Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je faire aidez moi
19 mai 2013 01:01
salamo alaykom
bon je ne sais pas d'où commencer mais en ce moment j'ai un petit problème
je connais un mec depuis un peu près 3 mois ,on est en couple depuis 1 mois on sort ensemble ,on s'est embrassé plusieurs et après ça je me demande est ce qu'il cherche juste son plaisir avec moi ou quoi ?
le probleme est que je ne ressent rien pour lui,et lui il me dis que je lui plais mais jamais je t'aime
aidez-moi je ne sais pas quoi faire
mes copines me disent que l'amour viendra mais il ne vient pas
merci d'avance
M
19 mai 2013 01:05
Citation
serghiniya a écrit:
salamo alaykom
bon je ne sais pas d'où commencer mais en ce moment j'ai un petit problème
je connais un mec depuis un peu près 3 mois ,on est en couple depuis 1 mois on sort ensemble ,on s'est embrassé plusieurs et après ça je me demande est ce qu'il cherche juste son plaisir avec moi ou quoi ?
le probleme est que je ne ressent rien pour lui,et lui il me dis que je lui plais mais jamais je t'aime
aidez-moi je ne sais pas quoi faire
mes copines me disent que l'amour viendra mais il ne vient pas
merci d'avance
Ben embrasse plu fait rien tu verra si il t'aime bien et toi si tu ressen rien ben arette
h
19 mai 2013 01:10
Salam pour tous

Ma sœur l'amour est tri tri tri tri loin de ce genre de relations.

le vrais amour c'est d'aimer Allah 3aza Wajal avant tous et l'amour entre 2 personnes c'est après le mariage

Salam
19 mai 2013 01:20
Citation
honnète_sincère a écrit:
Salam pour tous

Ma sœur l'amour est tri tri tri tri loin de ce genre de relations.

le vrais amour c'est d'aimer Allah 3aza Wajal avant tous et l'amour entre 2 personnes c'est après le mariage

Salam


Exact !

et avant le mariage c'est pas de l'Amour c'est du Vide.

Pour la posteuse , demande lui de te demander en mariage , tu verras sil taimera toujours lol

sil part en courant alors tu saura quil voulait juste jouer avec toi hein!
Z
19 mai 2013 01:21
1 mois seulement est tu t'attends à des je t'aime ?
30 jours seulement et tu t'attends à vivre l'amour ?
Je rêve la ? Ou c'est moi qui suis pas normale... Tu cherches un baratineur qui te dis je t'aime au bout de 30 jours de fréquentation ? Mouai... T en mode express ? Alors que toi même tu ressens rien encore...
Calmos ma belle vazy molo sinon c'est le mur que tu vas te prendre à cette allure.
Et concentre toi plutôt sur les actes, mets de côté le blabla.
C'est que le début... Et l'amour on ne l'atteinds pas comme ça en claquant des doigts... Après je parle pour moi. Chacun son rythme ma foi lol
19 mai 2013 01:22
Et ne base pas ta vie sur du Vide , du Khawi , base plutot ta vie sur du concrêt....

Concrêt = Mariage
n
19 mai 2013 02:14
Salam,ton mec tu l aurais pas embrasser walou,tu ne serais meme pas la a nous poser cette question,lui domne rien,et s il tiens plusieurs mois cela voudrait dire qu il t aime ou peut etre qu il est deter mdrrr
Derniere chose si tu tiens pas a lui pourquoi tu restes avec???
M
19 mai 2013 02:54
tu repodn toi meme il cherche que son plaisir
zappe ce genre de relation tu va perdre ta virginité et rater tes etudes,et surtout tu t eloignes du dine

a toi de voir
19 mai 2013 03:16
Non je cherche pas un barantineur qui me balance des je t'aime matin et soir ,mais quand même après 4 mois ou 3 mois y'a des sentiments qui naissent moi je ressens rien et je lui ait posé cette question il m'as dis oui je ressens qlq chose pr toii rien ajouter alors du coup je me pose plein de question s'il veut juste profité ou ché pas :p
M
19 mai 2013 08:23
Bonjour Serghiniya,

J'ai une petit question s'il vous plait : si vous ne ressentez rien pour cet homme, pourquoi vous sortez avec lui ? et pourquoi vous l'avez embrassé plusieurs fois ?

A vous lire, de votre part, c'est juste physique, c'est dénué de sentiments. Ce genre de relation n'évolue pas en quoi vous semblez vous attendre !

Lui, de son côté, je le trouve correcte. Il ne vous connait que depuis 3 mois et vous ne sortez ensemble que depuis 1 mois. Vous lui plaisez, il ne vous aime pas (encore). C'est très logique tout ça...

Au lieu de vous demandez ce qu'il fait avec vous, demandez vous ce que vous faites avec lui ? Lui, vous lui plaisez mais vous, vous dites vous même ne rien ressentir pour lui ! Que faites vous depuis déjà un mois à lui embrasser ?

May
L
19 mai 2013 09:02
Salam,

Tu es avec un mec que tu n aimes pas, qui ne t aime pas ?? Juste pour etre avec un mec ??

Met fin a cette relation stupide.
19 mai 2013 13:12
bon il me plaisait au début mais bon après j'ai pensé et j'ai trouvé tt ça stupide je dois mettre fin à cette relation sinon je prends un peu de recul pr voir comment ça va passé
19 mai 2013 13:15
je ne suis pas du genre qui sors avec un mec juste pr le plaisir mais je suis dis que l'amour viendra après mais là j'en peux plus ,je vais mettre fin à cette relation le plutôt possible .
c
19 mai 2013 13:49
si tu ne le vois pas comme etant ton futur mari sincèrement laisse tomber ca sert à rien d etre vaec une personne avec qui tu n as pas de sentiments
quel age as tu?
19 mai 2013 16:57
vous avez totalement raison je vais zapper c pas le genre de relation je cherche et franchement j'ai honte de ce que j'ai fais .
M
20 mai 2013 09:05
Bonjour,

Vous n'avez pas à avoir honte ! Et c'est vrai que l'Amour peut venir après mais dés le départ, il faut avoir des sentiments. L'Amour ne vient pas à partir de néant, c'est un ensemble de sentiments qui évoluent en Amour. Vous, vous dites, ne rien ressentir ! Et puis, on n'embrasse pas quelqu'un pour qui on ne ressent rien.

Allez, ce n'est pas bien grave, vous en prendrez note pour la/les prochaine(s) fois. La vie est faite d'expériences. smiling smiley

May
20 mai 2013 22:39
merci pr vos conseils smiling smiley c bon j'ai mis fin à cette relation aujoud'hui et finalemnt je me sens bien smiling smiley
c
21 mai 2013 00:03
Citation
serghiniya a écrit:
merci pr vos conseils smiling smiley c bon j'ai mis fin à cette relation aujoud'hui et finalemnt je me sens bien smiling smiley

el hamdoullillah

je te conseille quand meme de te proteger contre satan ui va essayer de te titiller pour que tu ais des doutes.

met la sourate al baqara et resite le verset Ayat el Kursi. la sourate al duha apaise le cœur
M
21 mai 2013 00:56
Wanatou genre toi tu na jamais embrasse ou même plussss?? Pff jvois pas le truc la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook