Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce au Maroc avant "bina2" et avec désaccord de l'autre partie
m
9 mars 2017 15:49
Bonjour
J'ai entamé la procédure de divorce avant "bina2" après un mariage qui a duré 4 mois. Je vis en France et l'autre partie au Maroc. Dernièrement j'assiste au tribunal et je me surprends de l'autre partie qui jure à la demande de la juge sur le fait qu'on aurait été en "khoulwa char3iya". Ce n'est pas vrai et j'en ai des témoins! d'après mon avocat je risque d'être condamné à payer une indemnité relative à cela surtout que la juge m'a posé la question sur mon salaire et ma situation professionnelle... pourriez-vous m'indiquer quels recours seraient possible?
d
9 mars 2017 16:15
oula elle veut t'arnaquer on dirait, comment tu peux avoir des témoins comme quoi tu n'as jamais été en khoulwa avec elle ? ils était tout le temps avec vous ces témoins ?
Citation
mehdi1337 a écrit:
Bonjour
J'ai entamé la procédure de divorce avant "bina2" après un mariage qui a duré 4 mois. Je vis en France et l'autre partie au Maroc. Dernièrement j'assiste au tribunal et je me surprends de l'autre partie qui jure à la demande de la juge sur le fait qu'on aurait été en "khoulwa char3iya". Ce n'est pas vrai et j'en ai des témoins! d'après mon avocat je risque d'être condamné à payer une indemnité relative à cela surtout que la juge m'a posé la question sur mon salaire et ma situation professionnelle... pourriez-vous m'indiquer quels recours seraient possible?
m
9 mars 2017 16:30
Salam
En fait je n'étais au maroc qu'une seule fois pour faire l'acte adoulaire pour une courte durée de deux jours mais la plupart du temps on était en famille... tout ce qui est cafés ou endroit assimilés ne sont pas des khouwlat char3iya...
d
9 mars 2017 16:36
Si elle est vierge ça ne peut pas compter comme peuve?

je suis passé un peu par la même case divorce avant bina2 sauf que elle me l'a pas fait à l'envers et le mariage j'ai assisté à la première séance après j'ai fait une wakala et le divorce a pris 2 mois même pas hamdoulahe

j'espère que ça va s'arranger pour toi mais à part la convaincre de ne pas mentir je ne sais pas comment tu peux faire

Citation
mehdi1337 a écrit:
Salam
En fait je n'étais au maroc qu'une seule fois pour faire l'acte adoulaire pour une courte durée de deux jours mais la plupart du temps on était en famille... tout ce qui est cafés ou endroit assimilés ne sont pas des khouwlat char3iya...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 17:15 par doflamingo1987.
m
9 mars 2017 17:00
merci pour ta réponse
T
26 mars 2017 01:47
Ya akhi le seul preuve c'est le test de virginité et aussi le témoignage du deux familles . Allah yakhod fiha l7a9 cette femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook