Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce du mariage non enregistré au Maroc avec papiers juridiques
b
1 août 2013 03:30
Désolé pour mon français, mais je ne parle anglais
je vis au Maroc, je suis allé à l'étranger pour se marier avec mon mari canadien, nous avons vécu au Maroc pendant un an et puis il est parti pour son pays et je n'ai pas vu depuis 2 ans maintenant, je veux faire une demande de divorce, mais je ne suis pas sûr que je peux car je n'ai jamais enregistré au Maroc et je suis donc dans les yeux de la loi Maroc une seule personne, je dois certificat de mariage islamique et un certificat de mariage civil, donc tout ce que je veux savoir, c'est vais-je être en mesure d'obtenir le divorce au Maroc et que dois-je faire
remerciements

i live in morocco,i went overseas to get married with my canadian husband ,we lived in morocco for one year and then he left to his country and i haven't seen him for 2 years now,i want to apply for divorce,but i am not sure i can since i have never registered in morocco so i am in the eyes of morocco law a single person,i do have islamic marriage certificate and a civil marriage certificate, so all i want to know is am i going to be able to get divorce in morocco and what should i do
thanks
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook