Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce : Une tronçonneuse pour la séparation des biens
h
25 août 2009 17:26
salam alykoum,


C'est ce qu'a mis en pratique un homme à Rocroi, dans les Ardennes. En instance de divorce, sa femme lui demandait de partager leurs biens. Il l'a prise au pied de la lettre. ptdr



Découper ses meubles en parts égales thumbs up, c'est l'idée qu'a mis à exécution un homme en instance de divorce sad smiley. Son épouse lui demandait de partager leurs biens. Excédé evil, il l'a donc pris au mot, a affirmé la gendarmerie de Rocroi (Ardennes) mardi 25 août. Quand la gendarmerie est arrivée sur place pour calmer le mari Grrrr, celui-ci avait déjà "coupé en deux parties égales, le canapé du salon, la table de la salle à manger et l'ordinateur domestique" à l'aide d'une tronçonneuse Are you crazy, d'après le journal L'Union.
Les militaires "se sont efforcés, tant bien que mal, de recoller les morceaux entre ce mari aux méthodes radicales et sa future ex-épouse, manifestement déstabilisée par sa réaction spectaculaire", affirme le quotidien.
(Nouvelobs.com)


Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/09 17:33 par habib75.
assalam o alykoum
h
25 août 2009 17:34
ame sensible s'abstenir ... smiling smiley


non, ils ont pas encore partagé les enfants ...
assalam o alykoum
p
25 août 2009 17:43
salam

Allah y ster

la mari a pété un câble apparemment
c
25 août 2009 17:53
A t'il coupé ses gosses ? Partage en deux exige !

Je sais pas, des gens tarés peuvent allés loin dans leurs délires...
a
25 août 2009 18:00
salam

c'est facile de dire taré pour ce gars mais faut voir ce qu'il a en face. certains et certaines sont tellement materialistes et mesquins dans le divorce qu'en face il ne reste plus que la rage et parfois les actions extremes.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
25 août 2009 18:06
Citation
aela.91 a écrit:
salam

c'est facile de dire taré pour ce gars mais faut voir ce qu'il a en face. certains et certaines sont tellement materialistes et mesquins dans le divorce qu'en face il ne reste plus que la rage et parfois les actions extremes.



Les deux sont de gros tarés. L'un n'est pas plus coupable que l'autre.
B
25 août 2009 19:06
Pour moi il a tout compris. Bien joué Monsieur !!!

je suis sérieuse
Ben quoi 0-°
s
25 août 2009 19:18
Citation
Belle a écrit:
Pour moi il a tout compris. Bien joué Monsieur !!!

je suis sérieuse

j'allais dire la même chose lol
c
25 août 2009 19:21
Quand un homme divorce et bien il perd tous..il demarre a 0...
h
25 août 2009 19:26
Citation
aela.91 a écrit:
salam

c'est facile de dire taré pour ce gars mais faut voir ce qu'il a en face. certains et certaines sont tellement materialistes et mesquins dans le divorce qu'en face il ne reste plus que la rage et parfois les actions extremes.

rien ne justifie d'arriver a commettre des actions extremes ..

comme celui qui a tué ses gosses et se fait tuer apres ...

il faut etre taré pour faire ça
assalam o alykoum
b
25 août 2009 19:44
Le divorce en France est fait pour les femmes, donc je comprends pourquoi ce monsieur a pété un câble.
a
25 août 2009 20:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

c'est facile de dire taré pour ce gars mais faut voir ce qu'il a en face. certains et certaines sont tellement materialistes et mesquins dans le divorce qu'en face il ne reste plus que la rage et parfois les actions extremes.

rien ne justifie d'arriver a commettre des actions extremes ..

comme celui qui a tué ses gosses et se fait tuer apres ...

il faut etre taré pour faire ça

salam

tu plaisantes ou quoi??

tu compares un homme excedé surement par des mesquineries matérialistes et qui a coupé en deux du mobilier a la tronconneuse et un meurtrier??? tu plaisantes c'est sur.

je trouve que son geste fait un pied de nez a tous les materialistes. peu d'entre nous seraient capable de couper son ordinateur ou sa table a la tronconneuse.
t
25 août 2009 20:06
Salam,

Perso ca m'a fait rire grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
25 août 2009 20:11
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Perso ca m'a fait rire grinning smiley

salam

apparemment ça n'a fait rire que toi grinning smiley

aela.91 , vu sous cet angle oui on peut se dire ça mais c'est peut être de la pure vengeance vu que sa femme prête plus d'attention à ses biens qu'à son mari ( on ne sait pas non plus ce qu'il vaut lui aussi )
25 août 2009 20:18
Trop fort grinning smiley

ça va faire réfléchir les matérialistes (hommes et femmes) en tout cas grinning smiley
25 août 2009 20:19
Salam,

Pas mal son idée au moins il a tout partagé à part égal grinning smiley

ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
25 août 2009 20:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Perso ca m'a fait rire grinning smiley

salam

apparemment ça n'a fait rire que toi grinning smiley

aela.91 , vu sous cet angle oui on peut se dire ça mais c'est peut être de la pure vengeance vu que sa femme prête plus d'attention à ses biens qu'à son mari ( on ne sait pas non plus ce qu'il vaut lui aussi )

tu vois je suis pas la seule à rire tongue sticking out smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
25 août 2009 20:30
Citation
princess819 a écrit:
aela.91 , vu sous cet angle oui on peut se dire ça mais c'est peut être de la pure vengeance vu que sa femme prête plus d'attention à ses biens qu'à son mari ( on ne sait pas non plus ce qu'il vaut lui aussi )

salam

c.est sur que l.homme a pu faire cela sous le coup de la colere, de la vengeance, peut etre qu'il ne voulait pas voir sa femme emporter la moitié des biens etc....

mais en punissant sa femme, il se punit lui meme.

en tout cas, je trouve ca drole aussi. ca aidera certains et certaines a relativiser et arreter la guerre materialiste.
h
26 août 2009 00:32
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Perso ca m'a fait rire grinning smiley

salam

apparemment ça n'a fait rire que toi grinning smiley

aela.91 , vu sous cet angle oui on peut se dire ça mais c'est peut être de la pure vengeance vu que sa femme prête plus d'attention à ses biens qu'à son mari ( on ne sait pas non plus ce qu'il vaut lui aussi )

tu vois je suis pas la seule à rire tongue sticking out smiley

oui c'est drole, .. c'est pour ça j'ai rajouté des smileys ptdr
assalam o alykoum
S
26 août 2009 12:10
Citation
chibani irh a écrit:
Quand un homme divorce et bien il perd tous..il demarre a 0...

La femme aussi. Mais, comme a dit qlq'un sur ce post, la législation française favorise énormément la femme. C'est comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook