Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les djinns
29 décembre 2015 07:48
As salam aleykoum
J'aimerais mieux comprendre ce que c'est que les djinns, enfin je connais deja a peu près les points les plus importants à connaître mais je comprends pas tout, du genre Est ce qu'ils ont une influence sur nous? Sur notre vie? Si ils sont bons ou mauvais? Leur place et leur importance ?
Si vous pouviez m'éclairer un peu merci
29 décembre 2015 11:07
Enfaite les djinns ils ont été créer comme nous adorer Allah sauf que les humains sont les préférer d'Allah.
Ils peuvent très bien nous posséder et nous mener la vie difficile ou venir dans nos rêves avec l'autorisation d'Allah. Ya des djinns bon et ya des djinns mauvais mais il ya plus de djinns mauvais que de bons. Ya des djinns musulmans, chrétiens et mécréant.
S
30 décembre 2015 02:19
Les djinns sont des créatures créer à partir de feu sans fumée. Ils ont était créé pour adorer Allah comme nous. Mais Allah leur a donner des pouvoirs afin de les éprouvés. Ils peuvent prendre l'apparence de n'importe quel chose, rentrer dans le corps d'un êtres vivants mais Allah leur a interdit. Il n'y a pas beaucoup de djinn musulman à cause de Iblis (leur chef) qui les détourne facilement.
Hessoul c'est l'essentiel, ce que tu doit retenir en gros.
f
30 décembre 2015 02:47
Salem

Je ne suis pas une grande connaisseuse c pour sa que je vais te dire ce que j'ai entendu de personnes sages. Ce que dis souleyman c se que je pense.
Juste un petit truc je sais que ils vivent dans des endroits sales ( toilettes en exemple) et ne versé jamais de l'eau chaude directement ouvre de l'eau froide aussi et di bissmillah car l'eau chaude les tue et sachant qu'ils ne meurent pas ils reviennent et ne provocant pas leur colère
Le dromadaire ne vois jamais sa bosse, il regarde toujours celle du voisin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook