Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn et compréhension
Z
29 décembre 2018 21:36
J'ai une question peut etre bete mais j'avais un djinn en moi qui a influencé et fait que moi et mon mari se sépare maintenant 8 mois. Mon mari et moi on avait donc plus de sentiment l'un pour l'autre . Puis grace au roqya priere et la confiance totale que je met en dieu et bien sur si son autorisation j'ai réusi a vaincre le djinn ( vomisement passons les details ) Moi ben tjr envie d'etre avec .. Dnc ma question que sera la suite ?
1) Mon mari ;le djinn n'était pas en lui . Dnc mort ou pas du djinn.il va toujour se dire que si il se remet avec moi les disputes vont recommencè et sn amour pour moi ne reviendra pas . Il va resté sur la fin de notre relation . puîskil pensai ke c t moi ki etait mauvaise et non que j'étai sur influence.
Ou 2) est ce que ça anule ce que le djinn a causé et efface les truc ki aurai pa du se faire.

Merci pour votre aide
soyez tjr sous la protection de dieu
F
29 décembre 2018 21:40
Te pose pas de questions , reprenez votre vie normal et ne plus y penser a ces choses maléfique .
Citation
Zaineb85 a écrit:
J'ai une question peut etre bete mais j'avais un djinn en moi qui a influencé et fait que moi et mon mari se sépare maintenant 8 mois. Mon mari et moi on avait donc plus de sentiment l'un pour l'autre . Puis grace au roqya priere et la confiance totale que je met en dieu et bien sur si son autorisation j'ai réusi a vaincre le djinn ( vomisement passons les details ) Moi ben tjr envie d'etre avec .. Dnc ma question que sera la suite ?
1) Mon mari ;le djinn n'était pas en lui . Dnc mort ou pas du djinn.il va toujour se dire que si il se remet avec moi les disputes vont recommencè et sn amour pour moi ne reviendra pas . Il va resté sur la fin de notre relation . puîskil pensai ke c t moi ki etait mauvaise et non que j'étai sur influence.
Ou 2) est ce que ça anule ce que le djinn a causé et efface les truc ki aurai pa du se faire.

Merci pour votre aide
soyez tjr sous la protection de dieu
Z
29 décembre 2018 21:45
thumbs up laîssé le temps faire sn travail
Que si il doit revenir il reviendra . C'est ça ?
Je l'aime je pense tjr a lui donc dur à passè a autre chose
L
29 décembre 2018 21:57
le principal, c'est que tu aies pris conscience, que tu n'allais pas bien, faut lui avouer à ton mari, il ne sera que ravi de savoir que tu vas beaucoup mieux, oublie ces histoires de djinn, ils font parti du monde de l’invisible, nous avons notre monde.
Z
30 décembre 2018 00:46
Oui ok je comprend vos réponses
A
1 janvier 2019 12:22
salam aleykoum

j'étais atteint et j'ai fais la roqya sharya aux gens

les prédicateurs et autres se fixent sur les djinns car ils se manifestent ou et disent que c'est psy aussi la bonne blague.

Dans 90% c'est de la sorcellerie mangé avec le djinn et dans ton cas sortilège de séparation grande probabilité avec certainement d'autres consultent mes derniers messages on parle comment se soigner.

Même si t'as vu un raqui qui t'as dis c'est qu'un djinn

protèges toi

et fais un traitement pour la sorcellerie mangé


j'ai repris des tas et des tas de faux diagnostiques.

récites ce verset en arabe plusieurs fois la partie surligné comment ça va bouger

Allah Oualem


102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)


Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"


Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
Z
1 janvier 2019 14:28
Merci . Je me suis dit je vais cntinué pendant 7 jours.
Le matin invocations
Puis 7 dattes a jeun
Une cuillere a caf miel coranisé une cuil a soupe huile d'olive coranisé et un verre d'eau coranisé
(Tout cela coranisé par moi meme)

Et le soir pareil
Avec en plus un douche a l'eau coranisé
Et massage a l'huile

Est ce qu'il faut faire étant une convertie j'ai vu que c'est des choses qui revienne beaucoup .

Et apres c 7 jours reprendre ma vie normalement
5 prieres et laisser dieu etre mn seul guide
Et laisser le pere de mn fils tranquille .

tu m'a donné Le verset 102 sourate 2 je le lis tout le temps j'aime le lire

Merci pour tn aide . Milles fois merci
Z
1 janvier 2019 14:50
Je voit pas tes message ou tu dit comment se soignè sorcelerie mangé
Date et heure ou tu l'a écrit dans un statut ou envoi moi en privé stp
L
1 janvier 2019 16:48
Salem, j ai subis et subi encore toi tu as la réponse à tes pb , continue à accomplir tes salât à avoir tout le temps du moins au maximum tes ablutions fais toi Roqya tte seule, on ai pas mieux protégé que par les paroles d ALLAH , mais si on relâche et bien on est vulnérable et donc le shaytan a plus de facilité à nous atteindre, je le sais je le vis depuis des années et grâce a ma foi qui ne fais qu augmenter avec toutes mes épreuves, je sais que seul notre seigneur nous aidera si nous lui restons fidèles,ALLAH wakbar .
A
1 janvier 2019 18:01
salam aleykoum

c'est bien

même si on te dit que c'est que de la possesssion j'ai été raqui sharya et j'ai repris énormément de mauvais diagnostique d'imams raquis etc

Dans la très grande majorité des cas sorcellerie mangé avec un djinn .J'ai vu 3 raquis sharyas dans 3 pays musulmans d'un haut niveau de connaissances.J'ai appris en me soignant et c'est les mêmes conclusions à 90% sirh mangé + djinn le mauvais oeil part rapidement

faut faire un traitement pour nettoyer ton corps

comme l'indique la soeur Pertinence


[www.yabiladi.com]

et récitation au moins une heure par jour avec les écouteurs attention pas écouter je dis bien réciter avec un audio

il essaiera de t'endormir mets des claques sur la clavicule droite.

et voir le lien


Z
2 janvier 2019 07:45
Merci j'ai bien retrouvé le message donné par " pertinence"
Et tn commentaire en réponse . Je vais suivre cela
Merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook