Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je lui ecrire?
23 juillet 2010 23:22
bonjour a tous,

j'ai besoin de conseil. la question est simple dois je lui écrire. j'ai pas mal de doutes sur ma relation actuelle avec mon copain. j'essaie de discuter avec lui mais j'ai l'impression que plus je lui parle et moins il m'écouté. j'ai l'impression qu'il ne prend plus au sérieux ce que je lui. mais je doute de plus en plus. j'avais penser a lui écrire et coucher sur le papier ce que je ressens, mes doutes et mes peurs afin qu'il se rende compte que c'est sérieux, qu'il prenne la mesure de la situation.

alors qu'en pensez vous?
g
24 juillet 2010 00:00
Salam,

si c'est le seul moyen qu'il t'écoute pourquoi pas! Moi quand c'est comme sa je lui force un rdv en lui disant que c'est super important et je luis dis tout ce que je pense.

couragesmiling smiley
i
24 juillet 2010 00:03
il prend pas le temps t ecoutè c est meme pa la peine d ecrire zappe le et trouve toi un autre
24 juillet 2010 00:11
chère ghazelle,

si je souhaite lui ecrire c'est justement pour enlever cette agressivité d'une conersation. je lui mets a plat ce que je pense. et je lui parle tellement (attention ca veut pas dire que je suis un moulin a parole smiling smiley ), que quand je lui fais une remarque, il ne l'écoute meme pas. au contraire c'est quand je cesse de parler qui se dit que qq chose ne va pas.

et irra,
dans un couple qui commence a daté, il ya forcément une routine, une accumulation, qui fait que parfois on s'écoute sans s'entendre vraiment.
L
24 juillet 2010 09:29
Salam,

irra a raison.
b
24 juillet 2010 13:14
Tente. Ou bien, tu ne parles plus, ne dis plus rien, et là peut être que ton silence lui fera se rendre compte de la situation...Ou, une bonne fois pour toute, tu déballes tout, quite à hausser le ton, tu dis tout d'un coup...

Courage Sogia
m
24 juillet 2010 15:05
je ne pense pas que ce soit une bonne solution que d ecrire on a l impression que c est ta derniere carte pour te faire ecouter tu devrais lui parler de ses contradictions que quand tu lui parle il ne te prete pas attention et l inverse ca l inquiete
l
24 juillet 2010 15:34
Citation
sogia a écrit:
bonjour a tous,

j'ai besoin de conseil. la question est simple dois je lui écrire. j'ai pas mal de doutes sur ma relation actuelle avec mon copain. j'essaie de discuter avec lui mais j'ai l'impression que plus je lui parle et moins il m'écouté. j'ai l'impression qu'il ne prend plus au sérieux ce que je lui. mais je doute de plus en plus. j'avais penser a lui écrire et coucher sur le papier ce que je ressens, mes doutes et mes peurs afin qu'il se rende compte que c'est sérieux, qu'il prenne la mesure de la situation.

alors qu'en pensez vous?
moody smiley coucher sur le papierperplexemoody smiley vous n avez pas de matelasmoody smiley
a
24 juillet 2010 15:42
Citation
labiar a écrit:
Citation
sogia a écrit:
bonjour a tous,

j'ai besoin de conseil. la question est simple dois je lui écrire. j'ai pas mal de doutes sur ma relation actuelle avec mon copain. j'essaie de discuter avec lui mais j'ai l'impression que plus je lui parle et moins il m'écouté. j'ai l'impression qu'il ne prend plus au sérieux ce que je lui. mais je doute de plus en plus. j'avais penser a lui écrire et coucher sur le papier ce que je ressens, mes doutes et mes peurs afin qu'il se rende compte que c'est sérieux, qu'il prenne la mesure de la situation.

alors qu'en pensez vous?
moody smiley coucher sur le papierperplexemoody smiley vous n avez pas de matelasmoody smiley

ptdr

c'est la crise !!!!!!
R
24 juillet 2010 18:23
loollll
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
m
24 juillet 2010 19:35
Citation
labiar a écrit:
Citation
sogia a écrit:
bonjour a tous,

j'ai besoin de conseil. la question est simple dois je lui écrire. j'ai pas mal de doutes sur ma relation actuelle avec mon copain. j'essaie de discuter avec lui mais j'ai l'impression que plus je lui parle et moins il m'écouté. j'ai l'impression qu'il ne prend plus au sérieux ce que je lui. mais je doute de plus en plus. j'avais penser a lui écrire et coucher sur le papier ce que je ressens, mes doutes et mes peurs afin qu'il se rende compte que c'est sérieux, qu'il prenne la mesure de la situation.

alors qu'en pensez vous?
moody smiley coucher sur le papierperplexemoody smiley vous n avez pas de matelasmoody smiley


mais non ce n est pas ce que tu penses ca veut dire ecrire sur papier c est une expression qui s emploie pas tres souvent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook