Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dohra de l opprime svp
V
11 août 2016 17:41
Dohra de l opprimer svp
11 août 2016 18:46
Dohra??...eye popping smileyeye popping smiley c'est quoi dohra ??
O
11 août 2016 19:24
Assalam alaykoum,

Douha de l'opprimer tu veux dire?

Tu peux nous en dire plus comme ça on pourra mieux t'aider.


Citation
Vanille13 a écrit:
Dohra de l opprimer svp
V
11 août 2016 20:05
Quand on subi une injustice ya t il une invocation svp
p
11 août 2016 20:08
C'est à toi de faire l'invocation. Il n'y a pas de formule spéciale.
11 août 2016 20:32
franchement quand on est opprimé je pense pas que la vengeance va te faire oublier le mal qu on t fait subir
A mon sens ça sert pas a grand chose
c est mon point de vue
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
11 août 2016 20:40
Attention il y a des conditions à la dou3a de l' opprimè et elle peut aussi se retourner contre toi ......selon la situation

Il faut etre sur d avoir ètè victime et ne pas eu un role ds cette injustice

Je te deconseille de la faire si tu n es pas sur

Je te conseille hasbiya Allah wa nima al wakil ca veut dire allah est mon garant
Ça suffit !
11 août 2016 21:13
Salam aleykoum...

Entièrement d'accord avec le commentaire de Sha sha.
C'est pas un truc à prendre à la légère. Cette dihaest moustajeb et même valable pour des non musulmans wa Allah wa 3lem.

Allah certes à donner la possibilité aux personnes de faire justice soi même mais Allah préfère le pardon et appel Ses serviteurs à cela.

Ton coeur en sera plus que apaisé.

Mais sha sha à tout dit...fais gaffe ma sœur.

Salam
Citation
Sha Sha a écrit:
Attention il y a des conditions à la dou3a de l' opprimè et elle peut aussi se retourner contre toi ......selon la situation

Il faut etre sur d avoir ètè victime et ne pas eu un role ds cette injustice

Je te deconseille de la faire si tu n es pas sur

Je te conseille hasbiya Allah wa nima al wakil ca veut dire allah est mon garant
Ça suffit !
11 août 2016 21:15
Salam ma soeur

Tu parle de celle qu'à récité le Prophète sws quand il s'est fait violemment persécuté par les habitants de Taif ?

Si c'est le cas la voici :

" Ô mon Dieu, je me plains à Toi de ma faiblesse,de mon impuissance et du mépris que j'inspire aux gens . Ô Toi le plus clément des cléments ! Tu es le Seigneur des affaiblis .Tu es mon Seigneur . A qui me confies-Tu ? est ce à ceux qui me détestent ? Ou bien me laisses-Tu avec mes ennemis ? tout cela importe peu, si je ne m'attires pas Ta colère, car pour moi Ton salut est plus vaste que tout. Je cherche refuge auprès de la lumière de Ton Visage par laquelle Tu dissipes les ténèbres et redresse qualitativement les affaires de ce monde et celles de l'au delà, contre tout décharge de Ta colère sur moi je ne cherche que Te satisfaire et il n'y a ni force ni puissance si ce n'est en Toi."

Comme te l'a dit Sha Sha l'invocation est une arme redoutable qui peut se retourner contre toi si tu l'as utilisé injustement.

C'est pour ça que quand tu invoque Allah de le faire comme le Prophète sws. Il ne demandait jamais à ce qu'on fasse de mal à ses opresseurs. Il cherchait juste à ce que sa peine soit dissipé et d'obtenir un bienfait issu de son malheur. Le but est de guerrir ton coeur pas de blesser sachant que si on t'as fait du mal injustement la personne le payera lourdement quand meme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook