Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin ? Mauvais œil ?
31 mars 2014 21:42
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh, voilà je sais pas trop où mettre mon post donc je teste ici...

Voilà j'ai l'impression sobhanAllah d'avoir été victime du mauvais oeil, j'ai du mal à être sûre car souvent on me dit que je suis parano, je suis une fille active j'ai une foi immense... Cependant j'ai du mal à me concentrer, je suis souvent distraite, lorsque je révise par exemple j'ai du mal à être concentrée pareil pour la prière. Je pleure souvent pour rien, et j'aime de plus en plus être seule solitaire que personne me parle être dans mon coin... Alors que je ne suis pas du tout ce genre de personnes... Je suis pas comme avant j'ai l'impression de me sous estimée trop souvent à dire je n'y arriverai jamais enfin pleins de petits détails qui fait que sobhanAllah je sens que je suis victime du mauvais œil ou d'un djinn....

Qu'en pensez vous ? Baraka Allah u Fik
[b][center]C’est par la patience qu’on atteint les choses désirées Citation de l'Imam Ali Ibn Abu Talib في أنت وحدك أضع ثقتي[/center][/b]
f
1 avril 2014 19:29
j'ai un djinn et aussi ses symptome. des fois avec le mauvaise oeil sa facilite l'entrée du djinn. ecoute des rokya contre ayn sur youtube tu en as plein. même pour blocage etudes ect
2 avril 2014 12:39
Citation
finhinx a écrit:
j'ai un djinn et aussi ses symptome. des fois avec le mauvaise oeil sa facilite l'entrée du djinn. ecoute des rokya contre ayn sur youtube tu en as plein. même pour blocage etudes ect



Tu as essayé ?
f
3 avril 2014 14:26
oui mais moi ses suite à du sihr
3 avril 2014 19:23
Citation
finhinx a écrit:
oui mais moi ses suite à du sihr


Oui j'ai lu ton post... Alors ça va mieux ?? Tu peux m'envoyer quel roqya tu as essayé stp ?

Baraka Allah u Fik
f
4 avril 2014 16:26
Sa dépend des moments tout change en 1 seconde. Sur youtube tu as rokya de tout ( etudes, sihr, ayn,possesion ect !!!! mais il faut que tu prie et demande l'aide a allah. sa fait depuis 3 mois que je ses que je ses et je vis un tas d'autre problème. ses une épreuve demande l'aide d'allah et patience
11 avril 2014 00:18
salam aleycoum

c'est peut être du was was que tu as.

Oui il faut écouter le coran tout les jours.

Cette roqia est très bien,


a écouter avec les écouteurs allonger avec un drap sur soi. Ce concentré et écouter. Tu vas peut être ressentir qql chose. Peut etre rien. Si tu veux tu me diras, et j essaierai de te conseiller.

Juste n'ayé aucune crainte, ni peur de rien.
S
14 avril 2014 10:47
salam arleykoum, jai moi aussi un pb depuis 1mois et.demis toute mes porte ce ferme jai l'impression. Avec ma mere on c'est embrouiller rien ne va jai essayer de revenir a elle plusieurs fois car stahfoulah c un grand péché de pas parler a ces parents et je le c'est tres bien, et pas moyen elle ve pas m'écouté elle et fixé. Puis je me mari ds 4mois et la lui et moi sava plus trop jme pose des questions.. et pr finir avc mn frere aussi j'ai eu une tres gross dispute il ma baré de sa vie et il s'oppose a mon mariage, ma mere aussi d'ailleur. Puis meme a mon travail rien ne va. Voila merci de vos conseil je c'est pas cmt sa a pu arriver tous ce malheure barrak allah oufikoum.
c
18 avril 2014 01:51
Salam
Tu présente certains symptôme d'une dépression
18 avril 2014 17:30
Citation
castortroy a écrit:
Salam
Tu présente certains symptôme d'une dépression


Salam Aleykoum lesquels ?
c
18 avril 2014 20:44
salam
Fatigue,estime de soi,tristesse,un sentiment de dévalorisation,et bien autres
Toutes ces choses cumuler montre que tu commence a déprimé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook