Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dois partir ce soir en voiture mais je me retrouve seule......AIDEZ-MOI!!!
s
15 août 2006 17:24
L'amie qui devait m'accompagner vient de se rendre compte qu'elle n'avait pas de passeport!! Je suis en vacances depuis une heure et je ne sais pas quoi faire!! Vous serez d'accord pour dire qu'une fille prenant la route seule direction tanger c'est tres dangereux!!

Donc je recherche desesperement des gens qui partiraient ce soir ou demain au bled pour faire la route avec eux (les suivre en voiture)
s
15 août 2006 17:34
w
15 août 2006 17:40
Bonjour, peux tu attendre 2 jours moi aussi je part seul en voiture et je cherche à accompagner qlq en tout cas je te conseille de ne pas partir seule
r
15 août 2006 18:42
Citation
sayla a écrit:
L'amie qui devait m'accompagner vient de se rendre compte qu'elle n'avait pas de passeport!! Je suis en vacances depuis une heure et je ne sais pas quoi faire!! Vous serez d'accord pour dire qu'une fille prenant la route seule direction tanger c'est tres dangereux!!

Donc je recherche desesperement des gens qui partiraient ce soir ou demain au bled pour faire la route avec eux (les suivre en voiture)


es tu obligé de t'y rendre, ne prefere tu pas changer de destination eye rolling smiley
k
18 août 2006 22:52
Citation
rhislene a écrit:


es tu obligé de t'y rendre, ne prefere tu pas changer de destination eye rolling smiley





le bled a besoin de devises , laisse la y aller ... winking smiley
ou bien alors , viens avec elle , jt'offrirai un verre de thé ...grinning smiley
B
19 août 2006 02:53
Citation
khnounna a écrit:
Citation
rhislene a écrit:


es tu obligé de t'y rendre, ne prefere tu pas changer de destination eye rolling smiley





le bled a besoin de devises , laisse la y aller ... winking smiley
ou bien alors , viens avec elle , jt'offrirai un verre de thé ...grinning smiley


mort de rires !
amnine dabberti 3la hadak le surnom ? ClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook