Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire pour qu'il fasse le premier pat !!
l
1 décembre 2010 11:58
Un mec qui bosse don la cafète de mon école il arrêt pas pas de fixé du regard d que je discute avec un camarade il s’approche accoté de nous quant ya personne dan la cafète il me fait toujours d compliment a chaque foi quant on se croise il me sourie une foi g oublier de luis dire bonjour et bonne fête il ma fait la tète toute une journée il me plaît je c que je luis plais le blem c qu’ile ne veux pas faire le premier pat et sa m’énerve de resté comme sa que dois je faire ?crying(
1 décembre 2010 12:09
Bonjour, d'aprés ce que vous avez écrit, il a déja fait plein de pas, il attend un signe de votre part pour savir si il doit aller plus loin. Donc c'est à vous de jouer.
z
1 décembre 2010 12:12
salamaleykoum!!! perplexe pkoi ne fait il pas le 1er pas?? Moi on m'a tjrs dis que lorsqu'un homme voulait quelque chose il faisait tout pr l'avoir.... Cela dit tu peux accélérer le processus tu as 2 plans d'actions selon moi : 1) tu l'ignores ça va peut être le booster et il sera obligé de se lancer
2) tu lui montres que tu es intéressée; comment ?? - tu abordes le sujet tu vois si il a quelqu'un ce qu'il recherche etc il va pas être bête il va s'en rendre compte et ça se fera naturellement sois sincère

Ton plan d'action ( 1 ou 2) tu le choisis bien et selon l'affinité tu vois comment il est et lequel est le mieux approprié au M. Cafette)
l
1 décembre 2010 12:12
je l'appel au telephone on discute je luis lence d reguard et rien
1 décembre 2010 12:23
TU lui poses des questins, tu lui demande un renseignement, un service etcc...
L
1 décembre 2010 17:35
Tu le pousses
m
1 décembre 2010 17:39
Citation
louloubella20 a écrit:
je l'appel au telephone on discute je luis lence d reguard et rien


tu as son phone perplexe
l
1 décembre 2010 20:19
ok merci je v suivre vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook