Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djerba pour les Musulmans
2 août 2018 10:01
Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

Etes vous déjà allez à Djerba ? Pour les musulmans c'est adapté ou trop de fitna ? La plage, la mixité etc ne m’intéresse pas, c'est pour cela que j'ai pas prévu de y aller avec la famille, mais si vous avez déjà été alors vos témoignages m'intéresse.

BarakAllahoufikoum
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
s
2 août 2018 11:45
Aleykoum salam wa rahmatulLlah wa barakatuh smiling smiley,

Djerba est plutôt de type hôtel, y a pas des masses à visiter.
Les gens y vont généralement pour la plage, la piscine, rester à l'hôtel ...

Si tu souhaites éviter la plage et la mixité, ce serait plutôt un autre type de vacances.
Par exemple, Istanbul pour visiter c'est pas mal.
Ou faire un circuit.

Citation
يانيس a écrit:
Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

Etes vous déjà allez à Djerba ? Pour les musulmans c'est adapté ou trop de fitna ? La plage, la mixité etc ne m’intéresse pas, c'est pour cela que j'ai pas prévu de y aller avec la famille, mais si vous avez déjà été alors vos témoignages m'intéresse.

BarakAllahoufikoum
b
2 août 2018 12:13
Salem mon frère,

La population de Djerba est majoritairement musulmane,

La mixité existe comme partout, en revanche, à Djerba et en sud de la tunisie , il y a des choix et tu trouve ce que tu recherche.

Il y a des plages en face des hôtels, : c'est à l'occidentale .
Egalement, les plages lointaines de Hôtels, genre les petits villages : Tu trouves pas de la mixité.

Tu prend un taxi et tu lui demande de posé sur un coin de plage hors tous personne ….

Les gens qui évitent les fréquentations, vont à la plage tôt le matin….et la c'est valable partout à Djerba comme à ZARZIS.

En fin, tu peux visiter la ville de ZARZIS , à 40 km de Derba, et la aussi tu as toute type des plages, des gens très respectueux…

Bref, connaissant bien le sud de la Tunisie, chacun peut trouver ce qu'il recherche.

Bonne vacance à toi.

Citation
يانيس a écrit:
Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

Etes vous déjà allez à Djerba ? Pour les musulmans c'est adapté ou trop de fitna ? La plage, la mixité etc ne m’intéresse pas, c'est pour cela que j'ai pas prévu de y aller avec la famille, mais si vous avez déjà été alors vos témoignages m'intéresse.

BarakAllahoufikoum
s
2 août 2018 12:13
Je crois qu'à Djerba, il y a aussi des excursions vers le désert.
G
2 août 2018 22:03
Salam
On a loué une maison avec piscine en basse saison di coup pas trop de touristes on était tranquilles
3 août 2018 01:02
C tranquille là bas très familiale et pas débauché !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook