Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je faire??? POURQUOI?????
4 mars 2014 14:18
Salem les yabi(e)sBye

alors voila une fille au lycée disait de moi que je paraissais HAUTAINE Oh et sa avant de me connaitre
parce qu en faisant ma connaissance elle a vu que je n étais pas du tout comme sa
bien au contraire quand je connais les personnes je suis souriante adorable, a l écoute , qui délire ouverte d esprit et qui se la raconte pas surtoutsmiling smiley

alors ma question est que dois-je faire?? moody smiley
( presque ) jamais un mec est venue me parler dans la rue alors que mes copines quand j étais avec elle, sa leur arrivé souvent.
je leur faite peut être peur allah ohlim

le mari a ma copine a dit que j étais froide et c est vrai que dans la rue je fronce le regard.confused smiley

une question pour le mecs : SOS
si une fille vous plait qu est ce que vous regardez en premier? son regard sa démarche....
qu est ce qui va vous pousser ou freiner a aller a la voir?

je commence a me poser réellement des questions sad smiley

Vous en pensez quoi?
Que dois-je faire?
Y a t -il des filles dans le même cas que moi? ( j ai l impression d être la seule!!)

ps : l époque du lycée c était il y a presque 10ansgrinning smiley, ji 26ans maintenant
m
4 mars 2014 14:26
Mdr je suis un mec mais j'ai l'impression de me lire, c'est marrant

bah ecoute tu es comme ca genre dans la rue tu regarde devant toi tu marche super vite genre j'ai pas le temps lol.

bah ecoute c'est rien moi plein de fois on ma dit avant de te parler on osé pas venir te voir tu faisais grave froid limite mechant.

Et en faite t trop gentil comme mec.

Ce que je regarde en premier bah euhhh... ca tronche ses cheveux et comment elle parle lol
Ce que tu dois faire rester toi meme, c'est pas sa qui va t'empecher de rencontrer quelqu'un, par contre ca evitera a tout les relou de venir te saouler.
5 mars 2014 13:44
lol
oui effectivement vu dans cet angle la je suis tranquille y pas de relou qui viennent me saoulerwinking smiley
oui je reste moi même je ne vais pas changer
mais je trouves sa bizarre quand memeperplexe
toi encore tu es un mec c est a toi de faire le 1er pas lol
faut pas se fier aux apparences mais c est se qu on voit en 1er aussi Heu
s
5 mars 2014 14:28
Hautaine !Je ne trouve pas que ce soit ça le problème en ce qui te concerne. Si on te le dit il faudrait te remettre peut être en question!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 mars 2014 14:51
Salam,

Tu poses plusieurs questions, je vais tenter d'y répondre une par une.

Au sujet de l'attirance, ce qui me plaît chez une demoiselle, c'est son degré de culture, son ouverture d'esprit et sa capacité à tenir une conversation intéressante.

Concernant le fait d'approcher la demoiselle en question, je n'ai jamais fait cela, je ne peux donc pas te renseigner. Néanmoins, je trouve que cela n'a aucun sens car ce qui fait qu'on va "accoster" une nana, c'est son physique et donc une pulsion purement "sexuelle", chose qui devrait être repoussante et non pas flatteuse, et ce pour les deux côtés.

Par contre, on peut parfaitement essayer de se rapprocher d'une personne que l'on côtoie régulièrement car l'on a été attiré par son comportement, sa vertu ou son intelligence, le physique n'étant que la cerise sur le gâteau.

Enfin, une de tes remarques me fait tiquer. Tu avances que l'homme doit "naturellement" faire le 1er pas, je ne vois pas au nom de quoi ou comment l'on peut justifier cela avec des arguments solides ce genre de déclaration. Peut être est-ce écrit dans les tables de la loi ou dans la constitution, auquel cas on ne m'a jamais mis au courant.

Wa Salam.
6 mars 2014 13:38
sharrif:
salem c est quoi alors mon problème, je t ecoute?smiling smiley
oui une amie m a dit sa. j ai une demarche un peu sur de moi mais je ne peux rien n y faire chacun sa demarche. hautaine je ne suis pas comme
No no
sa mais si je donne cette imagesad smiley que veux tu que je fasse??

s
6 mars 2014 14:06
Arrête de te prendre pour la huitième merveille du monde ! Et arrête de te dire dans ta tête << non mais attends ta vu ta gueule , baisse les yeux , je suis trop bien pour toi, pour me regarder , faudrait déjà que tu paye >> .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
h
6 mars 2014 14:24
Citation
dijaa a écrit:
Salem les yabi(e)sBye

alors voila une fille au lycée disait de moi que je paraissais HAUTAINE Oh et sa avant de me connaitre
parce qu en faisant ma connaissance elle a vu que je n étais pas du tout comme sa
bien au contraire quand je connais les personnes je suis souriante adorable, a l écoute , qui délire ouverte d esprit et qui se la raconte pas surtoutsmiling smiley

alors ma question est que dois-je faire?? moody smiley
( presque ) jamais un mec est venue me parler dans la rue alors que mes copines quand j étais avec elle, sa leur arrivé souvent.
je leur faite peut être peur allah ohlim

le mari a ma copine a dit que j étais froide et c est vrai que dans la rue je fronce le regard.confused smiley

une question pour le mecs : SOS
si une fille vous plait qu est ce que vous regardez en premier? son regard sa démarche....
qu est ce qui va vous pousser ou freiner a aller a la voir?

je commence a me poser réellement des questions sad smiley

Vous en pensez quoi?
Que dois-je faire?
Y a t -il des filles dans le même cas que moi? ( j ai l impression d être la seule!!)

ps : l époque du lycée c était il y a presque 10ansgrinning smiley, ji 26ans maintenant

Wa aleykoum salam,

Moi aussi on me trouve hautaine quand on me connait pas mais je m en fou
p
6 mars 2014 14:28
Comment j'aime pas les. Gens hautain.!!!
h
6 mars 2014 14:34
Citation
soynamarocaine a écrit:
Comment j'aime pas les. Gens hautain.!!!

Elle n a pas dit qu elle etait hautaine, elle a dit qu elle en donnait l impression
6 mars 2014 14:36
sonya

a part critiquer tu sais faire autre choses!!!!!Grrrr
on demande des conseils et pas des mauvaises languesmoody smiley
dans un autre sujet aussi tu critiqué!!!Oups

hakkawa
oué mais bon sa saoule quand tu sais que tu n es pas comme sa

sharrif
desolé tu es a coté de la plaque Oups
qui ta dit que je me prenais pour la 8eme merveille du monde!!!! moody smileymoody smiley
p
6 mars 2014 14:37
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Comment j'aime pas les. Gens hautain.!!!

Elle n a pas dit qu elle etait hautaine, elle a dit qu elle en donnait l impression

J'ai pas dit qu'elle étais hautaine j'ai dis que j'aime pas les gens hautain .
h
6 mars 2014 14:38
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Comment j'aime pas les. Gens hautain.!!!

Elle n a pas dit qu elle etait hautaine, elle a dit qu elle en donnait l impression

J'ai pas dit qu'elle étais hautaine j'ai dis que j'aime pas les gens hautain .

ok, autant pour moi grinning smiley
m
6 mars 2014 14:40
Salam 3alaykoum

Ah ouais ok, je vois le topo, ca veut changer sa demarche pour attirer des mâle en rute...Ok, ok...

Ce qui les attire c'est quand tu fais balancer les hanches de gauche à droite, que tu souries comme une idiote et ris à leur blagues débiles...

Ca veut dire, fille facile...Ya moyen de la moyener...Et de la jetter aussitôt...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 14:40 par Il-faut.
6 mars 2014 15:01
IL-FAUT

tu parles de qui la???moody smiley moi
comment tu peux dire tu ne me connais meme pas
y a une chose que je n aime
cest les gens qui juge sans connaitreGrrrr
m
6 mars 2014 15:19
loool désolée la miss:

Je te cite:

"alors ma question est que dois-je faire??
( presque ) jamais un mec est venue me parler dans la rue alors que mes copines quand j étais avec elle, sa leur arrivé souvent.
je leur faite peut être peur allah ohlim"


Mais dis toi c'est une rahma d'ALLAH qu'ils viennent pas, tu veux faire du haram ou? comme ça se passe dis moi?
Heuresement qu'ils viennent pas. Tu veux qu'on te donne une methode pour qu'ils t'abordent?

Moi j'ai juste à dire: Voile toi, preserve toi jusqu'au mariage et voilà...

Ne cherche pas à attirer zina...Zina par le regard, la parole et autres...pas que l'acte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 15:21 par Il-faut.
m
6 mars 2014 15:24
Moi aussi on m'abordait pas et si par malheur un rebeu me demandait une cigarette ou du feu (parce que ya des fous comme ça, j'avais meme pas a repondre que l'autre rebeu à coté lui disait mais t'es dingue ou quoi, tu vois bien c'est une hajja...prtant j'étais pas voilée...Mais ca se lit sur le visage le serieux. Et ils viennent pas vers ce genre de filles sauf pour mariage.

Mais celui qui était venu demandé lavais plus ou moins fait expres...

C'est de la provoque.

Surtt qu'il connaissait mon frere, je pensais il lui en aurait bien collé une de raclée...car oui mon frere foutait des raclées à qui osait s'approchait de moi machaAllah.

Je l'aime ce frero ))) qu'Allah le preserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 15:27 par Il-faut.
L
6 mars 2014 15:45
Citation
dijaa a écrit:
Salem les yabi(e)sBye

alors voila une fille au lycée disait de moi que je paraissais HAUTAINE Oh et sa avant de me connaitre
parce qu en faisant ma connaissance elle a vu que je n étais pas du tout comme sa
bien au contraire quand je connais les personnes je suis souriante adorable, a l écoute , qui délire ouverte d esprit et qui se la raconte pas surtoutsmiling smiley

alors ma question est que dois-je faire?? moody smiley
( presque ) jamais un mec est venue me parler dans la rue alors que mes copines quand j étais avec elle, sa leur arrivé souvent.
je leur faite peut être peur allah ohlim

le mari a ma copine a dit que j étais froide et c est vrai que dans la rue je fronce le regard.confused smiley

une question pour le mecs : SOS
si une fille vous plait qu est ce que vous regardez en premier? son regard sa démarche....
qu est ce qui va vous pousser ou freiner a aller a la voir?

je commence a me poser réellement des questions sad smiley

Vous en pensez quoi?
Que dois-je faire?
Y a t -il des filles dans le même cas que moi? ( j ai l impression d être la seule!!)

ps : l époque du lycée c était il y a presque 10ansgrinning smiley, ji 26ans maintenant




prend des cours de coaching pour te faire remarquer par tout ce qui bouge
6 mars 2014 16:01
il-faut

tu es une fille,, désolé je penses que tu etais un mec
nan hamdoulilah comme m a dit ma collègue
les mecs qui abordent les filles il se disent qu il y a une possibilité
sa devrait être un compliment une rahma comme tu disconfused smiley
oui sa le lis sur le visage je penses
j ai déjà été mariée... et je ne l ai pas rencontré dans la rue il est venu demander ma main chez moi.

a un moment tu te poses des questions tu te dit pourquoi elle et pas moi??sad smiley
j ai quoi de différent qu elle????Oups

le Roi

nan merci sa ne m'interesse pas les coursptdr
s
6 mars 2014 16:53
Continue ça et reste toute seule. Ta personnalité ne va pas te faire avancer.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook