Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois -je aller a l'hôpital ?
Y
20 février 2024 08:34
Salem aleykoum !

Comme je vous l'ai déjà dit plein de fois je suis malade ,hier j'avais mal a la gorge mais je pensais que c'était parce que j'étais déshydratée , alors en rentrant de la dr j'ai bu de l'eau puis ch'ui allée me laver et en sortant je me suis rendu compte que sa allais pas du tout.
J'ai commencé a avoir des grosses migraine et a ne plus pouvoir tenir sur mes jambes a cause de mes courbatures !
J'ai commencé a manger du miel prendre du Doliprane puis ch'ui allée dormir en me disant que sa va passé le lendemain.
J'ai passé une nuit affreuse ,je me suis réveillé plusieurs fois a cause de ma fièvre et de ma gorge dès que j'avalais ma salive je me réveillais parce que sa faisait trop mal mes migraines était toujours présente mais le plus douloureux était mes jambes ,par conséquent je ne pouvais pas me lever chercher des Doliprane car mes jambes tenaient pas !
Aujourd'hui je me suis lever très faible j'ai du mal à marcher j'ai mal au crâne et je crache du sang .
J'étais tomber malade avec a peu près les mêmes symptômes il y'a une semaine ou deux je crachais du sang etc mais vu que je suis une personne inconsciente comme l'a dit ma mère j'ai fait que bouffer du miel en me disant sa va passer et c'est passé mais ma guérison n'a durer qu'une semaine !
Tout le monde me dit que je suis bête ptdr ma mère m'a dit qu'elle a jamais vu quelqu'un qui avait mal a la gorge se dire que c'était juste parce que elle avait soif,enfaite dans ma tête je pouvais pas retomber malade vu que je venais de guérir!

Je sais pas si c'est inquiétant ou pas mon frère m'a dit d'aller a l'hôpital et ma mère me dit de reprendre rdv chez la dr et moi je me dit que avec un peu de miel sa passera lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/24 08:39 par Yeuxbruns.
20 février 2024 08:43
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait reconsulter le médecin. Il faudrait prendre un immuno-stimulant en attendant, à voir avec la pharmacie.

Il faudrait bien s'hydrater.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
20 février 2024 08:54
Merci des conseils mon frère qu'Allah te préserve!
Je ferai sa je demanderai a ce qu'on m'en en achète un
O
20 février 2024 09:07
Aleykoum salam,

Va aux urgences avec ta mère. Et dis que t'es vraiment pas bien, tes symptômes et que tu craches du sang etc
20 février 2024 09:34
Oui vas y
Pour verifier que ce n est rien de grave.
*
20 février 2024 10:03
Si tu ne peux avoir un rdv aujourd'hui, va aux urgences. Une rechute avec ce genre de symptômes, c'est inquiétant.
Y
20 février 2024 10:06
Oui j'appelle et si y'a de la place de serai bien que j'y aille sa prendra moins de temps que les urgences !
Merci yawning smiley
o
20 février 2024 10:11
il faut aller consulter un médecin. Ta santé est importante
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Salem aleykoum !

Comme je vous l'ai déjà dit plein de fois je suis malade ,hier j'avais mal a la gorge mais je pensais que c'était parce que j'étais déshydratée , alors en rentrant de la dr j'ai bu de l'eau puis ch'ui allée me laver et en sortant je me suis rendu compte que sa allais pas du tout.
J'ai commencé a avoir des grosses migraine et a ne plus pouvoir tenir sur mes jambes a cause de mes courbatures !
J'ai commencé a manger du miel prendre du Doliprane puis ch'ui allée dormir en me disant que sa va passé le lendemain.
J'ai passé une nuit affreuse ,je me suis réveillé plusieurs fois a cause de ma fièvre et de ma gorge dès que j'avalais ma salive je me réveillais parce que sa faisait trop mal mes migraines était toujours présente mais le plus douloureux était mes jambes ,par conséquent je ne pouvais pas me lever chercher des Doliprane car mes jambes tenaient pas !
Aujourd'hui je me suis lever très faible j'ai du mal à marcher j'ai mal au crâne et je crache du sang .
J'étais tomber malade avec a peu près les mêmes symptômes il y'a une semaine ou deux je crachais du sang etc mais vu que je suis une personne inconsciente comme l'a dit ma mère j'ai fait que bouffer du miel en me disant sa va passer et c'est passé mais ma guérison n'a durer qu'une semaine !
Tout le monde me dit que je suis bête ptdr ma mère m'a dit qu'elle a jamais vu quelqu'un qui avait mal a la gorge se dire que c'était juste parce que elle avait soif,enfaite dans ma tête je pouvais pas retomber malade vu que je venais de guérir!

Je sais pas si c'est inquiétant ou pas mon frère m'a dit d'aller a l'hôpital et ma mère me dit de reprendre rdv chez la dr et moi je me dit que avec un peu de miel sa passera lol.
Y
20 février 2024 10:16
J'ai vu ma docteur hier mais pas par rapport a ça,parce comme je l'ai dit je sais pas pourquoi je croyais sa mais dans ma tête j'avais juste soif .
Et c'est quand je suis rentré chez moi que sa c'est aggravé.
Du coup j'ai pas pu lui dire .
Je reprendrai rdv et au pire des cas si je vois que y'a pas de rdv et que sa s'aggrave j'irai aux urgences mais sa m'angoisse un peu j'ai pas l'habitude d'y aller !
*
20 février 2024 10:19
N'attends pas que ça s'aggrave, vas-y tout de suite et fais toi accompagner.
I
20 février 2024 10:26
Va au urgence tout de suite c’est grave de cracher du sang
20 février 2024 13:31
Wa aleykoum salam,

Tu tousses ? Tu craches peut être du sang car ta trachée est irritée par la toux.

Tout dépend comment tu craches du sang… si cela te forme une grosse tache de sang oui il faut expressément se rendre aux urgences.

Si ce sont tes glaires qui sont juste teintées de sang c’est un peu moins grave, mais il faut tout de même reprendre rendez-vous avec ton médecin traitant incha Allah.

Encombrer les urgences sans que cela ne soit une urgence n’est pas une bonne chose.

À toi de voir ton état, et d’analyser tes symptômes.

Allah i shafik ma soeur ❣️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/24 13:32 par Mlle.Ingalls.
Y
20 février 2024 21:38
Au final je suis pas y aller , je sais pas vraiment ce que j'ai mais j'ai pas osé car il y'avais personne pour m'accompagner .
A un moment donné dans la journée sa allais mieux mais la j'ai bien chuté ,j'en peux plus .
C'est dans mes glaires les tâches de sang mais pourtant je tousse pas ,c'est bizarre.
Amin ma très chère sœur ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook