Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je laisser tomber?
s
1 mai 2015 21:25
Salam à tous,

C'est la 1ère fois que je poste ici mais je suis souvent les discussions sur les divers forums. 28 ans, je suis une enseignante divorcée et j'ai hmd 2 enfants. Cela va faire un an que je communique avec un homme également enseignant par sms ou tél. On s'entend très très bien c'est fou. Il est aussi divorcé mais sans enfant. Il cherche également à se marier et me fait part de ses attentes et craintes me considérant un peu comme une confidente.

Toutefois, je ne veux pas rester dans cette situation ambigüe. Je veux savoir si on peut avancer vers une étape supérieure ou pas. Et je pense que le point qui l'"inquiète" le plus c'est le fait que j'aie des enfants alors que ça ne doit pas être un problème!!!

Et jme demande: Comment savoir si j'ai une chance avec lui? Je n'ai plus envie d'être sa confidente. Est-ce que je dois plutôt me taire et me dire que s'l était intéressé, il m'en aurait fait part?
Svp pas de jugement winking smiley
P
1 mai 2015 21:28
Walikoum salam,

si tu veux être vraiment sur, pose lui la question comme ça plus de doutes !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
1 mai 2015 21:36
salam bha soit cash a avec ,, pq perdre ton temps et prendre des risques ,, a t attacher a lui alors quil te mettra pe etre un vent,, allez pren ton courage a deux main
s
1 mai 2015 22:05
Merci pour ces 1ères réponses et je pense aussi que c'est la solution la plus judicieuse à choisir même si je risque fortement de perdre q1 de très cher à mes yeux. Je sais qu'il ne se voyait mal présenter à sa famille dire beldiya q1 avec enfants et gérer. Pfff!

Ce sera un mal pour un bien smiling smiley
2 mai 2015 00:18
Salam Aleykoum,

Vaut mieux mettre les choses au clair pour passer a l'étape supérieur, vs allez vs parler pendant je ne sais combien de temps et tu sera toujours sa confidente.

Sois prend du recul et tu verra par toi même ce qu'il vas te dire, ou sinon sois cash tu dis clairement ce que tu cherches sa passe tant mieux sa passe pas au moins tu sera fixé.
2 mai 2015 01:51
Haleikoum salam

Essai de savoir sans poser la question brusquement peut être n'aime t il pas les femmes trop directes et si lui ne te vois pas comme tu le vois ça risque de briser votre "amitié"..

Est ce qu'il y a des signes qui te font dire que tu lui plais ou que le fait que tu ai des enfants le bloque?
L
2 mai 2015 01:57
Si tu es sa confidente soit assez afrita pour avoir des reponses, va au plus simple
s
3 mai 2015 13:06
Slm, j'ai bien aimé le terme "afrita" lol. Il dit clairement que ce serait difficile à gérer avec des enfants mais le souci, c'est que dès que jlui parle de quelqu'un d'autre (un prétendant pour ainsi dire), il va vouloir en savoir plus, limite me demander de le comparer à lui (niveau intellect) et le dénigrer à la fin.
3 mai 2015 13:56
Salam,
Nous ne pouvons pas connaître ton avenir ma soeur.
A toi de lui parler franchement, fais la prière de la consultation ma soeur.
Qu allah te facilite si c est le bon
3 mai 2015 14:06
oui je pense qu'il serait temps de lui demander au bout d'un an
A
3 mai 2015 14:29
A ta place, je cesserais d'alimenter la rubrique et je prendrais mes distances
Cêst a lui de te demander ce qui se passe et là tu lui dis que tu recherches une relation stable. c'êst pas le cas avec lui. Alors tu te laisse une chance avec quelqu'un d'autre.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook