Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn dans mon toilette
A
15 mai 2017 21:05
Salam aleikom a tous,

Je suis une homme de 37 ans
Allah swt, je crois quil y a un djinn chez moi dans ma salle de douche jai peur, je vous explique.

Hier soir, il fesai noir et moi jétais dans mon toilette
alors aprés que jai fait mon affaire je me suis levé et tiré la chasse.
c'est la, jai entendu une voix qui ma dit amiiir amiiiir amiiir dans mon mur, Allah m’en ai témoin.
alors jai écouté dnas mon mur encore mais j'avais trop peur
Sans réfléchir jai mis du liquide vaissell, et une pastille de javel dans mon toilette pour faire partir le djinn.
Mais je crois quil est toujours la.

J'ose plus dormir, je veux pas qu'il me vienne me faire du mal
je n'ose plus prendre de douche et utiliser mon toilette
En plus, qu'Allah me pardonne Je suis un mauvais musulman

J'ai vraiment trés peur quil se venge.
questce que je dois faire maintenant? Aidez moi !

Tawakal tu Allah
S
15 mai 2017 21:07
l
15 mai 2017 21:07
Mdrrr tu lui as mis une pastille de javel et zehma il sera plus clean c'est ca ?

Dis seulement ton invocation en entrant aux toilettes et en en sortant, et dis bismillah avant de te déshabiller. Vaporise de l'eau du quran, sur les murs de ta maison,à part à l'interieur des toilettes ten mettras à 'exterieur sur la porte.
C
15 mai 2017 21:09
Invoque ton seigneur il ya des sourates qui protège du mal. Tu fais ta priere?
S
15 mai 2017 21:09
Lol tu vois pas qu'il se fou de nous SOS
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrrr tu lui as mis une pastille de javel et zehma il sera plus clean c'est ca ?

Dis seulement ton invocation en entrant aux toilettes et en en sortant, et dis bismillah avant de te déshabiller. Vaporise de l'eau du quran, sur les murs de ta maison,à part à l'interieur des toilettes ten mettras à 'exterieur sur la porte.
l
15 mai 2017 21:11
Ah moi je sais pas il a l'air d'etre arabophone, au bled les djinn c'est pas la meme.
Citation
Sarah955 a écrit:
Lol tu vois pas qu'il se fou de nous SOS
15 mai 2017 21:12
Arrête angry smiley lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
15 mai 2017 21:14
"au bled les djinn c'est pas le meme." lol
Citation
samditpastrop a écrit:
Ah moi je sais pas il a l'air d'etre arabophone, au bled les djinn c'est pas la meme.
15 mai 2017 21:33
ptdr

On nous prend vraiment pour des navets sur ce forum.
J'en peux plus de vous.
15 mai 2017 21:37
Oui au bled, ils ont aucune hechma grinning smiley

Le djin il peut être dans ton toilette, dans ton cuisine, dans ton chambre...
Ici, non le djinn il squatte pas chez toi, il est civilisé, il frappe à la porte avant d'entrer.
Citation
Sarah955 a écrit:
"au bled les djinn c'est pas le meme." lol
15 mai 2017 21:49
Salam

Si t'avais des frissons et la chaire de poule, tes toilettes et bien possédées par un djinn.

La solution: c'est Dhikr Allah matin midi et soir.

Bon chance Bye
F
15 mai 2017 22:32
Prend du canard WCDanse
A
16 mai 2017 13:56
Moi on ma dit, les djinn sont dans les tuyau parce quils aime bien l'eau et ils peuvent traverser des autres maison ou appartement facilement
Citation
Partage Positif a écrit:
Oui au bled, ils ont aucune hechma grinning smiley

Le djin il peut être dans ton toilette, dans ton cuisine, dans ton chambre...
Ici, non le djinn il squatte pas chez toi, il est civilisé, il frappe à la porte avant d'entrer.
A
16 mai 2017 14:02
jai dis jai pas réfléchis, vous avez jamais eu un djinn chez vous vous savez pas !!
qu'Allah me protège
c'est pas grave si vous voulez pas maider
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrrr tu lui as mis une pastille de javel et zehma il sera plus clean c'est ca ?

Dis seulement ton invocation en entrant aux toilettes et en en sortant, et dis bismillah avant de te déshabiller. Vaporise de l'eau du quran, sur les murs de ta maison,à part à l'interieur des toilettes ten mettras à 'exterieur sur la porte.
17 mai 2017 12:45
fait tourner des roqyas dans ta maison, et si tu te sens pas bien (du genre attitude, tremblement, voix ect..) vas voir un iman dans le cas extrême. et un p'tit conseil ne verse pas de l'eau bouillante dans le lavado attends qu'elle refroidisse genre 2 heures. sinn fais tourner une roqya je te conseille, et met toi à la prière mais c'est pas que quand ça se calmera qu'il faura autant l'arrêter.
paix et salut sur toi
p
18 mai 2017 22:35
"tu lui as mis une pastille de javel et zehma il sera plus clean c'est ca ?"

Xptr je l'ai pensé et tu l'as écrit !!!! De le voir écrit ça m'a tuée de rires.
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrrr tu lui as mis une pastille de javel et zehma il sera plus clean c'est ca ?

Dis seulement ton invocation en entrant aux toilettes et en en sortant, et dis bismillah avant de te déshabiller. Vaporise de l'eau du quran, sur les murs de ta maison,à part à l'interieur des toilettes ten mettras à 'exterieur sur la porte.
A
15 juillet 2020 01:02
Salamaleykoum wallah je te crois moi il était dans le salon
Citation
Amir Roger a écrit:
jai dis jai pas réfléchis, vous avez jamais eu un djinn chez vous vous savez pas !!
qu'Allah me protège
c'est pas grave si vous voulez pas maider
15 juillet 2020 23:03
Gros fake thumbs down
a
15 juillet 2020 23:37
Pourquoi la lumiere n etait pas allumée dans ton toilette ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook