Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je à mon tour aller vers lui?
29 janvier 2014 15:38
Salem les yabi(e)s

alors je vous raconte rapidementsmiling smiley
j espère que vous m aiderez a prendre une décision

quand j étais au collège il y a plus de 10ans, un mec me regardait très souvent, lui n était pas au collège il avait 5ans de plus que moi. en 2009 nous nous sommes rencontrés dans le train par hasard nous avons discuté de tout et de rien et en arrivant a notre gare il m a avouer avoir des sentiments pour moi depuis très longtempsconfused smiley
sa m a touché sur le coups je lui ai dit que j allais réfléchir mais j ai décidé de ne pas accepter par peur( c'est un mec de ma ville)
quelques temps après je me suis mariée et divorcée 1an après
nous avons reprit contact par hasard nous avons discuté et j ai décidé de ne pas donner suite car je me méfié encore et encore( déjà parce que comme je vous l ai dit c'est un mec de ma ville et de deux par rapport a mon vécu de mon 1er mariage, je n avais plus confiance)
et la depuis 2 mois nous rediscutons ensemble normalement, très rarement sur fb

il m a toujours plu je pense avoir des sentiments pour lui mais je ne sais plus trop quoi faire

dois je a mon tour aller vers lui? j ai peur de lui déclarer se que je ressens et que sa ne soit plus réciproque. ou dois je attendre qu il revienne vers moi( pour la énième fois)??
je me dit par moment que je ne devrais pas me prendre la tête car notre destin est déjà écrit mais qu il faut tout de même le pousser...

les personnes qui ont vécues la même histoire que la mienne, pourriez vous me dire se que vous avez fait? et pour les autres que feriez vous a ma place?

merciwinking smileyBye
m
29 janvier 2014 17:59
Salam dija

ben écoute je pense qu'il y a peut-être un signe dans tout sa. A ta place j'aurai parler avec lui sincèrement et que tu cherche le hlal. Surtout pas aller plus loin! Si il cherche à se marier qu'il vienne chez tes parents. Tu peux toujours continuer à lui parler mais sans plus.
29 janvier 2014 19:35
Salam moi en tant qu'homme ça me blesse car quand tu étais libre , tu m'as zappe pour aller te marier avec un autre et une fois divorcé tu reviens vers moi , je me sentirai comme une roue de secours , personne j'aurais pas accepté cela , de plus avec un grand mépris , c'est mon avis après je sais pas pour le monsieur.
29 janvier 2014 21:03
Merci pour vos avis
je me dit que c'est le destin se 1er mariage.

Mimistino Ses derniers temps je pense énormément a lui, jai qu'une envie c'est de lui dire se que je ressens mais jai peur que se ne soit plus réciproque.
Je lui ai jamais dit se que je ressentè pour lui.
C'est délicat aussi, parce qu il habite la meme ville que moi

merouane je comprends tout a fait, et c'est pour sa aussi que je me dit qu'il ne reviendra plus vers moi, apres allah ohlim
29 janvier 2014 21:12
Citation
dijaa a écrit:
Merci pour vos avis
je me dit que c'est le destin se 1er mariage.

Mimistino Ses derniers temps je pense énormément a lui, jai qu'une envie c'est de lui dire se que je ressens mais jai peur que se ne soit plus réciproque.
Je lui ai jamais dit se que je ressentè pour lui.
C'est délicat aussi, parce qu il habite la meme ville que moi

merouane je comprends tout a fait, et c'est pour sa aussi que je me dit qu'il ne reviendra plus vers moi, apres allah ohlim
Salam , maintenant si ton intention n'est pas de méprendre pour une roue de secours , tu peux aller vers lui sans pour autant lui avouer tes sentiments.
29 janvier 2014 21:15
Il n'a jamais et une roue de secours.
Il me plait depuis des années...
le probleme c'est que je ne sais pas comment lui faire comprendre qu il m intéresse...
A
29 janvier 2014 21:47
De toute façon vu que tu lui as mis 2 vent il va pas aller ver toi maintenant soit tu va ver lui et tu vois ce qu'il passe sinon il y aura jamais une chance d'un futur pour vous 2 Angel
29 janvier 2014 22:10
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
De toute façon vu que tu lui as mis 2 vent il va pas aller ver toi maintenant soit tu va ver lui et tu vois ce qu'il passe sinon il y aura jamais une chance d'un futur pour vous 2 Angel
Salem c'est se que je me dit également mais je ne sais pas comment lui dire
29 janvier 2014 22:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
dijaa a écrit:
Merci pour vos avis
je me dit que c'est le destin se 1er mariage.

Mimistino Ses derniers temps je pense énormément a lui, jai qu'une envie c'est de lui dire se que je ressens mais jai peur que se ne soit plus réciproque.
Je lui ai jamais dit se que je ressentè pour lui.
C'est délicat aussi, parce qu il habite la meme ville que moi

merouane je comprends tout a fait, et c'est pour sa aussi que je me dit qu'il ne reviendra plus vers moi, apres allah ohlim
Salam , maintenant si ton intention n'est pas de méprendre pour une roue de secours , tu peux aller vers lui sans pour autant lui avouer tes sentiments.

je ne l'ai jamais considéré comme une roue de secours.
il me plait depuis des années
mais comment les lui avouer?
N
29 janvier 2014 22:47
Citation
dijaa a écrit:
Salem les yabi(e)s

alors je vous raconte rapidementsmiling smiley
j espère que vous m aiderez a prendre une décision

quand j étais au collège il y a plus de 10ans, un mec me regardait très souvent, lui n était pas au collège il avait 5ans de plus que moi. en 2009 nous nous sommes rencontrés dans le train par hasard nous avons discuté de tout et de rien et en arrivant a notre gare il m a avouer avoir des sentiments pour moi depuis très longtempsconfused smiley
sa m a touché sur le coups je lui ai dit que j allais réfléchir mais j ai décidé de ne pas accepter par peur( c'est un mec de ma ville)
quelques temps après je me suis mariée et divorcée 1an après
nous avons reprit contact par hasard nous avons discuté et j ai décidé de ne pas donner suite car je me méfié encore et encore( déjà parce que comme je vous l ai dit c'est un mec de ma ville et de deux par rapport a mon vécu de mon 1er mariage, je n avais plus confiance)
et la depuis 2 mois nous rediscutons ensemble normalement, très rarement sur fb

il m a toujours plu je pense avoir des sentiments pour lui mais je ne sais plus trop quoi faire

dois je a mon tour aller vers lui? j ai peur de lui déclarer se que je ressens et que sa ne soit plus réciproque. ou dois je attendre qu il revienne vers moi( pour la énième fois)??
je me dit par moment que je ne devrais pas me prendre la tête car notre destin est déjà écrit mais qu il faut tout de même le pousser...

les personnes qui ont vécues la même histoire que la mienne, pourriez vous me dire se que vous avez fait? et pour les autres que feriez vous a ma place?

merciwinking smileyBye


Salam ,
Il te plait depuis toujours , et tu le repousses à chaque fois ,
Tu te méfies , et tu ne fais plus confiance suite à ton premier mariage …. mais comment veux tu que ce mec là le comprenne ??

Il ne peux pas deviner ce qu’il ya dans ton cœur ( ou dans ta tête ) , est ce qu’il sait que tu t’es déjà mariée ??
Tu tournes en rond depuis qq temps , je pense qu’il faut faire un pas pour avancer smiling smiley
Bonne chance .
A
29 janvier 2014 23:10
Citation
dijaa a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
De toute façon vu que tu lui as mis 2 vent il va pas aller ver toi maintenant soit tu va ver lui et tu vois ce qu'il passe sinon il y aura jamais une chance d'un futur pour vous 2 Angel
Salem c'est se que je me dit également mais je ne sais pas comment lui dire

Répète lui texto ton post Angel
m
29 janvier 2014 23:59
Je pense comme boras, il.est venu 2fois sessit ta chance avant qu'il ne soit trop tard. Tu va finir par te mordre les doigts! Va voir un café avec lui et parle lui sérieusement. Dit lui que c'est réciproque et que tu veux du sérieux etc..... Il y aura peut-être pas de troisième chance. Pend ton courage a 2 mains et fonce!
qui sait que c'est ton prince charmant!
30 janvier 2014 09:21
Salem
tout dabord je voulais vous remercier pour avoir prit le temps de répondre a mon message.
sa m aide beaucoup parce que je vous promets que je ne sais pas du tout quoi faireconfused smiley

oui effectivement il a du voir que j étais perdue que je ne savais pas ou j en étais et se que se que je voulais

Nelly: oui il sait que je me suis mariée
boras kadafi : dure de lui répéter texto se que je viens d écrire surtout que j aimerai lui parler de sa en face.
mimistino : hier avant de dormir je me suis dit que j allais lui proposer de se voir pour discuter.
comme tu as dit " je dois prendre mon courage a de main"
j ai peur d être déçue... ( je sors d un fiançailles rompu)sad smiley

kheir inchallahsmiling smiley
L
30 janvier 2014 11:32
Salam,


ne vas pas vers lui. Les hommes ont peur des femmes qui les aiment sans qu'ils aient eu à prouver qu'ils en valaient le coup.
N
30 janvier 2014 12:44
Citation
dijaa a écrit:
Salem
tout dabord je voulais vous remercier pour avoir prit le temps de répondre a mon message.
sa m aide beaucoup parce que je vous promets que je ne sais pas du tout quoi faireconfused smiley

oui effectivement il a du voir que j étais perdue que je ne savais pas ou j en étais et se que se que je voulais

Nelly: oui il sait que je me suis mariée
boras kadafi : dure de lui répéter texto se que je viens d écrire surtout que j aimerai lui parler de sa en face.
mimistino : hier avant de dormir je me suis dit que j allais lui proposer de se voir pour discuter.
comme tu as dit " je dois prendre mon courage a de main"
j ai peur d être déçue... ( je sors d un fiançailles rompu)sad smiley

kheir inchallahsmiling smiley


salam ,
ferme la porte du passé et donne lui une chance .
30 janvier 2014 13:44
lego
je pense qu il m a prouver qu il avait des sentiments pour moi
il est venu me les dire et a ma demande,il était prêt a aller voir mon frère ( c’était en 2009 sa)

Nelly
je ne sais pas comment le lui dire
N
30 janvier 2014 14:27
Citation
dijaa a écrit:
lego
je pense qu il m a prouver qu il avait des sentiments pour moi
il est venu me les dire et a ma demande,il était prêt a aller voir mon frère ( c’était en 2009 sa)

Nelly
je ne sais pas comment le lui dire

comment communiquez - vous ?? si c'est à travers FB ... et bein commence par être confiante et mets le à l'aise ... tu n'es pas obligée de lui dire '' JE T'AIME '' grinning smiley , ça viendra tout seul .
31 janvier 2014 09:11
Salem
j ai décidé de lui envoyer un message pour lui proposer de se voir
kheir inchallah
en espérant avoir fait le bon choix
N
31 janvier 2014 12:35
Citation
dijaa a écrit:
Salem
j ai décidé de lui envoyer un message pour lui proposer de se voir
kheir inchallah
en espérant avoir fait le bon choix

salem ,
je te souhaite bonne chance , tiens nous au courant smiling smiley
s
31 janvier 2014 12:54
Moi a sa place je me dirais que je suis pas un jouet qu'on prend et qu'on jette ,et reprendre une femme qui vous a jeté c'est comme ravaler son vomi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook