Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je couper les ponts avec ma famille ?
18 mars 2016 10:55
Salam aleykoum à tous je cherche conseille auprès de vous concernant ma famille paternel.
Elle m'a fait beaucoup de mal, elle a beaucoup médiser sur moi inventer des histoires, jusqu’à monter mon propre père contre moi.
Je me souviens qu'il ya un an de ça je n’était plus du tout dans la religion je ne priais plus jusqu'au jour ou j'ai retrouver des cailloux noir sur mon matelas avec une feuille imprégné d’écriture en noir. Et les seules personnes qui sont rentré dans ma chambre a mon insu sont mes tantes et ma cousines du coté paternel sachant qu'elle m'ont toujours jalousé dans tout les domaines j'ai réussi plusieurs fois a passer au dessus et a les pardonner en me disant qu’Allah est grand qu'il et très miséricordieux et qu'il les punira mieux que moi mais a l'heure actuelle je n'arrive plus a faire semblant chaque jour dans mes salats je demande a Allah de me pardonner de ne pas leur rendre visite et de vouloir couper les ponts avec eux . Mais elles continuent au jour le jour a parler sur moi, a me faire du mal propager des propos sur moi qui sont totalement faux, j’essaie de me contenir mais la j arrive a un point ou je sens que je vais craquer.
S'il vous plait dite moi quoi faire avec elles.
S
18 mars 2016 11:00
W alaikoum assalam w rahmatollah, à ta place j'éviterai de les croiser au maximum!!! Fais toi discrète sur ta vie etc ... Qu'Allah t'aide
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
18 mars 2016 11:01
et ta mère elle en pensent quoi,t fille unique coté mère?
18 mars 2016 11:04
salam aleykoum ma mère me dit de les ignorer mais elle me force a les voir quand toute la famille fait un repas mais le soucis cest que quoi je fasse elles enquetent sus mes moindres fait et geste
j
18 mars 2016 18:14
Aleykoum salam,
Tu t'es renseignée au près d'un imam concernant les cailloux et la feuille ?
18 mars 2016 18:18
oui il m'a clairement dit que c'était quelqu'un qui me voulait du mal d'ailleurs dans le papier, il y avait des écris pour ne plus que je parle a mon pere et le cailloux enfaite était blanc de base il noircissait au jour le jour il n'a pas su me donner plus d'explication vu que çca c'est passé pendant le ramadan et que les djins étaient enchainés
N
18 mars 2016 20:51
Salam alikoum

Le caillou était comment ?
SoubhanaAllah passe en pv stp
S
18 avril 2016 12:45
Je suis dans le même cas que toi ma sœur ! Ma tante m'a fait du shour elle a gâcher mon mariage les études et ma santé et elle a dit des choses sur moi totalement fausse ! Cette ete je vais au bled et je sens que je vais faire une grosse connerie et je sais que Ya que si je lui rend la pièce de sa monaie que j'irai mieux !
19 avril 2016 10:08
Je vais pas te mentir j'en suis venu a leurs dire des paroles très cru et limites a en venir aux mains jeudi mais t'en que la roue n'aurait pas tourner pour eux tu ne te sentira pas bien.
J'ai refusé d'aller au bled cette année parce qu'elle étaient la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook