Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je laisser tomber?
s
1 mai 2015 21:25
Salam à tous,

C'est la 1ère fois que je poste ici mais je suis souvent les discussions sur les divers forums. 28 ans, je suis une enseignante divorcée et j'ai hmd 2 enfants. Cela va faire un an que je communique avec un homme également enseignant par sms ou tél. On s'entend très très bien c'est fou. Il est aussi divorcé mais sans enfant. Il cherche également à se marier et me fait part de ses attentes et craintes me considérant un peu comme une confidente.

Toutefois, je ne veux pas rester dans cette situation ambigüe. Je veux savoir si on peut avancer vers une étape supérieure ou pas. Et je pense que le point qui l'"inquiète" le plus c'est le fait que j'aie des enfants alors que ça ne doit pas être un problème!!!

Et jme demande: Comment savoir si j'ai une chance avec lui? Je n'ai plus envie d'être sa confidente. Est-ce que je dois plutôt me taire et me dire que s'l était intéressé, il m'en aurait fait part?
Svp pas de jugement winking smiley
P
1 mai 2015 21:28
Walikoum salam,

si tu veux être vraiment sur, pose lui la question comme ça plus de doutes !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
1 mai 2015 21:36
salam bha soit cash a avec ,, pq perdre ton temps et prendre des risques ,, a t attacher a lui alors quil te mettra pe etre un vent,, allez pren ton courage a deux main
s
1 mai 2015 22:05
Merci pour ces 1ères réponses et je pense aussi que c'est la solution la plus judicieuse à choisir même si je risque fortement de perdre q1 de très cher à mes yeux. Je sais qu'il ne se voyait mal présenter à sa famille dire beldiya q1 avec enfants et gérer. Pfff!

Ce sera un mal pour un bien smiling smiley
2 mai 2015 00:18
Salam Aleykoum,