Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
O
1 octobre 2004 16:44
Salam à toutes,
Est ce que quelqu'un aurait des connaissances en droit, j'ai besoin d'une infos car je n'ai tjr pas de réponse
Question :
Combien de requêtes une personne peut elle faire pour repousser une conciliation suite divorce pour demander l'aide juridictionnelle.
Merci de m'aider
Ouahiba
H
1 octobre 2004 17:46
Je suis vraiment desolee Ouahiba mais je ne sais pas. est-ce que tu as pense a voir un(e) avocat(e)?
O
1 octobre 2004 18:15
Salam HIND
Non, j'essaie de trouver l'infos pour mon cousin, car il est en procédure de divorce avec son ex femme qui voulait juste les papiers, elle s'est barré de la maison, n'arrete pas de repousser l'audience au tribunal cela fait déjà 2 fois, elle se fait suivre par les associations...
H
4 octobre 2004 21:40
si je comprends bien, elle a fait ses papiers et maintenant il est bon pour la poubelle. je suis vraiment desolee. J'evite d'etre dans une situation pareille. j'ai mes papiers et je n'epouserai jamais qq1 qui n'en n'a pas. Bonne chance pour lui.
t
4 octobre 2004 23:54
Dis-lui d'ecrire au procureur de la republique pour une demande d'annulation, la procedure peut se faire en parralelle de la procedure de divorce.

Bonne chance a lui
O
5 octobre 2004 12:56
Merci de m'avoir répondu, en ce qui concerne l'annulation de mariage il là fait auprés du procureur qui lui a répondu qu'il fallait qu'il prenne un avocat pour une dde de divorce.
Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook