Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux chez une "sans-religion fixe"
E
8 janvier 2022 23:28
Bonjour !
J'aurais une question, il semblerait que je sois atteinte par un Djinn amoureux, du moins j'en présente plusieurs symptômes. Cela fait depuis 3 ans que j'ai le Djinn, mais on va dire que sa présence n'était pas forcément trop "dérangeante"... (Cedit avant j'étais avec une personne qu'il avait accepté, car apparemment parfois ça arrive) Mais cela s'est aggravé depuis quelques temps, au point que j'en ai une vie amoureuse totalement désastreuse... Récemment je m'étais mise en couple avec quelqu'un - et au début tout se passait bien - puis après je me suis mise à très mal réagir avec ce garçon, j'ai commencé à faire des cauchemars horribles à son sujet, à le détester de façon viscérale, à ne plus vouloir le voir... Je suis même tombé malade (problèmes respiratoires) , pendant plusieurs mois, au point que je ne pouvais plus sortir de chez moi sans faire de crises, donc plus moyen d'aller voir mon copain... (Mon ami en a eu marre de voir que je ne m'investissais pas dans la relation, et il a fini par me quitter. Forcément.) C'est là que j'ai compris que tant que j'aurais le Djinn il me serait compliqué d'avoir une vie sentimentale normale... J'en ai parlé à ma voisine qui est Musulmane, et elle m'a confirmé le fait que j'ai bel et bien un Djinn (Avec son mari ils m'ont fait écouter une récitation d'Ayat Al Kursi, et je me suis mise à convulser, à trembler de partout, à vomir... Ma jambe gauche était comme incontrôlable... Et j'étais incapable de boire l'eau Coranisée, qui se bloquait dans ma gorge, ma main faisait en sorte d'essayer de me faire lâcher le verre... ) Mais bizarrement depuis ça je ne suis plus malade, je respire de nouveau bien, je sens moins ce "poids" sur ma poitrine... Et j'ai même réussi à sortir un peu, à en avoir l'envie. Ma voisine m'a conseillé d'aller voir un Shir, que lui seul pourra réellement m'aider, mais il semblerait qu'ils ne pourra rien faire pour moi car je suis sans religion fixe. Elle me conseille donc de me convertir. J'ai une autre amie Musulmane qui me dit que ce n'est pas vrai, que sa cousine non pratiquante et non-croyante a eu le droit de se faire aider par un Shir quand elle était atteinte du Djinn amoureux. Deux avis différents donc... Je vous demande donc le votre, en vous remerciant d'avance pour votre aide...
r
8 janvier 2022 23:30
j'avoue que le concept de sans religion fixe (SRD) m'a intrigué

bonne invention je t'accorde ça thumbs up
9 janvier 2022 00:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 janvier 2022 00:41
C'est pas pour te convaincre, c'est juste pour mettre en garde contre toi.






Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/22 00:42 par Musulman001.
9 janvier 2022 07:03
Comme argument pour prouver la possession, il fournit un verset sorti de son contexte et un hadith tronqué. Détails ici.

Comme argument pour prouver la sorcellerie, il fournit un verset. Mais il oublie de citer la description que fait Allah de la sorcellerie comme étant de la prestidigitation et de la manipulation mentale.


Sourate 7, La muraille :

115- Ils dirent : « Ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter.»
116- « Jetez » dit-il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie.
117- Et Nous révélâmes à Moïse : « Jette ton bâton. » Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué.


Sourate Ta Ha :

65- Ils dirent : « Ô Moïse, ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter ? »
66- Il dit : « Jetez plutôt. » Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie.
67- Moïse ressentit quelque peur en lui-même.
68- Nous lui dîmes : « N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus.
69- Jette ce qu'il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de sorcier ; et le sorcier ne réussit pas, où qu'il soit. »
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est pas pour te convaincre, c'est juste pour mettre en garde contre toi.



C
9 janvier 2022 07:41
Salem alikoum tu peu te soigner seule ne va pas voir de sheikh tu peu retomber sur des gens malveillants...... Tu sais le secret de guérison. Résidera dans tes efforts que tu fournira..... Faire tes invocation de protection matin et soir. Et tu peut te soigner seule. Ne va pas voir ses cheikh la majorité sont mal attentionné. Fait attention à toi ma belle..... Pour l'instant évite les relations avec les hommes. Ressentre toi sur toi et ton bien être.... Allah ichafik ?
R
9 janvier 2022 07:59
Allah yehdik ! (Qu'Allah t'e guide)
Allah yechfik ! (Qu'Allah t'e guéri)
9 janvier 2022 12:09
Quesque t'as pas compris dans le message qui accompagne les 2 vidéos?
10 janvier 2022 09:24
Bonjour

Vu les symptômes, ça sent la sorcellerie pour une histoire de mec.

Certaines femmes pour "récupérer", protéger leur "dû" (homme, frère, etc) sont prêtes à tout, même au pire qui fait sortir, rappelons-le, de la religion.

"Ma voisine m'a conseillé d'aller voir un Shir, que lui seul pourra réellement m'aider, mais il semblerait qu'ils ne pourra rien faire pour moi car je suis sans religion fixe. Elle me conseille donc de me convertir. J'ai une autre amie Musulmane qui me dit que ce n'est pas vrai, que sa cousine non pratiquante et non-croyante a eu le droit de se faire aider par un Shir quand elle était atteinte du Djinn amoureux."

La rokia est comme la médecine traditionnelle. Lorsqu'on intervient, on fait pas de différence entre les créatures d'Allah. Le cheikh et non shir (sortilège lol) intervient pour toute personne désireuse de se soigner, sans jugement de valeur. Au contraire, c'est via ce genre d'expérience-s que les personnes parfois non croyantes viennent à l'islam. Ils font le lien entre causes et effets, et prennent conscience de certaines choses qui leur étaient jusque là inconnues, ou qu'elle rejetaient par ignorance, méconnaissance.

Néanmoins pour que les soins aillent vite et perdurent, le fait d'avoir la foi, et de pratiquer la religion aide beaucoup le malade sur le plan physique et mental.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook