Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divoce avec un franco marocaine
M
9 novembre 2016 14:22
bjr je me suis marie en juillet 2016 avec un bi national francaise mrocaine et moi je vis au maroc en a passe 3 ans enssemble et nous sommes mariee en juillet 2016 a cause des probleme familliale il me dit qu il va deposer le divorce svp est ce qu il peut deposer une demande de divorce en france sachant que j ai pas fait ni la ccm ni la transcription et sa dure combien de temps
9 novembre 2016 14:37
Toi au maroc mnt ou chez elle???
Citation
Moi chouchou a écrit:
bjr je me suis marie en juillet 2016 avec un bi national francaise mrocaine et moi je vis au maroc en a passe 3 ans enssemble et nous sommes mariee en juillet 2016 a cause des probleme familliale il me dit qu il va deposer le divorce svp est ce qu il peut deposer une demande de divorce en france sachant que j ai pas fait ni la ccm ni la transcription et sa dure combien de temps
9 novembre 2016 14:45
Cela serait bien, de bien lire les messages avant de répondre. La posteuse est au Maroc, et son mari en France. Et c'est son mari qui veut le divorce.

@Moi chouchou,

Etant donné qu'il n'y a pas de transcription, je vous conseille d'aller au consulat, pour faire une demande d'annulation.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Toi au maroc mnt ou chez elle???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
9 novembre 2016 15:08
mrc donc il faut qu il part au consulat pour annuler le mariage
9 novembre 2016 15:13
Non vous pouvez le faire aussi.
Citation
Moi chouchou a écrit:
mrc donc il faut qu il part au consulat pour annuler le mariage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook