Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le divorce social et mental avec les marocaines!
h
30 juin 2005 12:52
Franchement je suis pour les mariiages mixtes et surtout contre le mariage avec une marocaine, le modéle de mentalité ne m'interesse plus!
et vous?
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
j
30 juin 2005 12:55
"contre"???????????
h
30 juin 2005 12:57
radicalement contre et volontairement decidé et psychologiquement preparé et socialement toleré et economiquement rentable.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
L
30 juin 2005 12:58
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Franchement je suis pour les mariiages mixtes et
> surtout contre le mariage avec une marocaine, le
> modéle de mentalité ne m'interesse plus!
> et vous?
>
> le Maroc au coeur.
> Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans
> les esprits...


No comprendo
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
30 juin 2005 13:00
tu as quoi contr les marocaines???!
B
30 juin 2005 13:01
@hamou: tu peux un peu concretiser tes propos et dire quelles sont les raisons ...
s
30 juin 2005 13:01
Je te comprends , Hamou .

C'est à se demander si c'est du réeel ou virtuel pour certains cas ! hihi
siryne
j
30 juin 2005 13:04
hamou je sais tu t'es enfin rendu compte que tu ne merite pas une marocaine car elles sont trop bien pour toi! je te comprend va chercher une gawriya... tu n'es pas a la hauteur des marocaines tu a peur d'etre dominer par elle est de te sentir faible et nul a cote!!! je comprend que tu te sentent obliger de renoncer a ces belles marocaines bien eduquersmiling smiley
f
30 juin 2005 13:14
C'est son choix, s'il a été déçu par les marocaines.

Joliedounia tu en fais un peu trop là...
l
30 juin 2005 13:14
euhhhhhhhhhh t akoi contre les marocaines toi ! apparement com elle a dit ma jolidounia , tu les mérite pas , je crois ke une gawiria poura te rendre heureuse plus ! ben oué la fête chak soir, les boites , l alcool ça rend la vie plus belle com ça , heinnnn
30 juin 2005 13:15
Quelqu'un a un décodeur ? Apparemment, seule Siryne a compris...

????
f
30 juin 2005 13:15
Vous êtes jalouses les filles arrêter un peu!!!!!!!!!!!!
B
30 juin 2005 13:16
Salam aalikoum


Hamou...elle t'a fait les poches grinning smiley


allez raconte nous tout tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
30 juin 2005 13:17
jalouse de koi franchement !!!!!!!!!!!!! des filles blandes au yx bleu , bffffffffffff
s
30 juin 2005 13:21
Hamou ,


Courage ! eloigne toi des wech-wech , va chercher bonheur un peu plus loin ! hihi

Cherche LA VRAIE MAROCAINE ! hihi
siryne
j
30 juin 2005 13:24
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous êtes jalouses les filles arrêter un
> peu!!!!!!!!!!!!


jalouse de koi??? elle est bonne celle la!
mettre toutes les marocaines dans le meme sac c'est n'importe quoi, si tu assume la façon dont certain parlent des marocaines tant mieu pour toi mais pas moi car je sais que certatine personnes se font des idees fausses sur les marocaines! je sais que certaines s'en foutent qu'on parle ainsi des marocaines car il n'ya pa que des marocaines ici.... je le suis et donc je les defend!
30 juin 2005 13:29
Hamou tu n'as simplement pas eu de chance, car tu es tombé sur la mauvaise personnesad smiley ce n'est pas le fait qu'elle soit marocaine que vous vous ne vous entendiez pas, mais simplement que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autrewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
30 juin 2005 13:32
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Franchement je suis pour les mariiages mixtes et
> surtout contre le mariage avec une marocaine, le
> modéle de mentalité ne m'interesse plus!
> et vous?
>
> le Maroc au coeur.
> Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans
> les esprits...



ca suppose qu'il ya une grande difference entre la mentalite du marocain et celle de la marocaine !!

mais ca c'est pas le ca !! alors ton opinion n'est pas tout a fait logique !!
s
30 juin 2005 13:34
Salam Aicha ,


Hamou a besoin de sortire sa colére , accordant lui le temps de le faire , aprés il nous reviendra avec des jolis poèmes ,

Tous le monde connait Hamou et sa gentillesse ,
siryne
l
30 juin 2005 13:37
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Aicha ,
>
>
> Hamou a besoin de sortire sa colére , accordant
> lui le temps de le faire , aprés il nous reviendra
> avec des jolis poèmes ,
>
> Tous le monde connait Hamou et sa gentillesse ,
>
> siryne



oué mais sa lui empêche pas de faire attention à ce kil raconte , par c eke parmis ces marocains , il y a ces soeurs , ces cousines sa maman aussi , heinn elle est bien marocaine ta maman !!

plus rien ne m étonnne sad smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook