Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi les filles...
15 mars 2005 10:21
... si vous rencontriez un mec correct, qui entretiens pas mal de relations amicales avec des filles, qui est assez réconfortant à leur égard, mais ca s'arrete là!
Que penseriez vous? Crise de jalousie? ...
Je me pose la question, car voyant mon cas personnel, je me demandais si je devais a rencontrer un jour une fille, comment elle réagirait.
Certes, je modérerai mes échanges, mais bon on ne peut pas changer une nature humaine! Maintenant, le problème se posera si c'est une fille possessive et assez jalouse, car des fois meme un bon dialogue, meme si au début ca remet en confiance, ne fais pas perdurer cette confiance!

A vos claviers!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 mars 2005 10:23
l'amitié garçon/fille n'existe pas, c prouvé.
bonne chance
15 mars 2005 10:25
Ah bon, par quelle étude, IPSOS, ...??
Développe ton argumentaire, sinon je te prouve le contraire, car je suis l'exemple meme que ca existe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 mars 2005 10:27
bin moi je pense pas que je supporterai; je pourrai toujour essaye d'accepter mais bon je garanti pas un effet positive!
de plus meme si on fait confaince o mec on sait jamais ce qui se passe sous la tete d'une autre fille des fois c'est des vrai chetanas, et la jalousie peut engendre de grave choses!!!!!!!
c
15 mars 2005 10:29
Bah si tu soutiens la cause de Creillois, tu la remets à sa place vite fait... et sans discuter.

lol
b
15 mars 2005 10:30
Salam
Si tu parle de son passée c ps grave je ne dit rien mais si cela continue a ma présence je n'accepeterai ps .
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 mars 2005 10:30
c'est clair, mais pour mon cas, si je devais etre avec quelqu'un, ca serait surement pas pour aller voir ailleur (j'aurai trop attendu ce moment, je ne le gacherai jamais c'est sur), hors de question, de plus si j'ai entretenu des relations amicales tout ce temps sans que rien ne se passe de mon coté comme du leur je vois pas ce qui changerai.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 mars 2005 10:31
mdrrrr chems

comment ca bent lablade???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 mars 2005 10:33
je reviens, cet après midi, continuez à en débattre, merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
15 mars 2005 10:37
idem que Loukoum, c rare une amitié homme/femme saine et sans arrières pensées! y'a au moins une des deux personnes qui a des idées!
là mon ami actuel, je le connais depuis un certain temps et c lui ki me conseillait dans ma relation avec mon ex...
pour résumer : je me suis tellement confiée à lui et lui à moi, qu'on se connait plutôt très bien et qu'on c trouvé bien ensemble...

amitié donc entre les deux sexes je n'y crois pas trop et il y a tjs un risque!
b
15 mars 2005 10:37
idem que Loukoum, c rare une amitié homme/femme saine et sans arrières pensées! y'a au moins une des deux personnes qui a des idées!
là mon ami actuel, je le connais depuis un certain temps et c lui ki me conseillait dans ma relation avec mon ex...
pour résumer : je me suis tellement confiée à lui et lui à moi, qu'on se connait plutôt très bien et qu'on c trouvé bien ensemble...

amitié donc entre les deux sexes je n'y crois pas trop et il y a tjs un risque!
l
15 mars 2005 10:41
bon c bon beba tu la dis trois fois j'ai compris merci!!!

SI CA EXISTE , SI LES DEUX SONT HOMOSEXUELS!!! hahahahahahahahha

le vice le vice et toujours le vice, pas d'amitié possible, si c pas l'un, ça sera lautre!!!
n
15 mars 2005 11:15
je sais pas comment moi je réagirai...je crois que même si ça me tue de le voir rigoler avec d'autres filles qu'il connaissait avant moi,je ne suis pas du genre à faire des crises de jalousie pourquoi? parce que:

1-je trouve que c'est vouloir empêcher d'avoir une vie totalement épanouie

2-j'aime pas "faire" ma jalouse

3-au contraire je serai fière de voir mon mari considéré comme quelqu'un d'assez sesible et d'assez agréable pour que des filles apprécient de l'avoir pour ami/confident.



mais bon il faut pas pousser le bouchon trop loin genre une de ses amies à un chagrin alors il le console en la prenant dans ses bras et en lui carressant les cheveux.sinon je mords,non mais... grinning smiley
15 mars 2005 11:30
non, pas a ce point là nawel, tinkiet smiling smiley

c'est dommage loukoum et beba, pour moi amitié homme/femme, ca existe, j'en suis la preuve meme avec mes amies, j'ai jamais eu aucunes arrières pensées, et elles n'ont plus, car on a deja débattu de ca avec d'autres personnes, enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais bon ca ne réponds pas à ma question, car jje ne demandais pas si amitié homme/femme ca existe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 mars 2005 11:40
bon ben alors si on se marie tu n'as pas à craindre que je te morde lol grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
15 mars 2005 11:45
un autre couple qui se forme...
c la journée des mariages aujourd'hui! lol

p'tit coucou à nawel!
n
15 mars 2005 12:02
15 mars 2005 12:02
lol nawel smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
15 mars 2005 12:07
amitié homme/femme ça ne marche pas tout le temps à un moment donné l'un va craquer et déclarer sa flame à l'autre et là c'est le CRASH.
b
15 mars 2005 12:09
merci damire! youyouyouyouyou!
c clair kil y en a un ki crak un jour ou l'autre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook