Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinns /Aidez moi
M
12 octobre 2012 22:43
Selam oualeykum,

Voila mon probleme, Il y'a quelques temps j'avais décider d'aller me coucher. Pendant que j'essayait de m'endormir il m'est arriver quelque chose de marquant : J'étais couché et tout d'un coup je me suis crispé et j'ai completement été paralysé, j'avais une douleur au ventre comme quand on à une montée d'adrenaline, ma tête tournait et j'avais l'impressions que j'allais m'évanouir.

J'ai d'abord pensé que j'étais victime d'une crise cardiaque, j'ai donc penser à crier pour alerter ma mère, j'ouvre la bouche, je cris de toutes mes forces mais aucuns bruit ne sort de celle-ci. Comme j'étais au bord du lit à ce moment là, j'ai penser à me laisser tomber au sol pour que le bruit alerte mes parents mais rien à faire je suis completement paralysé. Je luttais pour garder les yeux ouvert et ne pas m'évanouir mais c'était trop difficile et il se fermaientt sans que je puisse rien faire.

Quand je pensais que c'était finis de moi, c'est partis comme c'est venu et j'ai été à nouveau libre de mes mouvements, ça à durer un peu plus de 10 secondes mais une éternité pour moi. Cela m'est arriver une seconde fois encore quand j'allais dormir et depuis rien hormis le fait que parfois quand je compte dormir j'ai des crise d'angoisse, je voit les murs bouger mais je peut bouger et parler... Je fais des rêves bizarre, par exemple j'ai pour habitude, tout les soir apres avoir fait mes dou'as de mettre des verset du coran sur mon portable et de m'endormir en écoutant ces dou'as. Une fois j'ai rêver de trois sheytan qui m'ont dit de maniere tres sadique qu'il allait venir d'en ma chambre au moment ou la récitation allais se terminer et je me suis reveiller en sursaut et comme par hazard, juste au moment ou la récitation (c'étais la sourate Yasin) se terminait, bien entendu je n'ai pas pu dormir apres...

Je pense que ça à un rapport avec un djinns, et je voulais avoir votre avis, si vous connaissiez des solutions ou des imam qualifiés pour soignez ça ? Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse. désolé pour les fautes d'orthographes.
f
13 octobre 2012 12:41
salam, il faut avoir confiance en dieu
la chose bien est que tu arrives à identifier ce que t'as
écouter sur le portable c'est bien, mais le dire toi meme c'est mieux
les 3 dernieres sourates trés petites, si tu parles pas arabe, en français pas grave
l'essentiel est que tu arrivera nchallah à dominer ce que tu as

à chaque moment que ça te vient, il faut bouger sa langue par la parole de dieu
je me protège par le maitre des hommes, par le roi des hommes, le dieu des hommes, du waswas (ces dées qui te viennent)
il faut le dire en chuchotant, et meme sans émettre de sons (dans ta tete)
tu peux dire ce que tu veux, l'essentiel est de lutter CONSCIEMMENT contre cela

dieu je m'accroche à toi, dieu aide moi, dieu j'ai confiance en toi, dieu évite moi cela, dieu tu es grand que ce waswas
dieu ce waswas n'est iren devant toi

présente ce que tu as au bon dieu à voix basse ou dans ta tete et dit:
dieu j'ai revé de chaytan et ils m'ont menacé, dieu tu es plus grand, dieu tu es puissant, dieu j'ai confiace en toi
chaytan tremble devant dieu et moi je me trotege par dieu contre ce chaytan

dit le souvant et dit le quand ça t'arrive, et nchallah tout ira pour le mieux
a
24 avril 2014 19:04
salam ... lol chaque fois que je m'allonge sur le lit un djinn viens m’écraser ...les toubib appelle ça paralysie du sommeil...lol en vrais c rien qu’un djinn

vraiment ta peur de d’un simple djinn.. de tout façon il peut rien te faire paralysie 10 sec...
il peux te le faire 1 ou 4 fois max dans une vie...= 10x4=40 sec ..de paralysie dans toute une vie...
(attention c'est y a pas de magie noir sihr) avec la magie c vraiment pénible impossible de dormir
il te le fait tout la nuit...c tu dormir sans la sunna

y a pas de quoi avoir peur.. la panique et la peur ta fait plus de mal que le djinn ...
puits c tu fait la sunna pour dormir il peux pas te le faire ce clochard...et puits ce djinn ce manifeste
que gents de la foi..le reste plus rare .il un peux comme l'ange de la mort....quand il t'écrase....a qui tu demande refuge Allah?
ou a ta force de résister...et la tu vois ce qui as dans ton cœur ..Allah ou autre chose... wallah a3lam salam
c
25 avril 2014 16:46
salam ouhalaikoum

si c'est de la sorcelerie faut te fair soigner
si c'est un djinn amoureux pareil faut te fair soigner
si c'est du waswas sa partira inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook