fringue mai otre chose plus important et ojourd8 j ai tou arreter tte seul parce ke je l aime courage bizzzzzzzz
m
13 février 2009 16:37
non sérieu: quitte ce mec.
pour ce mec t'es un jouet qu'il façonne à son gout, mais toi tu es bien un être humain avec ses désirs, ces envies, ces opinions.......et puis tu as aussi ce qu'on appelle une personnalité propre à toi donc soit tu t'impose , soit tu laisses tomber.

attends hier il te dit change de tenue, demain ne sors plus, après demain je ne sais quoi...
ce mec est un possessif c'est pire qu'être jaloux. suis mon conseil: tu vaux mieux que çà alors quitte le et te prends pas la tête avec lui .car de toute façon malgré tout les efforts que tu fais , il trouvera toujours quelque chose qui cloche en toi........et à cause de lui, tu ne saura plus qui tu es!!!
d
14 février 2009 22:38
Salam,

Merci pour vos conseils smiling smiley, ça me rassure et j'evite de culpabiliser

Une chose est sure je ne l'appelerai pas!!!!!

BarakAllaho fikoum

Ps: je sais pas si c'e'st comme ça kon répond je suis nouvelle sur le forum loll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook