Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée et besoin sexuel
M
31 décembre 2018 14:10
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide svp.
Je suis divorcée depuis 1 an, je suis maman de deux adorables enfants.
Depuis quelques temps j'ai des envies sexuelles que je n'arrive pas arrêter. Je fais ma prière et prie dieu tout le temps pour qu'il m'aide à tenir, je fais du sport pour me fatiguer, je lis, j'essaye de m'occuper avec mes enfants mais ce besoin est tellement important que jai peur de moi même. J'ai vu un psychologue pour m'aider mais ça n'a rien donné.
Connaissez vous des prière spécifique ou des sourates pour calmer ce besoin.
Je suis au bord de la dépression.
Merci par avance pour votre aide
31 décembre 2018 14:21
Salam aleykoum
Si tu as essayée de jeûner.
Je te conseils de regarder des vidéos de rappels in shaa Allah.
31 décembre 2018 14:25
Ton besoin est normal pourquoi aller voir un psy? c'est complètement absurde!
La sexualité en contexte zawadj est un bien fait dont on a tous besoin, donc la solution c'est de faire un zawadj et en attendant cela faire un max de siam, ce dernier aide beaucoup à se maitriser.
Ne pas oublier de faire la salate de manière spirituellement intense, correcte et au bon moment!
Salate tanha 3ala el fa7cha"a.
Beaucoup de dou3a et une vie saine, manger sainement, éviter la musique et s'interdire les images , les films et les vidéos et évidement de lire des romans bidons, des histoires roses et autres pertes de temps horribles qui amènent de mauvaises pensées.
Citation
Mlag a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide svp.
Je suis divorcée depuis 1 an, je suis maman de deux adorables enfants.
Depuis quelques temps j'ai des envies sexuelles que je n'arrive pas arrêter. Je fais ma prière et prie dieu tout le temps pour qu'il m'aide à tenir, je fais du sport pour me fatiguer, je lis, j'essaye de m'occuper avec mes enfants mais ce besoin est tellement important que jai peur de moi même. J'ai vu un psychologue pour m'aider mais ça n'a rien donné.
Connaissez vous des prière spécifique ou des sourates pour calmer ce besoin.
Je suis au bord de la dépression.
Merci par avance pour votre aide
T
31 décembre 2018 14:26
Trouve toi quelqu'un.
M
31 décembre 2018 14:30
Merci pour ton message, un psy parce que le médecin m'a conseillé des antidépresseurs qui baissent la libido. Je ne regarde pas de films, j'écoute le coran même dans le travail. Je fais salât avec takhachouaa et même en pleurant et en priant dieu. Mais je n'ai pas essayer Siam. Je vais essayer.
Merci pour tes conseils
31 décembre 2018 14:41
Tu n’as pas peur toi , ni pudeur
Les gens sont parfois étranges
M
31 décembre 2018 14:41
Merci pour tes conseils
I
31 décembre 2018 14:45
Elle est sur un forum et elle poste sous un pseudo.

Pourquoi aurait-elle peur ? En quoi est-elle impudique ?

Dès qu'une femme parle de sexualité, on s'offusque.

Grandit un peu.




Citation
Yoroido a écrit:
Tu n’as pas peur toi , ni pudeur
Les gens sont parfois étranges
a
31 décembre 2018 14:46
Faut sujet,

derrière ce sujet soit une femme qui veut tester certains hommes qui l'intéresse, histoire de savoir si sont pas des coureurs de jupons ( elle recevra des messages sur MP).

Soit c'est un homme, à son tour il veut voir la réaction de certaines femmes de ce forum, pour les cibler.


Aller bonne année,
Citation
Yoroido a écrit:
Tu n’as pas peur toi , ni pudeur
Les gens sont parfois étranges
M
31 décembre 2018 14:54
Merci pour vos conseils et j'ignore les messages des personnes qui sont là juste pour critiquer.
M
31 décembre 2018 14:56
Pourquoi vous passez votre temps à débattre sur le fait que ça soit fake, pourquoi! Pourquoi vous ne pensez pas donnez juste un conseil.
a
31 décembre 2018 15:00
D'une, c'est faux sujet,

D'autre part, une femme ( divorcée dans son cas) qui parler de ce sujet sur un forum, c'est à appel à candidature pour un plan X.

C'est une proie à ne pas rater, les hommes se battent pour l'avoir ( souvent pour se soulager).

Peut être elle cherche la même choses aussi, ces enfants dans tout ça, voila pourquoi le divorce est la choses la plus détestée.

Pour finir , c'est faux sujet pour attraper des proies ( hommes et femmes).


Citation
Insouciance45. a écrit:
Elle est sur un forum et elle poste sous un pseudo.

Pourquoi aurait-elle peur ? En quoi est-elle impudique ?

Dès qu'une femme parle de sexualité, on s'offusque.

Grandit un peu.
I
31 décembre 2018 15:02
Tu racontes des bêtises.

Salut.
Citation
au passage a écrit:
D'une, c'est faux sujet,

D'autre part, une femme ( divorcée dans son cas) qui parler de ce sujet sur un forum, c'est à appel à candidature pour un plan X.

C'est une proie à ne pas rater, les hommes se battent pour l'avoir ( souvent pour se soulager).

Peut être elle cherche la même choses aussi, ces enfants dans tout ça, voila pourquoi le divorce est la choses la plus détestée.

Pour finir , c'est faux sujet pour attraper des proies ( hommes et femmes).
a
31 décembre 2018 15:05
Tu refuse de voir la réalité,


Citation
Insouciance45. a écrit:
Tu racontes des bêtises.

Salut.
S
31 décembre 2018 15:07
Attention, d'ici peu je me faire taxer de frustré, misogyne, puceau sans cervelle, moche qui s'est fait remballer 10000 fois, et j'en passe ptdr

Allez y faites vous plaisir, ça m'empêchera pas de dire ce que je pense smoking smiley
L
31 décembre 2018 15:16
Bah c'est pas nous qui l'avons dit eye rolling smiley

Si tu savait ce qui se trame dans la tête des femmes
C'est juste qu'ici ou ailleurs,elles n'en parleront jamais
Et heureusement grinning smiley
Citation
SamDirien a écrit:
Attention, d'ici peu je me faire taxer de frustré, misogyne, puceau sans cervelle, moche qui s'est fait remballer 10000 fois, et j'en passe ptdr

Allez y faites vous plaisir, ça m'empêchera pas de dire ce que je pense smoking smiley
a
31 décembre 2018 15:26
Bravo à la personne qui a posée ce sujet, elle a réussit à vous allumé, c'est peut être le but recherché.

Dieu le tout puissance dit :

« Et n'approchez point la
fornication. En vérité, c'est une
turpitude et quel mauvais
chemin! »
[ Sourate 17 - Verset 32 ]


Comme vous pouvez le remarqué,il n'a pas dit ne forniquez pas,

n'approchez pas = ce sujet
31 décembre 2018 15:28
Bani de ton alimentation : ail, gingembre, oignon, chocolat noir. Essaie de jeûner
L
31 décembre 2018 15:32
Allumer? perplexe

Il t'en faut peu pour t'exciter toi grinning smiley
Citation
au passage a écrit:
Bravo à la personne qui a posée ce sujet, elle a réussit à vous allumé, c'est peut être le but recherché.

Dieu le tout puissance dit :

« Et n'approchez point la
fornication. En vérité, c'est une
turpitude et quel mauvais
chemin! »
[ Sourate 17 - Verset 32 ]


Comme vous pouvez le remarqué,il n'a pas dit ne forniquez pas,

n'approchez pas = ce sujet
a
31 décembre 2018 15:34
Tu ne peux pas comprendre mon message,
Citation
LaPaz... a écrit:
Allumer? perplexe

Il t'en faut peu pour t'exciter toi grinning smiley
Facebook