Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce en instance et titre de séjour de un an
s
28 octobre 2013 21:43
salam a tous mes frères et sœurs je suis sur ce forum pour raconter mon problème j ai pas trouver des réponses ici autour de moi j ai besoin de vous pour m aider a sortir avec des idées je suis algérien marier avec une française en Algérie je suis venus en France fin 2012 après un an ici en france ma femme ne me en veut plus j ai un titre de séjour de un an qui bientôt vas expirer ma femme elle est aller avec moi a la préfecture pour demander la renouvellement mais au lieux de signer l attestation de communauté de vie elle as écrit une lettre comme quoi notre couple ça va pas et un divorce envisagé ma elle as pas encore prêt sa décision elle as met cette lettre avec ma demande de renouveler mon titre de séjour ils on ma donner un récépissé de 3 mois mais avant que ma femme écrit la lettre car elle était avec un autre agent le lendemain elle lancer une demande de divorce et dans une semaine une main courante contre moi la j ai rien compris as que ils von renouveler mon titre ou bien non si non je serai dans une situation irrégulière et avec cette situation comment je peux suivre cette histoire de divorce dans le tribunal c es trop compliquer pour moi j ai pas pensé que ça va finir comme ça avec cette histoire de divorce y a il kelke 1 qui as passer par cet cas pour m expliquer il fau faire quoi je ne travail pas merci d avance
s
28 octobre 2013 22:32
j attends vous réponse salam
a
30 octobre 2013 01:41
moi je te conseil de discuter avec ta femme pour n'aller pas te divorcer, le divorce avant 5 ans de mariage vous met dans une situation érriguliere. la seule chose que tu dois faire c'est d'esseyer de fixer les choses avec ta femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook