Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je penser ?
d
7 juin 2006 17:46
....... d'un garçon qui me surnomme BARBIE, oui la poupée vous vous rappelez

a vrai dire je ne sais comment le prendre

1 / fille bête, sotte, superficielle ???
ou
2/ compliment ??

sachant que c'est un garçon qui s'interesse a moi


je sens que je vais me faire lyncherrrrrrr
7 juin 2006 17:49
jamais entendu un mec dit "sérieux" appeler une fille qui l'intéresse "BARBIE"

maintenant, faut de tout pour faire un monde, ca doit exister, allahou a3lem

soit c'est BARBIE, la fille mannequin, physiquement top

soit, une jolie poupéee BARBIE mimi, dans le sens compliment

faut voir comment il le dit, dans quelles circonstances
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
7 juin 2006 17:53
Citation
shams78 a écrit:
jamais entendu un mec dit "sérieux" appeler une fille qui l'intéresse "BARBIE"

maintenant, faut de tout pour faire un monde, ca doit exister, allahou a3lem

soit c'est BARBIE, la fille mannequin, physiquement top

soit, une jolie poupéee BARBIE mimi, dans le sens compliment

faut voir comment il le dit, dans quelles circonstances

mais d'aprés toi pas dans un sens pejoratif ???

moi aussi jamais vu c'est la 1ère alors jsais pas trop comment le prendre

merci pour ta réponse en tout cas
7 juin 2006 17:59
bah soit il te prends pour une poupée dans le sens "t'es physiquement b...." soit il te trouve mimi comme une poupée

mais bon, très délicat, ca dépends vraiment du contexte, du ton
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
7 juin 2006 18:05
est-ce que t'es blonde au moins ?
d
7 juin 2006 18:05
Citation
libellule06 a écrit:
est-ce que t'es blonde au moins ?

lol nan chatain mais j'ai des méches blondes
l
7 juin 2006 18:08
mouais, ça m'avance pas plus en fait smiling smiley
comme dit Shams, ça dépend du contexte, et du mec surtout !
a
7 juin 2006 18:10
je sais pas si c respectueux en tout cas c flatteur Cool
B
7 juin 2006 18:15
Salam aalikoum


moi on m'appelle nounours moody smiley

c'est flatteur ou pas eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
7 juin 2006 18:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi on m'appelle nounours moody smiley

c'est flatteur ou pas eye rolling smiley


ouiiiiiiiii

c'est qui qui t'appelle comme ca winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
7 juin 2006 18:20
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi on m'appelle nounours moody smiley

c'est flatteur ou pas eye rolling smiley

trés flatteur lol t'incarne la douceur et le bien être .... et la protection
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
7 juin 2006 18:21
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi on m'appelle nounours moody smiley

c'est flatteur ou pas eye rolling smiley

trés flatteur lol t'incarne la douceur et le bien être .... et la protection


moi poru ma part un gars qui me dit barbie je prendrai ce compliment avec pincette

c du même aqabi que poulette, ma poule, ma cocotte, ma poupée

grrrr que des termes aussi denigrants que péjoratifs
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
a
7 juin 2006 18:23
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi on m'appelle nounours moody smiley

c'est flatteur ou pas eye rolling smiley



la vrai question c pas si c flatteur ou pas No no ,la vrai question est qui t'appelle commme sa ? grinning smileytongue sticking out smiley
P
7 juin 2006 18:27
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi on m'appelle nounours moody smiley

c'est flatteur ou pas eye rolling smiley



la vrai question c pas si c flatteur ou pas No no ,la vrai question est qui t'appelle commme sa ? grinning smileytongue sticking out smiley

oui si c'est des garcons ou des filles grinning smiley

ca depend 3la hasabe l'essentiel houa el mouhim
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
7 juin 2006 18:27
Citation
dzirya a écrit:
....... d'un garçon qui me surnomme BARBIE, oui la poupée vous vous rappelez

a vrai dire je ne sais comment le prendre

1 / fille bête, sotte, superficielle ???
ou
2/ compliment ??

sachant que c'est un garçon qui s'interesse a moi


je sens que je vais me faire lyncherrrrrrr



No no ca depend du contexte ,,pour ma par c est si dit une fois comme ca en rigolant bon ok,,mais pour moi c est pas ce qui il ya de mieu pour complimenter une femme,,, c est que mon aviseye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
o
7 juin 2006 18:28
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi on m'appelle nounours moody smiley

c'est flatteur ou pas eye rolling smiley



la vrai question c pas si c flatteur ou pas No no ,la vrai question est qui t'appelle commme sa ? grinning smileytongue sticking out smiley

oui si c'est des garcons ou des filles grinning smiley

ca depend 3la hasabe l'essentiel houa el mouhim

généralement ce sont les filles qui disent ça à leur chérinou In love
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
7 juin 2006 18:29
Bass est bien silencieux eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
7 juin 2006 18:30
je crois qu'il en a trop dit grinning smiley au contraire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 18:31 par asma06.
P
7 juin 2006 18:32
Citation
asma06 a écrit:
je crois qu'il en a trop dit grinning smiley au contraire grinning smiley

nti dymen tal9a wadnak grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
7 juin 2006 18:37
grinning smiley t'es pas mieux tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook