Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re djin
w
19 juin 2018 22:40
Salam alaykoum

J ai un djinns et ayen connaissez vs un imam sérieux pouvez vs m envoyer les coordonnées mon état c est empiré je supporte plus mon mari et j ai plus envie de sortir ni travailler
Je suis ds le 95 mais je peut me déplacer
Merci de votre aide.
K
19 juin 2018 22:55
Salam alikoum ,il existe le raki Mehdi de Sarcelles ,tu connais ?
Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

J ai un djinns et ayen connaissez vs un imam sérieux pouvez vs m envoyer les coordonnées mon état c est empiré je supporte plus mon mari et j ai plus envie de sortir ni travailler
Je suis ds le 95 mais je peut me déplacer
Merci de votre aide.
19 juin 2018 22:59
C'est remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle?
Citation
Karim712 a écrit:
Salam alikoum ,il existe le raki Mehdi de Sarcelles ,tu connais ?
19 juin 2018 23:03
Je supporte plus vos remarques je vous ai déjà prévenue comme vous et les autres quand vous ne connaissez rien de cette horrible épreuve ne parlez pas sans science s'il vous plaît vous ne savez pas si sa vous arrivera un jour. Posteuse viens en PV s'il te plaît.
19 juin 2018 23:06
Si ça m'arrive je vais voir un médecin d'abord. On est au xxieme siècle .
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je supporte plus vos remarques je vous ai déjà prévenue comme vous et les autres quand vous ne connaissez rien de cette horrible épreuve ne parlez pas sans science s'il vous plaît vous ne savez pas si sa vous arrivera un jour. Posteuse viens en PV s'il te plaît.
19 juin 2018 23:08
salam il parrait qu'il n'exerce plus mais si tu as son num du raky mehdi je suis preneuse
Citation
Karim712 a écrit:
Salam alikoum ,il existe le raki Mehdi de Sarcelles ,tu connais ?
19 juin 2018 23:13
Pensez vous intelligent que vous devez être que nous avons consulté des millions de médecins avant dentreprendre une idée pareilleAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 23:17 par 200poundsbeauty.
K
19 juin 2018 23:15
Chacun fait ce qu’il veut non ?
Généralement on va voir le médecin et s’il nya rien on se tourne vers la rokya ?
Ça te dérange en quoi ?
Pourquoi tu te moques des malades ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si ça m'arrive je vais voir un médecin d'abord. On est au xxieme siècle .
19 juin 2018 23:19
La médecine a fait ses preuves, les pratiques superstitieuses n'ont jamais guéri personne.
Citation
Karim712 a écrit:
Chacun fait ce qu’il veut non ?
Généralement on va voir le médecin et s’il nya rien on se tourne vers la rokya ?
Ça te dérange en quoi ?
Pourquoi tu te moques des malades ?
h
20 juin 2018 01:02
Salem, si ton problème est avec les djinns, certes l’ai medecine ne pourra rien pour toi, mais la foi tout au contraire est importante dans des épreuves, plus la foi est grande plus le djinn s’affaiblit, ne baisse jamais les bras, un conseil essaye d’augmenter ta foi notamment en délaissant les pêches et augmenter les bonne actions, et sollicite l’aide d’Allah le Seul qui guérit, et penses aux lourdes épreuves plus grave que subissent les autres, ne te met pas à lesprit que un raki peut te guérir et ne laisse pas gagner un djinn il es plus faible que tu crois
20 juin 2018 04:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu pouvais apporter les preuves du Qur’an et de du Hadith, ainsi le débat serait clos définitivement, sans aucune ambiguïté.
Car pour l’instant, il n’y a rien qui indique qu’un Djinn puisse nous faire du mal autrement que par le waswas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :
 
22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
 
 
Sourate 16, Les abeilles :
 
98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je supporte plus vos remarques je vous ai déjà prévenue comme vous et les autres quand vous ne connaissez rien de cette horrible épreuve ne parlez pas sans science s'il vous plaît vous ne savez pas si sa vous arrivera un jour. Posteuse viens en PV s'il te plaît.
1
20 juin 2018 04:42
Alaykoum salam CHNW,

Dans le coran on parle de mass (toucher) du diable.

Explication ici et là mdr => [www.islamweb.net]
[islamqa.info]
[ahl-sunna-wa-lquran.over-blog.fr]

Pourquoi fait-on des invocations avant d'aller aux toilettes pour se proteger du mal des djins males et femelles s'ils ne peuvent rien faire ?
Pourrais tu nier qu'il y a des faits inexplicables par la science, maladies occultes, personnes parlant des langues qu'il ne connait pas en perdant connaissance, force démultipliée, possibilité de connaitre des informations à l'avance sur des sujets ou des personnes, etc..

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu pouvais apporter les preuves du Qur’an et de du Hadith, ainsi le débat serait clos définitivement, sans aucune ambiguïté.
Car pour l’instant, il n’y a rien qui indique qu’un Djinn puisse nous faire du mal autrement que par le waswas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :
 
22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
 
 
Sourate 16, Les abeilles :
 
98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
20 juin 2018 04:58
Le verset cité parle de toucher et non d’intrusion. Et des « savants » en déduisent la possession ?
Ensuite, c’est un verset qui parle du riba et qui emploie une comparaison. Qui dit que le toucher n’est pas une image ? Parce que soit c’est une image, soit il y a une contradiction dans le Qur’an avec les 2 passages qui traitent explicitement du pouvoir des Djinns.

Et la dernière sourate du Qur’an ne traite que du waswas. Allah aurait-Il oublié la possession ?

La première source, c’est le Qur’an. Et dans le Qur’an, c’est les versets explicites. Tout ce qui vient en contradiction, interprétation de verset équivoque et hadith plus ou moins authentique, c’est à rejeter.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 05:17 par CHN-W.
20 juin 2018 05:09
Je dirais à certains ici, d'apprendre l'arabe avant de citer les paroles d'Allah n'importe comment et hors de leur contexte, c'est vraiment profitable pour eux !

عب عليك
20 juin 2018 05:18
Comme de citer un verset qui traite du riba sur un sujet de ‘aqida ?
20 juin 2018 05:26
La jahliya des 3ajab ne traîne jamais, allez apprendre l'arabe.
20 juin 2018 09:51
Sourate 2 verset 102 al baquara vous allez me le faire répéter combien de fois vous ne voulez pas y croire tant pis mais ne venez pas répondre dessus laissez nous entre fou pardis..Traiterais tu le Coran de mensonge?! la je peux plus rien faire pour vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 10:11 par 200poundsbeauty.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook