Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me marier par dépit
Z
9 janvier 2023 08:21
Salam,
Je ss rif mais pas du tt attiré par les filles rifs. Toute mes relations étaient ou algérienne ou marocaine mais pas rif. Mais ma famille m’interdît de me marier avec autre que rif.
J’ai 33 ans et je suis tjrs célibataire donc j’enchaîne les relations sans lendemain car j’ai mes besoins d’hommes. Starfoul’ah, quAllah me pardonne.
Je ne sais pas comment sortir de ça. Qqun a déjà vécu cette situation ? Y a t-il des filles rifs du secteur de Villeneuve d’Ascq typée parce que les très blanches j’y arrive pas.
9 janvier 2023 08:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu veux te confirmer à cette injonction insensée ? Comme si c'était eux qui allaient se marier.

Tu leur expliques que tu préfères te marier avec une personne d'une autre origine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
9 janvier 2023 08:42
Salam,


Est-ce que tu peux nous expliquer selon quelle croyance tu crois que tu dois obéir à ta famille ?

Quand tu dis "ma famille m'interdit", de quoi te menacent-ils exactement si tu leur désobéis ? (parce que tu es majeur, n'est-ce pas ?). Est-ce que ses menaces te font très peur ?
9 janvier 2023 08:45
jai mes besoisn dhommes lol

LA FORNICATION EST HARAM

CEST JUSTE UN PRETEXTE CA MES BESOINS DHOMMES ET BCQ DHOMMES SONT COMME TOI MAIS TIENNENT CEST TOUT

BON BAH COURAGE A TA FUTURE HLELOups
U
9 janvier 2023 08:46
Salam a3leikoum Zaid

Entièrement d’accord avec la 1ere réponse tu t’imposes !!! A 33 ans explique leur que le rejet et le racisme ca va 2 secondes.
C’est quoi ces mentalités AstarfighALLAH ca n’engendre que la fornication et si tu savais a quel point tu regretteras ! Je suppose que tes parents ne savent ni lire ni écrire ? Si c’est le cas explique leur le message d’Allah dans le Coran tu leur résumes tu vas a l’essentiel inshaALLAH je dis ca car généralement cette génération sont illettrés et donc butées sur leur mentalité du bled qui se base sur leur tradition et non pas leur noble Religion …
Courage inshaALLAH
U
9 janvier 2023 08:48
Ne te marie jamais par dépit au risque de finir malheureux et encore plus fornicateur à aller tromper ta femme rif… AstarfighALLAH dire que des parents musulmans peuvent eux-memes mener a la perdition c’est grave
9 janvier 2023 08:56
bizarre que tu nai pas sorti un texte sur la fornication mais son choix etc hors ici le gros prb c la fornication
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu veux te confirmer à cette injonction insensée ? Comme si c'était eux qui allaient se marier.

Tu leur expliques que tu préfères te marier avec une personne d'une autre origine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 janvier 2023 09:06
Salam

C’est vrai que la majorité des rifs ici sont blancs de peau mais quand même je suis de ton secteur, des filles mates de peau c’est pas ce qui manque … Et Bruxelles n’est qu’a 30 min …
P
9 janvier 2023 09:55
Salam

Tu devrais écouter tes parents si ils s'opposent fermement c'est qu'il y a un kheir Allah sait
De plus quand on se mari avec une personne que les parents ne veulent pas il nya à pas de baraka dans ce mariage...

Et ça donne des relations conflictuelles plus tard entre la famille et la belle fille...

Arrête de multiplier des relations hors mariage ça ne sert à rien et en plus tu te prends des péchés

Fais du3a Demande à Allah qu'il t'accorde une épouse pieuse
Je ne réponds pas aux MP des hommes
9 janvier 2023 10:28
Il en est déjà conscient.
Citation
nadia0174 a écrit:
bizarre que tu nai pas sorti un texte sur la fornication mais son choix etc hors ici le gros prb c la fornication
T
9 janvier 2023 10:44
ça ne sert à rien d'embarquer une gentille fille innocente d'une autre communauté dans votre monde où les parents contrôlent tout ce que font leurs enfants même quand ils ont la trentaine. elle va juste souffrir avec vous d'autant plus que tu n'es pas un homme capable de t'affirmer face à tes parents...
la meilleure solution dans ton cas est de te marier avec la femme que vont te choisir tes parents.
J
9 janvier 2023 12:47
Mec pour se marie faut un etre un homme toi t encore un bb, jparie c t mere qui te lave la kekette apres tes soiree sans lendemain gelek -_-
Citation
Zaid hajjami a écrit:
Salam,
Je ss rif mais pas du tt attiré par les filles rifs. Toute mes relations étaient ou algérienne ou marocaine mais pas rif. Mais ma famille m’interdît de me marier avec autre que rif.
J’ai 33 ans et je suis tjrs célibataire donc j’enchaîne les relations sans lendemain car j’ai mes besoins d’hommes. Starfoul’ah, quAllah me pardonne.
Je ne sais pas comment sortir de ça. Qqun a déjà vécu cette situation ? Y a t-il des filles rifs du secteur de Villeneuve d’Ascq typée parce que les très blanches j’y arrive pas.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
9 janvier 2023 18:03
Tu et tellement bien veillante ✨
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

Tu devrais écouter tes parents si ils s'opposent fermement c'est qu'il y a un kheir Allah sait
De plus quand on se mari avec une personne que les parents ne veulent pas il nya à pas de baraka dans ce mariage...

Et ça donne des relations conflictuelles plus tard entre la famille et la belle fille...

Arrête de multiplier des relations hors mariage ça ne sert à rien et en plus tu te prends des péchés

Fais du3a Demande à Allah qu'il t'accorde une épouse pieuse
Toute âme goûtera à la mort
Z
9 janvier 2023 19:49
T’es pas un homme donc comment tu vas comprendre les besoins des hommes.
C’est pour arrêter la fornication que je veux me poser
Z
10 janvier 2023 21:57
Ui mais elles sont pas rif.
Si t’en connaît envoie frère ?
Et si des rifs mate de peau et ki bosse passe par la écrivez moi
Citation
Mocro59 a écrit:
Salam

C’est vrai que la majorité des rifs ici sont blancs de peau mais quand même je suis de ton secteur, des filles mates de peau c’est pas ce qui manque … Et Bruxelles n’est qu’a 30 min …
I
29 janvier 2023 00:26
Pourquoi les rifs c'est pas des marocains In love
M
29 janvier 2023 00:37
Salam,

Dieu t'interdit la fornication, lui obéis tu pour autant ? Ca fait parti des plus grands pêchés pourtant tu désobéis.

Donc je comprends pas ce qui te retient de désobéir à un être humain surtout que cette interdiction n'a pas de sens.

Un conseil, repend toi sérieusement avant de te marier car tu ne mérites pas d'épouser une femme chaste toi même étant un fornicateur.

Et merci de faire un bilan MST avant ton mariage. Manquerait que tu refiles des saloperies à ta femme.

Ps : je ne te juge pas bien sûr qu'Allah nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/23 00:38 par Mirabelle13.
29 janvier 2023 00:57
c'est quoi cette façon de parler
si la génération de tes parents est illettrée, c'est pas le cas des autres parents
et les gens "du bled" ont une mentalité meilleure que les maghrébins installés en france
ils veulent une rif, je vois pas le problème
chacun ses préférences
c'est pas du racisme
moi je me lie d'amitié avec les gens peu importe leur nationalité
sauf que le mariage a des règles
je peux pas me marier avec un algérien ou un japonais
la religion dit pas non plus de désobéir à sa famille
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Salam a3leikoum Zaid

Entièrement d’accord avec la 1ere réponse tu t’imposes !!! A 33 ans explique leur que le rejet et le racisme ca va 2 secondes.
C’est quoi ces mentalités AstarfighALLAH ca n’engendre que la fornication et si tu savais a quel point tu regretteras ! Je suppose que tes parents ne savent ni lire ni écrire ? Si c’est le cas explique leur le message d’Allah dans le Coran tu leur résumes tu vas a l’essentiel inshaALLAH je dis ca car généralement cette génération sont illettrés et donc butées sur leur mentalité du bled qui se base sur leur tradition et non pas leur noble Religion …
Courage inshaALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook