Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux : vos experiences svp
K
24 novembre 2013 18:24
Salam


tout d abord merci aux moderateurs de laisser ce sujet la ou il est. On parle bien d amour grinning smiley

donc j ai etais victime de sihr et cerise sur le gâteaux le djin est devenu amoureux.

je souhaite savoir si des personnes ont guerrit. Y a t il des solutions radicales ? En combien de temps avez vous guerrit ? Comment voyez vous le sexe opposé ?

Quelles sont vos symptomes ?

D avance merci pour votre intervention.
B
24 novembre 2013 18:37
Mais n'importe quoi, les gens sont parano, va a l'asile jeune fille, tu commence perdre les pédale mais grave !


PS: envoie moi par colis ce que tu fume, ça doit déchirer comme came, au point de te faire délirer de la sorte ! smoking smiley
K
24 novembre 2013 18:40
Ok envoie moi ton adresse je prepare le colis des ce soir. Eau coranisè huille de nigelle sana maki et bcp bcp de lecture coranique dont ayat al kursi a volonte et des douaa

vite ton adresse premier arrivè premier servit
r
24 novembre 2013 18:42
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.
24 novembre 2013 18:49
je reste assez perplexe mais donne nous ton temoignages

comment tu l'as quitté lol desolé mais vraiment j'espere pour toi que tu vas mieux
p
24 novembre 2013 18:49
Citation
rubber a écrit:
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.

L'existant des djinns, la sorcellerie et la possession ne sont pas de la superstition.
Malheureusement.
Les djinns sont des créatures d'Allah SWT tout comme Adam PSL et Sa descendance.
La sorcellerie existe depuis la nuit des temps, ainsi que la possession.
Même notre bien aimé Prophète en a été atteint.
Et celui qui ne croit pas au monde de l'invisible n'est pas musulman car il remets en doute la parole véridique d'Allah Al Jawazal
K
24 novembre 2013 18:52
Citation
rubber a écrit:
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.



salam

comme celui que tu es encore un ignorant de plus

svp. Les ignorants et ignorantes tracer votre route pas de temps a perdre. MerciBye
c
24 novembre 2013 18:57
ce mal existe bien et il est difficile de s en debarasser

si on etait en ete je t aurai conseillé de te rendre à la mer deja en plongeant 7 fois dans les vagues
puis il est necessaire de faire plusieurs roquia il faut que tu trouves un bon raqui qui ne demande aucun salaire et qui guerisse surtout grace à Dieu

il faut que tu te mettes du musc ca fait fuire les djins, il faut egalement reciter la sourate ayat el kursi en permanence

Puisse Dieu te guerir Amine.
p
24 novembre 2013 19:02
Citation
cmoi123 a écrit:
ce mal existe bien et il est difficile de s en debarasser

si on etait en ete je t aurai conseillé de te rendre à la mer deja en plongeant 7 fois dans les vagues
puis il est necessaire de faire plusieurs roquia il faut que tu trouves un bon raqui qui ne demande aucun salaire et qui guerisse surtout grace à Dieu

il faut que tu te mettes du musc ca fait fuire les djins, il faut egalement reciter la sourate ayat el kursi en permanence

Puisse Dieu te guerir Amine.


As salam ahleykoum

Ceci n'est que supertition.
Avant de commencer tous soins il est impératif de se remettre en question et de comprendre par quelles brèches causées par une défaillance de votre pratique religieuse, le djinn a t-il pu pénétré.
Il peut s'agir du fait de ne pas faire la prière à l'heure, de relooker le sexe opposé, la calomnie, la médisance, la colère.... bref une fois trouver réformer vous et faites votre tawaba.
Après c'est roquia tout les soirs à partir de la prière de Asr, multiplier le dikr et le jeûn....
Rapprochez vous d'Allah swt
T
24 novembre 2013 19:06
Citation
rubber a écrit:
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.

Sa existe,ce n'est pas de la superstition...

Medkura fi L9or'ane

Les symptomes,chute de cheveux inexpliqué,malchance,morale a zero,subite palpitation...etc

Je connais aucun témoignage ladessus,en revanche j'en connais qui ont été victime du "Tajine d'amour"....

C'est tres fréquent dans certaines regions du Maroc,c'est un plat ensorcelé que les Femmes font pour que les Hommes tombent amoureux d'elles,et ne voit plus qu'elles....(l'inverse aussi est possible)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
K
24 novembre 2013 19:17
Salim


en ce qui me concerne c est de la sorcellerie comme expliquer sur mes anciens posts. Comme il a dit a3zou bila min chitan rajim il a fait son taf a savoir me marier puis est tombè amoureux. Cela faisait depuis 8 ans qu il etait cachè dans mon estomac. J ai vu trois raqui char3i qui m ont confirmer la meme chose
r
24 novembre 2013 19:45
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.

L'existant des djinns, la sorcellerie et la possession ne sont pas de la superstition.
Malheureusement.
Les djinns sont des créatures d'Allah SWT tout comme Adam PSL et Sa descendance.
La sorcellerie existe depuis la nuit des temps, ainsi que la possession.
Même notre bien aimé Prophète en a été atteint.
Et celui qui ne croit pas au monde de l'invisible n'est pas musulman car il remets en doute la parole véridique d'Allah Al Jawazal

l'existence des djinns et la magie existent, c'est dans le Coran.

la possession n'est nul part mentionnée dans le Coran et va à l'encontre du libre-arbitre.

dans le Coran il est dit que les djinns peuvent nous voir et nous murmurer des choses. nul part il est écrit qu'ils peuvent, d'une quelconque manière, posséder un corps ou une âme d'être humain et agir ou parler à sa place.

alors avant de dire que remets en cause la parole de Dieu, va plutôt voir ce que Dieu dit et ce qu'il ne dit pas.

de la croyance à l'invisible à la superstition, il n'y a qu'un pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/13 19:52 par rubber.
c
24 novembre 2013 20:02
Citation
perledecume a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
ce mal existe bien et il est difficile de s en debarasser

si on etait en ete je t aurai conseillé de te rendre à la mer deja en plongeant 7 fois dans les vagues
puis il est necessaire de faire plusieurs roquia il faut que tu trouves un bon raqui qui ne demande aucun salaire et qui guerisse surtout grace à Dieu

il faut que tu te mettes du musc ca fait fuire les djins, il faut egalement reciter la sourate ayat el kursi en permanence

Puisse Dieu te guerir Amine.


As salam ahleykoum

Ceci n'est que supertition.
Avant de commencer tous soins il est impératif de se remettre en question et de comprendre par quelles brèches causées par une défaillance de votre pratique religieuse, le djinn a t-il pu pénétré.
Il peut s'agir du fait de ne pas faire la prière à l'heure, de relooker le sexe opposé, la calomnie, la médisance, la colère.... bref une fois trouver réformer vous et faites votre tawaba.
Après c'est roquia tout les soirs à partir de la prière de Asr, multiplier le dikr et le jeûn....
Rapprochez vous d'Allah swt

superstition????
Ils existe trois catégories de Djinns comme il est indiqué dans le hadith du Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde Sa paix, où il dit: "il y a trois catégories de Djinns. L'une vole dans les airs. Une autre est présente dans les serpents et les chiens. Une troisième vit en un lieu donné mais voyage dans les alentours" (transmis par Al-Hakam et al-Tabarani et al-Bayhaki avec un isnad sûr).

Abu'd-Darda' rapporte que le Messager d'Allah, qu'Allah le bénisse et lui accorde Sa paix a dit: "Allah a créé trois catégories de Djinns; les uns sont sous une forme de serpents et de scorpions et d'autres animaux rampants. D'autres sont comme le vent dans l'air. D'autres enfin sont sujets au Jugement et aux châtiment".

les djins qui sont dans les airs n apprecient pas l'eau d ailleur c'est vrai que je l'ai pas precisé car si tu es touché par un djins qui vole dans les airs cela marchera grace à Dieu mais en meme temps il est conseillé de dire le verset du Trone

en tout cas pour un membre de ma famille cela a marché

mais le probleme maintenant c est qu'il a été ensorcelé c'est à dire shir dans la nourriture ou boisson

J ai une question peut on etre ensorceler par les djins???
K
24 novembre 2013 20:44
Salam

@ rubber

si je te dis que mon frere ni le raqui n ont pu me tenir. Qu il m etais impossible de dire la chahada. Que ma bouche s engourdissait quand c etait moi qui voulait parler. Que j ai mis trois pour qu il reprennent sa place , a savoir desendre ma tete et redescendre dans mon estomac.

je ne prends ni chit ni meme un doliprane. Mais ca existe bien. Et la seule facon de le maitrisait c est de en permanence me proteger et me convaincre qu il n est rien

et puis ca me soule sur ce forum cette tendance â toujours détourner la problematique des posts.

je veux juste des recits de personne qui savent de quoi je parle. Je ne cherche à convaincre personne

parece que le pire de cette maladie c est d etre pris pour une folle. Et bien non je le suis pas je suis malade mon grand rien de plus ni de moins
b
24 novembre 2013 20:50
il ya des symptomes comme la baisse de moral,les echecs successives de tes relations amoureuses alors qu'il n a aucun soucis,douleurs dans une/des parties de ton corps...des bleues qui aparaissent soudainement..la paralysie du sommeil et des reves chelou hachek..et la négligence dans les prieres aussi..

il y a une phrase que tu peut recité avant de te coucher,en ayant tes ablutions biensur et sans oublier les sourates ayate korsi,et les 3 dernieres sourate,c'est celle ci:

'' Aynama takounou yatibikoum Allahou jami’ane, ina Allah ‘ala kouli chay’ine kadir''

recite la plusieurs fois chaque nuit et demande a ALLAH de ramener ton djin en reve,et te donner la force et les armes pour pouvoir le vaincre...ainsi tu pourra le tuer soit en l'etranglant ou avec une arme..quand tu te reveillera t'auras plus rien..finish!!

sinon continue les roqya aussi,a force,ca va le fatigué et le mettre a bout de force et ca t'aidera a mieux le vaincre
K
24 novembre 2013 22:02
Salam

ALLAH sait combien j essaye de m instruis sur tout ca. Mais cette option de le tuer dans le reve je connaissais pas.

j aivais en permanence des paralisie des mes deux mains mais rien ne vaut un bon massage avec l huile de nigelle coranisee
K
26 novembre 2013 23:32
Citation
rubber a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.

L'existant des djinns, la sorcellerie et la possession ne sont pas de la superstition.
Malheureusement.
Les djinns sont des créatures d'Allah SWT tout comme Adam PSL et Sa descendance.
La sorcellerie existe depuis la nuit des temps, ainsi que la possession.
Même notre bien aimé Prophète en a été atteint.
Et celui qui ne croit pas au monde de l'invisible n'est pas musulman car il remets en doute la parole véridique d'Allah Al Jawazal

l'existence des djinns et la magie existent, c'est dans le Coran.

la possession n'est nul part mentionnée dans le Coran et va à l'encontre du libre-arbitre.

dans le Coran il est dit que les djinns peuvent nous voir et nous murmurer des choses. nul part il est écrit qu'ils peuvent, d'une quelconque manière, posséder un corps ou une âme d'être humain et agir ou parler à sa place.

alors avant de dire que remets en cause la parole de Dieu, va plutôt voir ce que Dieu dit et ce qu'il ne dit pas.

de la croyance à l'invisible à la superstition, il n'y a qu'un pas.



salam

@rubber


Je t invites á lire le lien suivant :


[www.fatawaislam.com]

Sinon tu as le hadith suivant qui confirme que la possession d un corps humain est possible par un djin

 

D’autres hadiths selon l’imam Ahmad et Al-Bayhaqî rapportent l’histoire du petit garçon possédé ramené au Prophète, prière et salut d’Allah sur lui. Ce dernier, prière et salut d’Allah sur lui, dit aussitôt :

 

« Sors, ennemi d’Allah, sors, ennemi d’Allah. »

 

et dans une autre version :

 

« Sors, ennemi d’Allah, je suis le Messager d’Allah. »3

 

Le petit garçon fut aussitôt guéri.

 
r
26 novembre 2013 23:56
Citation
KANTER a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.

L'existant des djinns, la sorcellerie et la possession ne sont pas de la superstition.
Malheureusement.
Les djinns sont des créatures d'Allah SWT tout comme Adam PSL et Sa descendance.
La sorcellerie existe depuis la nuit des temps, ainsi que la possession.
Même notre bien aimé Prophète en a été atteint.
Et celui qui ne croit pas au monde de l'invisible n'est pas musulman car il remets en doute la parole véridique d'Allah Al Jawazal

l'existence des djinns et la magie existent, c'est dans le Coran.

la possession n'est nul part mentionnée dans le Coran et va à l'encontre du libre-arbitre.

dans le Coran il est dit que les djinns peuvent nous voir et nous murmurer des choses. nul part il est écrit qu'ils peuvent, d'une quelconque manière, posséder un corps ou une âme d'être humain et agir ou parler à sa place.

alors avant de dire que remets en cause la parole de Dieu, va plutôt voir ce que Dieu dit et ce qu'il ne dit pas.

de la croyance à l'invisible à la superstition, il n'y a qu'un pas.



salam

@rubber


Je t invites á lire le lien suivant :


[www.fatawaislam.com]

Sinon tu as le hadith suivant qui confirme que la possession d un corps humain est possible par un djin

 

D’autres hadiths selon l’imam Ahmad et Al-Bayhaqî rapportent l’histoire du petit garçon possédé ramené au Prophète, prière et salut d’Allah sur lui. Ce dernier, prière et salut d’Allah sur lui, dit aussitôt :

 

« Sors, ennemi d’Allah, sors, ennemi d’Allah. »

 

et dans une autre version :

 

« Sors, ennemi d’Allah, je suis le Messager d’Allah. »3

 

Le petit garçon fut aussitôt guéri.

 

salam

j'ai lu. maintenant je t'invite à lire tous ces versets du Coran.

"82. «Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux»."

"Et reviendrons-nous sur nos talons après qu´Allah nous a guidés, comme quelqu´un que les diables ont séduit et qui erre perplexe sur la terre"

"Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs. "

"et ne suivez pas les pas du diable, car il est pour vous un ennemi déclaré."

"Puis le diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d´être immortels ! . "

"ô enfants d´Adam ! Que le diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère"

"Et si jamais le diable t´incite à faire le mal, cherche refuge auprès d´Allah. Car Il entend, et sais tout. "

"Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu´une suggestion du diable les touche se rappellent [du châtiment d´Allah]: et les voilà devenus clairvoyants."

Et dis : Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.

Le diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu´appeler ses partisans pour qu´ils soient des gens de la Fournaise.

Et si jamais le diable t´incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c´est Lui, vraiment l´Audient, l´Omniscient.

Et quand tout sera accompli, le diable dira : Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n´ai pas tenue. Je n´avais aucune autorité sur vous si ce n´est que je vous ai appelés, et que vous m´avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même.

Dans tous ces versets on peut voir la même chose : les djinns (diables) n'ont aucun pouvoir. ils ne peuvent que séduire, inspirer, chuchoter, tenter, faire des suggestions et inciter de mauvaises pensées aux hommes.

maintenant lis très bien le dernier verset que j'ai cité. le Diable LUI MEME dit qu'il n'avais AUCUN POUVOIR. il n'a fait que NOUS APPELER et il ne faut faire de reproche QU'A NOUS MEME.

tu peux croire l'interpretation ridicule de ibn kathir et un hadith qui contredit la parole de Dieu si tu veux.

mais qu'on ne prétend plus que les djinns ou Satan peuvent posséder un homme car cela va à l'encontre du libre-arbitre et la parole du Diable lui même dit qu'il n'avait aucun pouvoir sur nous car celui qui le fait contre-dit le Coran.
K
27 novembre 2013 00:46
Salam

je penses pas qu on parle de la meme choses

je pensese selon ce que j ai comprit tu parles lá de wasswass. A savoir ibliss qu Allah le maudisse nous insuffle des pensèes est selon notre libre arbitre on le suit ou pas.

la possession est une agression soit par le sihr soit par la vengeance soit par amour.on a rien demandè et on nous a par des actes sataniques pas laisser le choix

en ce qui me concerne par exemple c est du sihr puis de l amour azou bilah. Notre libre arbitre intervient dans ce dernier cas lorsqu on sait qu on est malade. À partir de la soit on decide de se guerrit par l adoration et la demande PERMANENTE de la protection d Allah 3aza wajel. Ou on baisse les bras parceque ce n est pas un combat facile

c est bien lá une injustice

par exemple quand j etais sous l emprise du djin car trop afaiblie par ses wasswas pendant 72 h jours et nuit j etais meme incapable de dire azoubilah mina chaytan rajim
Et durant cette periode par exemple il m etait impossible de parler avec mon ex par telephone car j etais etouffèe

Je ne veux pas te faire croire a ses etats surnaturels car comment dire c est un peu effrant et on a tendance a rejeter ce que l on voit pas et que l on maitrise pas.

la ou je te rejoint c est ke chaytene inss ou djin ne peuvent rien contre nous si ou se réfugient sous la protection d Allah.

a ce titre et pour rappel Ayat al kursi est un bouclier comme a dis le prophete sws. Et ceci ne contredit en rien la parole d Allah
M
27 novembre 2013 11:46
Je tiens à apporter mon témoignage,sachant que tout ce qui est jinn amoureux etc...je n'y crois absolument pas....
Voici quelques annèes,j'ai commencé à faire des cauchemars.Avant de m'endormir,j'entendais beaucoup de bruits,soit dans mes oreilles,comme des bruits de pas,soit à l'exterieur,sur le parking,comme du monde qui parlait fort,qui riait,de la musique etc...Et quand je me mettais à la fenêtre,il n'y avait rien!Ou sinon,dans mes oreilles j'entendais comme un bruit de quelque chose de lourd qui tombait.Sob'annallah!!

A partir de là,je savais que quand j'allais dormir,j'allais faire des cauchemars....Je me réveillais chaque nuit(ou étais je déjà éveillèe?),apeurèe,paralysèe,et j'essayais de crier,mais rien....
La journèe,je faisais beaucoup de siestes(j'ai arrêté depuis,même très fatiguèe,je ne m'endors pas),et là je faisais CONSTAMMENT des rêves érotiques....

A cette époque,mon mari je le voyais flou,je voulais à tout pris divorcer,et j'étais pérsuadèe qu'il me trompais!je lui faisais des crises pas possibles,et franchement,maintenant avec le recul,je me rends compte à quel point il m'aime,car il m'aurait fait le quart de ce que je lui ai fais subir,je ne serai pas restèe!!

bref,je sentais bien que quelque chose n'allait pas,mais je ne connaissais rien à ce monde là,à la rokia etc...

Mes rêves devenaient trop effrayants,je me voyais voler dans l'appartement,et m'approcher de mes enfants et de mon mari et de les regarder dormir,comme si c'était reèl,je me voyais être emportèe vers le plafond,je voyais les détails de la peinture sur les murs etc....Sobh'annallah!!!là je voyais bien que rien n'allait plus!!!Je devais dormir la lumière allumèe,à un moment!

Plusieurs fois,le matin,à moitié endormie,j'entendais mon mari partir au boulot,j'ouvrais les yeux,et je le voyais devant moi,alors qu'il n'atait pas présent.....
Je me croyais folle,je nosais pas en parler autour de moi,encore moins à mon mari!donc le mektoub,un jour je fais la connaissance d'une soeur,on s'est fréquenté,elle venait souvent à la maison,et là elle me dit être atteinte,et me raconte son parcours...Je reste septique(je n'y crois pas au jinn amoureux),mais je la sens sincère.Elle me dis qu'elle n'en peux plus etc....
Quand elle me raconte ses symptômes,je réalise que c'est les mêmes que les miens!!!et là je lui explique mon cas.Elle me conseille de faire rokia.Ce mot je ne savais même pas ce que ça voulais dire!
Je reprends la prière,mais ma pratique était très branlante,je n'arrivais pas à être rigoureuse,car dès que j'étais à fond dedans,mes rêves devenaient très effrayants et du coup je relachais ,je devenais plus faible,le moral à zéro,les disputes avec mon mari reprenaient...

J'ai cherché sur le net des coordonnèes de raki.J'en trouvais plusieurs mais avec differents tarifs,là je me dis"ils font commerce des paroles d'ALLAH,je n'accepterai jamais,quitte à rester dans cet état!"


Là je dois quitter,je reviendrai pour la suite...
miskina.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook