Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et liquidation à Casablanca
m
18 décembre 2019 21:05
Bonsoir,

Je vous expose mon cas :

J ai été mariée à la mairie en France mais quelques temps plus tard nous avons aussi été établir un acte de mariage au consultât en France; à l époque c était Monsieur qui voulait faire comme ça Pour un bien en commun au Maroc. Mais le problème est que depuis tout ce temps ce bien a été loué par Monsieur et qui se prend les loyers. Depuis 2 ans, j ai obtenu mon divorce en France et lancé une procédure de liquidation pour un bien ici, donc je loge et paye le crédit et au Maroc. Mais voilà, quand j ai contacté le consulat marocain en France, ils m ont dit de faire mon divorce au maroc et faire la liquidation du bien la bas. Avez vous un bon avocat à me recommandé et des conseils.
Car je dois lancer une procédure la bas, Car ici, il ne me facilite pas la tâche pour liquider le bien que nous avons en France, il est sans emploi, son avocat d aide juridictionnelle redemande un autre notaire, que le bien au Maroc soit gérer au Maroc, que je crois que je lui verse quelque chose pour le bien, genre un petit loyer ici et que toutes les charges juridictionnelles soient à mes dépens.

Merci d avance pour vos conseils.
o
18 décembre 2019 22:49
y en a de bons avocats mais en quelle ville au Maroc tu as ces biens ?
donc tous les biens t appartiennent
c est ca c est avec ton argent que vous avez fait ce bien au Maroc
et apres le divorce lui prend l argent des loyers ..
il fallait qu il te rendra le tout tu es la proprietaire
puisque lui n a rien du tout..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook