Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce again...
M
6 mai 2019 00:32
Bonsoir les yabiii,

Tout d'abord bon ramadan..santè et prosperitè.
Je suis mariè depuis 2008 avec de 3 enfants ..
Le couple a toujours eu des crises...j'ai tours senti que cette femme ne m'as jamais voulu et pourtant ya eu des enfants ...tres rapprochès...5..6..8
A cause de nos caracteres je suis devenu violant et elle aussi..on s'est separè en dec 2017 ...et j'ai annulè la proc de divorce et decidè de revenir pour ma famille...
A mon retour je suis tombès sur des sms bizarres que son beau frere du genre :
1- je m'ennui appelles moi (22h...!!)
2- tu as toujours fixè tes limites, mais suis amoureux d'une femme interdite..
3- oubli ce colant tu merite mieux...
4- salut ma belle est ce que tu as besoin de ceci cela...

Quand je lui ai parlè de ca elle m'as qu' elle est perdu et elle veux pas mal interpreter les msg de ce con...
Et elle veux po de prob ave sa soeur....

J'ai dit ok..tu lui envoi un message du genre..tu es une femme mariee et que si t'as besoin de qqch tu verra avec ta soeur...chose qu'elle l'a faite..j'ai egalement exigè qu 'elle arrette d'aller ds la maison de sa soeur a cause de ce connard...

Seulement voila..4 mois plus tard elle repart voir sa soeur chez elle . Selon elle .sa soeur se fache quand elle lui rend pas visite...et moi donc..! Je lui expliquè que ca me gene si jamais tu croise l'autre connard la bas...elle s'est enervè et m'as sortibque tu veux me separrer de ma soeur ..( j'ai jamais eu raison avec elle..)..elle est encore passè une autre fois ..sans se soucier de ce que je peux sentir..et enfin y'a une semaine (on etait un peu fachè..) ..et elle decide de faire un saut maroc ave sa soeur...a 3h du matin pensant que c uber qui est venu la recuperer pour aller a orly ..je me rends compte que c'est l'autre connard avec sa soeur qui sont passès..j'ai ètè malade..
Y'au 2jrs j'ai decidè de tt balancer a sa soeur...et ca cree une bombe.. sa soeur lui reproche de ne pas lui racontè la veritè ....et ma femme s'est explosè sur moi avec tte les insultes possibles... (si t un homme divorce...tu es vicieu tu ve me separé de ma soeur...) je lui avakt dit moi je porte ca en mois depuis 9mois..ta soeur n'as pas tenu un week...
Je ne supporte pas que l'autre connard vient te prendre...
Bref ..j'ai été insulté comme pas possible...elle cherchait a me provoquer pour la tapper et faire une erreur..dieu merci je me suis calmé..

La nuit de ramadan la je dors sur des message du genre ..si t un homme divorce..tu pu...elle dit aux petits bientot la liberté...

Je suis perdu...peur de divorcer et seloigner des petits...tellement possesif que je ne supporte po voir un mec les prendre en meme temps leur mere me provoque pas possible..(chmata. Yallah a rajell... ghanjib mahssen menek...chkoun tdiha fik...)...
Que le bon dieu m'assistes..
m
6 mai 2019 00:52
en réalité la meilleure chose que tu peux faire c'est divorcé, elle à l'air d'une garce invivable d'après tes récits
F
6 mai 2019 00:57
C'était à toi de régler ce problème avec son beau frère, en le prenant dans une impasse et l'obliger à effacer le numéro de ta femme sur son smartphone à défaut de lui casser ses dents avec.

Chez nous, c'est comme ça qu'on règle ces histoires, de façon très calme et mais très ferme.

Toi tu as choisi de laisser trainer, de laisser ta femme gérer, celle qui a toute les raisons d'avoir des dents de requin envers toi ( vu ton histoire ).

Franchement ? Tu ne seras jamais serein avec. Tu fais tout pour la provoquer, et elle te le rend bien. C'est l'amour vache entre vous deux, c'est pour quand la maturité ?

Le problème ce sont les enfants, mais vous les avez, je suppose, déjà bien traumatisé avec vos agissements passés et présents.

Je ne serais pas étonné si un jour, ils vous le suggèrent. Parfois, les enfants peuvent être plus matures que certains parents.

Ramadan Mobarak quand même.
6 mai 2019 01:08
Wow c chaud ça.eye popping smiley
Pourquoi elle fait ça ? Et c etait quoi l origine de vos problèmes avant cette histoire avec ce beau frere de me***.??
o
6 mai 2019 01:10
ta situation est tres difficile
ta femme n est pas honnete ..elle accepte de recevoir des messages de son beau frere
elle ne doit jamais accepter ca doit refuser ..mais la elle aussi est contente de lui parle
ya amitie entre eux en cachette .
..malheur a elle le chatiment de Allah soubhanah est grave pour elle..
si tu etais resident au Maroc tu peux divorcer et prendre tes petits si ta mere peut les garder
car ta femme n est pas bien ..tous les insultes qu elle t a lance tu dois les ignorer car
c est elle qu elle doit etre insultee par toi son mari ..c est elle la fautive.
ya pas de solution juste le divorce si tu peux prendre tes enfants
et insha allah avec le temps tu trouvera une femme bien qui respecte son mari
6 mai 2019 01:35
c'est l'éducation de merde que ces de merdes ont reçu.

Le filles ne respectent plus rien.

Elle est ou la crainte d'Allah ??????????????????????

les filles vous me décevez chaque jours un peu plus

Cette fille va jamais réussir, voilà la liberté aux femmes, le résultat est médiocre
Citation
Mr.1983 a écrit:
Bonsoir les yabiii,

Tout d'abord bon ramadan..santè et prosperitè.
Je suis mariè depuis 2008 avec de 3 enfants ..
Le couple a toujours eu des crises...j'ai tours senti que cette femme ne m'as jamais voulu et pourtant ya eu des enfants ...tres rapprochès...5..6..8
A cause de nos caracteres je suis devenu violant et elle aussi..on s'est separè en dec 2017 ...et j'ai annulè la proc de divorce et decidè de revenir pour ma famille...
A mon retour je suis tombès sur des sms bizarres que son beau frere du genre :
1- je m'ennui appelles moi (22h...!!)
2- tu as toujours fixè tes limites, mais suis amoureux d'une femme interdite..
3- oubli ce colant tu merite mieux...
4- salut ma belle est ce que tu as besoin de ceci cela...

Quand je lui ai parlè de ca elle m'as qu' elle est perdu et elle veux pas mal interpreter les msg de ce con...
Et elle veux po de prob ave sa soeur....

J'ai dit ok..tu lui envoi un message du genre..tu es une femme mariee et que si t'as besoin de qqch tu verra avec ta soeur...chose qu'elle l'a faite..j'ai egalement exigè qu 'elle arrette d'aller ds la maison de sa soeur a cause de ce connard...

Seulement voila..4 mois plus tard elle repart voir sa soeur chez elle . Selon elle .sa soeur se fache quand elle lui rend pas visite...et moi donc..! Je lui expliquè que ca me gene si jamais tu croise l'autre connard la bas...elle s'est enervè et m'as sortibque tu veux me separrer de ma soeur ..( j'ai jamais eu raison avec elle..)..elle est encore passè une autre fois ..sans se soucier de ce que je peux sentir..et enfin y'a une semaine (on etait un peu fachè..) ..et elle decide de faire un saut maroc ave sa soeur...a 3h du matin pensant que c uber qui est venu la recuperer pour aller a orly ..je me rends compte que c'est l'autre connard avec sa soeur qui sont passès..j'ai ètè malade..
Y'au 2jrs j'ai decidè de tt balancer a sa soeur...et ca cree une bombe.. sa soeur lui reproche de ne pas lui racontè la veritè ....et ma femme s'est explosè sur moi avec tte les insultes possibles... (si t un homme divorce...tu es vicieu tu ve me separé de ma soeur...) je lui avakt dit moi je porte ca en mois depuis 9mois..ta soeur n'as pas tenu un week...
Je ne supporte pas que l'autre connard vient te prendre...
Bref ..j'ai été insulté comme pas possible...elle cherchait a me provoquer pour la tapper et faire une erreur..dieu merci je me suis calmé..

La nuit de ramadan la je dors sur des message du genre ..si t un homme divorce..tu pu...elle dit aux petits bientot la liberté...

Je suis perdu...peur de divorcer et seloigner des petits...tellement possesif que je ne supporte po voir un mec les prendre en meme temps leur mere me provoque pas possible..(chmata. Yallah a rajell... ghanjib mahssen menek...chkoun tdiha fik...)...
Que le bon dieu m'assistes..
W
6 mai 2019 04:38
Ouiii enfermons les femmes , ces viles pecheresses à la liberté abusive, mettons les dans des cages et nourrissons les de pain sec et d'eau gâtée, n'oublions pas de poser une litière à côté.
Alalala les femmes , la cause de déclin de ce monde...
Pauvres hommes..
Citation
Sanhaji88 a écrit:
c'est l'éducation de merde que ces de merdes ont reçu.

Le filles ne respectent plus rien.

Elle est ou la crainte d'Allah ??????????????????????

les filles vous me décevez chaque jours un peu plus

Cette fille va jamais réussir, voilà la liberté aux femmes, le résultat est médiocre
J
6 mai 2019 04:39
Pardon mais elle t’a ni respecté ni s’est respectée elle même.

Le bof c’est la mort et c’est pas moi qui le dit !!!

Mes bofs je m’en éloigne vrmt comme de la mort lol. Si je sens le moindre truc chelou je taille loiiiin le plus loin possible.

Je me rappelle quand j’étais voilée au début je ne savais pas que le bof n’était pas ma7ram et j’étais sortie sans dvt mon beau frère. Et lui il ne m’avait rien dit alors que c’est un bledar donc ça il le sait forcément!

J’avais fait un boucan pas possible PTDR je m’étais plainte à tout le monde et j’avais pleuré comme une madeleine pck je me sentais salie.


Bref trêve de racontage de life intempestif grinning smiley

Bah comme l’ont dit certains elle a l’air immonde. Trop de ce-vi

Après frere ne lève plus jamais la main sur elle ni sur aucune autre femme !
M
6 mai 2019 04:48
Mon frere.

Je lui ai parlè de ca et decidè d'enterrer le truc.. le gars ne merite pas...(main courante deposee..)
Je connais ma femme ...elle jouait la debile avec car elle voulait pas provoquer une crise chez sa soeur. .en tt cas c sa version ...et je la crois.

Mais la tte la situation s'est retournèe contre moi.. car selon elle je l'ai fait par vengeance, c a d sachant que le couple va mal et que elle songe a divorcer ..j'ai sois disons decider de tt balancer...pour la separrer de sa soeur...!!
Dieu sait que non, que depuis le debut je suis devenu malade, douteux, chaque fois je crains qu'elle ramennent mes petits chez l'autre connard...certes elle a reduit ses frequentation chez sa soeur ..mais pour moi c invivable..je lui ai dit que ta soeur vient te voir quand elle veut, jai acheté un appart a 20min a pied de sa soeur... je voulais un PEU dESTIME..
La sa relation avec sa soeur s'est compliqué (elle lui reproche de ne po lui parler...) et moi j'ai passè la nuit sur des insultes ( vs etes tt les 2 2 chiens...ma soeur et moi allons se debarrasser de vous..tu n'est pas un homme (machi rajel...chmata...je cpo ce que je fais un comme toi....bref wallah toute les insultes ..limites elle me provoquer pour la tapper...)
Apres les insultes,elle commence par des invocations, que dieu te fasse ceci...cela...de faire a a une femme....
Apres les invocations, les menaces...je vais te bruler a un point que tu va jamais oubliè...je vais faire ceci..refaire ma vie.....

Et au final, demain tu vien avec moi chez le notaire pour divorcer...

Voila ma soiree de debut de ramadan...parceque j'ai decidè d'aborder le sujet avec sa soeur....c moi le fautif...
M
6 mai 2019 05:05
Ma soeur,

Je ne dis pas que ma femme est ...mais elle a mal reagie, y'a pas non plus d'amitiè avec l'autre connard ..il a profitè du fait que elle mois etait en instance de div pour essayer de se rapprocher...je me dis elle etait fragile mentalement mais elle aurait du le sttopper ce connard pas seulemt ignorer ses sms..et surtt parler a sa soeur...voyant..
Sa soeur quand je lui ai parlè elle n'as pas tenu une journee, moi je le porte depuis 9 mois sans une reconnaissance de cette femme..3yiit 3la had lwlad ...
Mais la tte la situation s'est retournèe contre moi.. car selon elle je l'ai fait par vengeance, c a d sachant que le couple va mal et que elle songe a divorcer ..j'ai sois disons decider de tt balancer...pour la separrer de sa soeur...!!
Dieu sait que non, que depuis le debut je suis devenu malade, douteux, chaque fois je crains qu'elle ramennent mes petits chez l'autre connard...certes elle a reduit ses frequentation chez sa soeur ..mais pour moi c invivable..je lui ai dit que ta soeur vient te voir quand elle veut, jai acheté un appart a 20min a pied de sa soeur... je veux juste un PEU dESTIME..
La sa relation avec sa soeur s'est compliqué (elle lui reproche de ne po lui parler...) et moi j'ai passè la nuit sur des insultes ( vs etes tt les 2 chiens...ma soeur et moi allons se debarrasser de vous..tu n'est pas un homme (machi rajel...chmata...je cpo ce que je fais un comme toi....bref wallah toute les insultes ..limites elle me provoquer pour la tapper...)
Apres les insultes,elle commence par des invocations, que dieu te fasse ceci...cela...de faire ca a une femme...a tes enfants....
Apres les invocations, les menaces...je vais te bruler a un point que tu va jamais oubliè...je vais faire ceci..refaire ma vie.....
6 mai 2019 05:20
Ça me fait mal au coeur. Ne divorce pas de suite. Reste auprès de tes enfants. Patiente mon frère. Fais des douas et demande à Allah de régler ce problème et t'inquiète pas que Allah va régler tout ça. L'invocation de l'opprimé vas directement à Allah. Demande justice à Allah akhi. Tu verras que t'aura une réponse.
Citation
Mr.1983 a écrit:
Mon frere.

Je lui ai parlè de ca et decidè d'enterrer le truc.. le gars ne merite pas...(main courante deposee..)
Je connais ma femme ...elle jouait la debile avec car elle voulait pas provoquer une crise chez sa soeur. .en tt cas c sa version ...et je la crois.

Mais la tte la situation s'est retournèe contre moi.. car selon elle je l'ai fait par vengeance, c a d sachant que le couple va mal et que elle songe a divorcer ..j'ai sois disons decider de tt balancer...pour la separrer de sa soeur...!!
Dieu sait que non, que depuis le debut je suis devenu malade, douteux, chaque fois je crains qu'elle ramennent mes petits chez l'autre connard...certes elle a reduit ses frequentation chez sa soeur ..mais pour moi c invivable..je lui ai dit que ta soeur vient te voir quand elle veut, jai acheté un appart a 20min a pied de sa soeur... je voulais un PEU dESTIME..
La sa relation avec sa soeur s'est compliqué (elle lui reproche de ne po lui parler...) et moi j'ai passè la nuit sur des insultes ( vs etes tt les 2 2 chiens...ma soeur et moi allons se debarrasser de vous..tu n'est pas un homme (machi rajel...chmata...je cpo ce que je fais un comme toi....bref wallah toute les insultes ..limites elle me provoquer pour la tapper...)
Apres les insultes,elle commence par des invocations, que dieu te fasse ceci...cela...de faire a a une femme....
Apres les invocations, les menaces...je vais te bruler a un point que tu va jamais oubliè...je vais faire ceci..refaire ma vie.....

Et au final, demain tu vien avec moi chez le notaire pour divorcer...

Voila ma soiree de debut de ramadan...parceque j'ai decidè d'aborder le sujet avec sa soeur....c moi le fautif...
J
6 mai 2019 05:23
Bref des gamineries.

Mets lui ses limites cash, elle t’insulte oklm et prise de confiance et toi tu la regarde dans le blanc des yeux donc ?

T’as raison de t’inquiéter mtn que la confiance a été rompue, comme il a été dit plus haut tu devrais aller voir le mec et lui mettre un joli coup de pression.

Si il faut dans les premiers temps tu accompagne même ta femme et tes gosses là-bas (chez sa soeur) pour bien intimider le mec et qu’il comprenne à qui il a affaire. Deusio ta femme se doit d’être le plus ferme possible avec cet individu. Il exploitera la moindre faille dans votre couple.

La meilleure attaque contre la tromperie à mon humble avis, c’est la solidité du couple.

Faut être parés à toute épreuve. Faut vous faire une confiance aveugle.

Parlez, parlez. Et mettez vous d’accord.

Pour votre bien, celui de votre couple, et celui de vos enfàts

Kheir inshaAllah

Selem a3likom
W
6 mai 2019 05:44
C’est le premier jour de ramadan on ne va pas te conseil’er De divorcer mais plutôt de mettre en stand-by tout cela pendant ce mois sacré peut être qu’apres Les tensions seront apaisée

Ma foi ta femme n’est pas facile à vivre, une autre saura t’apprecier à ta juste valeur.

Elle a été trop loin quand ça part dans les insultes c’est qu’il n’y a plus de respect et s’il manque le respect v’est Qu’elle ne t’aime Pas suffisamment pour te respecter
M
6 mai 2019 06:43
Désolé mais c est quoi c est insultes qu elle porte à ton égards en plus tu as raison d intervenir sur cette relation bizarre entre le beau frère et elle, elle a pas à avoir le Num du beau frère déjà et le beau frère n a pas à avoir son numéro mais on va où là, ta femme sa ce voit clairement qu elle veut divorcer et elle essaie de te mener a bout !
6 mai 2019 07:27
Salam posteur,

Ton histoire et triste et difficile à vivre à la fois. Hélas ta femme est mal éduquée...n a pas de respect pour toi...elle te rabaisse sans cesse...et tu as fait l erreur d acheter un appart à côté de sa soeur....
Avez vous essayé de dialoguer? Peut être qu' elle n est pas heureuse avec toi pour te balancer des mots aussi durs...Elle n a pas de coeur pour toi vu qu' elle ne te protège pas...et son comportement est honteux et pas digne d une fille de bonne famille.

Elle veut à tout prix divorcer...sans penser aux conséquences..essayer d arranger les choses avec vos parents mais ne rend pas malade.

Bon courage et bon ramadan.
M
6 mai 2019 07:53
Ce matin 7h elle rentre (..)
Elle me sort tu te levent deposer les enfants, tu ne vas plus dormir apres ta bombe...tu te permet de detruire la famille des autres et tu dors..jamais..on a une journee chargee avocat...
Je sais plus si je lui faciliter ce divorce ou pas..
Je sens que je vais passer une sacree journee...
M
6 mai 2019 08:26
Histoire classique, je t'envoie un message en privé
6 mai 2019 08:37
Salam,

Je pense qu' elle a senti ta faiblesse ta peur de divorcer. ..elle te montre qu' elle est plus déterminée que toi a divorcer ... montre lui sans aller jusqu'au bout que tu l es aussi... Tu verras sa réaction. ..
P
6 mai 2019 08:44
Aucun homme aurait supporter ça c'est vraiment une folle elle va tellement te chercher qu'un jour tu vas la frappé et ça va mal se terminer merde quoi c'est son beau frère c'est pas possible
6 mai 2019 08:46
Frère prend un avocat et essaye d'obtenir la garde en parlant du fait qu'elle soit violente. Ca l'air d'être une hystérique comme pas mal de maghrébine. Et après trouve toi une fille douce.
Citation
Mr.1983 a écrit:
Ce matin 7h elle rentre (..)
Elle me sort tu te levent deposer les enfants, tu ne vas plus dormir apres ta bombe...tu te permet de detruire la famille des autres et tu dors..jamais..on a une journee chargee avocat...
Je sais plus si je lui faciliter ce divorce ou pas..
Je sens que je vais passer une sacree journee...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook