Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce djinn...????
y
4 août 2011 15:01
salamoulikoum

je me suis inscrit sur ce beau forum afin que vous puissiez m'aidez incha allah.

Je suis un jeune homme de 27 ans celibataire.

Depuis quelque année lorsque je dors la nuit ( en debut de sommeil) je suis pris de paralisie du corps. Cela dure environ quelque instant , des fois quelque minutes et apres recitation du coran cela part. Je ne peut plus bouger durant une voir deux minutes. Des fois lors de ces paralisie je sens des bourdonnement a mon oreil.
Soubhanallah sa fait ZZZZ...
Et depuis peut lorsque je m'allonge pour faire une petite sieste jai des frissons au niveau de mon ventre ou de mon bras. Comment expliqué... mon bras ou mon ventre bouge d'un coup ! sa dure 1 seconde. C'est comme l'effet d'un frisson.
A part sa je fai ni cauchemard ni vision bizarre. Si je fait une sieste meme la journée cela peut se produire. Heureusement ce phenomeme ne se repete pas tout les jours mais il y a des periodes...

Sinon des que je ne suis pas allongé aucun signe...

quelqu'un a til une idée de se que sa peut etre? Pour infos je recite beaucoup le coran

baraka allahou fikoum
s
4 août 2011 16:17
Salam.

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un Djiin, tes symptômes me rapellent plutôt ceux de la "paralysie du sommeil". C'est un phénomène assez répandu.
Tu as un article assez bien détaillé sur le sujet ici : [fr.wikipedia.org]
Et il y a également eu un sujet la-dessus : [www.yabiladi.com]
J’espère t'avoir aidé. Qu'Allah te protège et bon ramadan ! smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/11 16:30 par sallyb.
P
4 août 2011 17:01
Fais une Roqya pour être fixé!
y
4 août 2011 17:06
oui je veux bien faire une rokia mais encore faut il trouvez une bonne personne qui maitrise la chose. wallah sa me fait vrement peur. J'ai peur d'avoir a faire a un djinn amoureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook