Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ? Que pensez vous de cet homme?
N
30 décembre 2018 19:44
Bonsoir mes freres et soeurs
J’ai besoin de vos avis et conseils
3 semaines avant un homme m’a contacté sur un reseau social pour me dire qu’il voulait faire connaissance avec moi
Je n’ai pas répondu à son message
Quelques jours apres il m’a reecrit pour se présenter brievement et m’a envoyé une photo de lui mais par peur je n’ai toujours pas repondu
Actuellement je vous avouerais que je regrette beaucoup je ne sais pas pourquoi
Cependant il ne m’ecrit plu mais j’ai toujours son invitation ..que je n’ai tjr pas accepté et la je pense que c’estpeut etre trop tard pour accepter ?
Je precise que je veux un homme serieux qui envisage le mariage mais vu que j’ai plu de nouvelle je me dit que c’etait juste un message banal peut etre?
Qu’en pensez vous?
W
30 décembre 2018 19:46
Le mec super sûr de lui qui envoie une photo et tout...
N
30 décembre 2018 19:48
Oui c’est sa qui m’a derrangé genre tu ne me repond pas parce que tu sait pas qui je suis mais si je t’envoi une photo tu va tout de suite accepter..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Le mec super sûr de lui qui envoie une photo et tout...
W
30 décembre 2018 19:53
Très probable surtout avec la superficialité des gens via les réseaux sociaux à la noix, si on jette un coup d'oeil à sa messagerie Facebook il a dû faire ça à plusieurs filles, je ne sais pas tu regrettes quoi , des mecs qui me faisaient ça sur fb jen ai eu des centaines ils envoient aux différents profils de femmes qui passent sous leur nez en naviguant sur le site tout simplement
Citation
Nass1221 a écrit:
Oui c’est sa qui m’a derrangé genre tu ne me repond pas parce que tu sait pas qui je suis mais si je t’envoi une photo tu va tout de suite accepter..
I
30 décembre 2018 19:53
Perso, j'aurais plus tendance à répondre à quelqu'un si j'ai sa photo que si je ne sais pas mettre un visage sur un pseudo/nom, l'angoisse de ne pas savoir qui est derrière son pc... perplexe

Il a peut-être pensé que tu raisonnais de la même manière...
Citation
Nass1221 a écrit:
Oui c’est sa qui m’a derrangé genre tu ne me repond pas parce que tu sait pas qui je suis mais si je t’envoi une photo tu va tout de suite accepter..
30 décembre 2018 19:55
Ce n'est pas un moyen que j'utiliserais (même si j'étais une bombe...à moins que perplexe) mais il a voulu attirer ton attention.

La question est : pourquoi t'avoir choisi toi ? Car si j'ai bien compris tu ne le connais pas du tout. T'as pu voir si vous aviez des amis en commun ? Il a accès à tes phtos ?
Citation
Nass1221 a écrit:
Oui c’est sa qui m’a derrangé genre tu ne me repond pas parce que tu sait pas qui je suis mais si je t’envoi une photo tu va tout de suite accepter..
I
30 décembre 2018 19:56
J'suis d'accord avec la fin... Un homme qui drague sur face c'est moyen, tu dois être la 150 ème, y a rien à regretter.








Citation
Cicatra30 a écrit:
Très probable surtout avec la superficialité des gens via les réseaux sociaux à la noix, si on jette un coup d'oeil à sa messagerie Facebook il a dû faire ça à plusieurs filles, je ne sais pas tu regrettes quoi , des mecs qui me faisaient ça sur fb jen ai eu des centaines ils envoient aux différents profils de femmes qui passent sous leur nez en naviguant sur le site tout simplement
N
30 décembre 2018 19:56
Exactement!! J’ai horreur de ce genre de mec qui on es message prototype à envoyer a toutes les filles!
Du coup je me dit si il me recontacte pour me dire ce qu’il veut reelement je répond mais sinon je n’accepte pas son invitation
Tu est d’accord?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Très probable surtout avec la superficialité des gens via les réseaux sociaux à la noix, si on jette un coup d'oeil à sa messagerie Facebook il a dû faire ça à plusieurs filles, je ne sais pas tu regrettes quoi , des mecs qui me faisaient ça sur fb jen ai eu des centaines ils envoient aux différents profils de femmes qui passent sous leur nez en naviguant sur le site tout simplement
R
30 décembre 2018 19:57
Moi les réseaux sociaux je l'en méfie ...qui te dit que c'est bien sa photo a lui ....


Même ici j'en mettrais jamais ...alors sur fb...
Citation
Insouciance45. a écrit:
Perso, j'aurais plus tendance à répondre à quelqu'un si j'ai sa photo que si je ne sais pas mettre un visage sur un pseudo/nom, l'angoisse de ne pas savoir qui est derrière son pc... perplexe

Il a peut-être pensé que tu raisonnais de la même manière...
P
30 décembre 2018 19:57
Cherche ailleurs. Le virtuel c dla daube. Parle a ta famille tes amies de ton envie de te marier. Va a la mosquée et demande.

Le monde virtuel est dangereux.
I
30 décembre 2018 19:59
Dommage...
Citation
Ratus a écrit:
Moi les réseaux sociaux je l'en méfie ...qui te dit que c'est bien sa photo a lui ....


Même ici j'en mettrais jamais ...alors sur fb...
N
30 décembre 2018 19:59
Je m’en méfiais mais j’ai fait des recherche sur cette personne et il existe reelement
Et on m’a dit que c’etait quelqun de bien mais je vois juste pas de sincerité par ses messages
Citation
Ratus a écrit:
Moi les réseaux sociaux je l'en méfie ...qui te dit que c'est bien sa photo a lui ....


Même ici j'en mettrais jamais ...alors sur fb...
W
30 décembre 2018 20:00
Ils sont beaucoup comme ça maintenant, questce que jaimerai connaître quelqu'un qui na pas Facebook mais cest impossible.
Oui ne le contacte pas sauf si tu en as envie mais reste soft ne te dévoile pas, discussion classique et laisse le te dire il veut quoi et jette un coup doeil à son Facebook ses mentions jaime et les nanas qui le likent crois moi ça en dit beaucoup sur la personne je sais de quoi je parle
Citation
Nass1221 a écrit:
Exactement!! J’ai horreur de ce genre de mec qui on es message prototype à envoyer a toutes les filles!
Du coup je me dit si il me recontacte pour me dire ce qu’il veut reelement je répond mais sinon je n’accepte pas son invitation
Tu est d’accord?
N
30 décembre 2018 20:01
Je ne sais pas pourquoi il m’a choisit
On c’est jamais vu mais on a des amis en commun que j’ai en amis sur mes reseaux sociaux
Citation
Linpertinent a écrit:
Ce n'est pas un moyen que j'utiliserais (même si j'étais une bombe...à moins que perplexe) mais il a voulu attirer ton attention.

La question est : pourquoi t'avoir choisi toi ? Car si j'ai bien compris tu ne le connais pas du tout. T'as pu voir si vous aviez des amis en commun ? Il a accès à tes phtos ?
I
30 décembre 2018 20:02
thumbs up bien conseillé.

Posteuse, note.



Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils sont beaucoup comme ça maintenant, questce que jaimerai connaître quelqu'un qui na pas Facebook mais cest impossible.
Oui ne le contacte pas sauf si tu en as envie mais reste soft ne te dévoile pas, discussion classique et laisse le te dire il veut quoi et jette un coup doeil à son Facebook ses mentions jaime et les nanas qui le likent crois moi ça en dit beaucoup sur la personne je sais de quoi je parle
R
30 décembre 2018 20:04
Tkt pas tu rates rien je suis treeeees moche pire que ratus lol
Citation
Insouciance45. a écrit:
Dommage...
I
30 décembre 2018 20:05
On se vante rarement d'être très moche Welcome
Citation
Ratus a écrit:
Tkt pas tu rates rien je suis treeeees moche pire que ratus lol
R
30 décembre 2018 20:07
Je ne me vante pas je dis juste ce qui est
Citation
Insouciance45. a écrit:
On se vante rarement d'être très moche Welcome
I
30 décembre 2018 20:10
La beauté est subjective.
Citation
Ratus a écrit:
Je ne me vante pas je dis juste ce qui est
R
30 décembre 2018 20:12
Qd le miroir se casse qd tu passes devant c'est un signe en général ....

C comme les vitrines ... ils disent que c'est le gilets jaunes ... Ben non j'ai fais une promenade lol
Citation
Insouciance45. a écrit:
La beauté est subjective.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook