Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois partir dimanche,passeport perimé
E
31 juillet 2008 23:39
JE SUIS DEGOUTE
m
1 août 2008 00:53
Rien n'est perdu!!


C'est arrivé la meme chose a un ami qui avait son passeport périmé, il a tout de meme réussi a venir chez moi, il lui a fallu 2 jours pour son passeport!

Je m'explique :
- Il faut une connaissance a toi ou une d'un ami qui réside sur paris (Certificat d'hébergement)
Une fois celui-ci obtenu, tu vas a la mairie correspondante, et tu trouves un bon mito pour le voyage, celui qui marche le plus souvent est le "mariage d'un frere ou d'une soeur"

Ensuite, eux peuvent te le faire pour le lendemain, c'est véridique ça a marché!

"passeport d'urgence : il est fait tout de suite, valable 1 an (au lieu de 10) et coûte 30€ (au lieu de 60). Par contre il n'est pas électronique, donc il ne convient pas pour les Etats-Unis.
Il n'est pas non plus fait dans n'importe quelle antenne de police. A Paris, il faut aller à la préfecture"

Alors rien est perdu ma belle !!


InchaAllah t'iras en vacances avec le sourire, et une pensée amicale pour mOha smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/08 00:57 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
m
1 août 2008 00:55
Je viens de voir que tu résides sur paris, d'apres ce que tu as renseigné, donc c'est bon !! smiling smiley

Tout est expliqué ici : [vosdroits.service-public.fr]

Tout le subterfuge repose sur le mito...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/08 00:59 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
s
1 août 2008 10:51
sinon tu fais le passeport marocain il se fait le jr meme!!
T
1 août 2008 11:09
Moi c'est exactement ce que j'ai fais l'année dernière, un pti tour au joli consulat de villemonble et tous mes problèmes se sont réglées winking smiley
m
1 août 2008 12:22
'est exactement a ca que je pensais.

Tu vas au consulat et tu repars avec. et dimanche, zou au bled !
Mok Ya Mok !
E
1 août 2008 18:23
j'ai été au consulat, j'ai fais mon passeport marocain,

normalement j'ai le passeport francais, mais j avais peur qu'en 1 jour il ne se fasse pas

j'ai mon passeport marocain, merci pour vos conseils

ya pas besoins de visa c bon ?

je s uis de nationalité francaise
f
1 août 2008 19:21
t'as pas besoin de visa car tu es marocaineOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook