Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un divorce ...
l
12 janvier 2016 17:40
BONJOUR

Je suis dans uns situation de chagrin ..depuis 2001 une rencontre avec un mariage avec l'homme de ma vie .
un mariage en oct 2003 ...des années a être complice et a voyager au sein de notre travail une jolie histoire avec des hauts et des bas !comme tt les couples
la naissance d'une petite fille merveilleuse en 2008 ...agee de 7 ans .
depuis 2 ans une procédure de divorce pour diverses raisons de la vie quotidienne ..notre divorce vient d’être juger et officiel en France depuis juillet 2015 , je me suis marié en Tunisie en oct 2003.
Nous avons tjrs eu de bonne relations pour notre vie quotidienne même séparé mais depuis peu il reste un peu de chemin a faire pour que le divorce soit officiel en Tunisie .
Je ne suis pas divorcé pour l'ambassade tunisienne en France mais ...le temps va faire les choses .
Je l'aime c'est l'homme de ma vie , il me manque ...je suis très malheureuse comment revenir en arrière lui veut avancer depuis ce voyage en Tunisie cette hiver il a changer il ne plus ce quotidien fusionnel que nous avions malgré la procédure qui nous séparé .
je suis très malheureuse je l’appelle chaque jours , mais c'est très dur d'accepter comment revenir en arrière ...comment ne pas valider la demande de divorce pour l'ambassade tunisienne ....des hauts et des bas ...7 ans a l’étranger pour la travail ...un retour en France en 2008 ...ce voyage cette hiver a changer les choses et sa manière de se comporter ..
ma souffrance est grande chagrin ..tristesse ..plus l'envie a mon travail , j'ai pardonner bps de choses je ne suis pas parfaite mais je suis une femme comme tte les autres qui veut un bonheur commun
aidez moi je ne souhaite pas valider mon divorce pour l’ambassade tunisienne ...
merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook