Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites le
R
15 août 2022 16:35
Salam alaykoum Alors vous devez dire 3 choses

Une chose que vous aimez dans votre vie une chose que vous n'aimais pas

Et dernière chose


Ce que vous n'aimez pas chez une personne avec ou sans la citée ( mari, coussin, collègue, prétendant etcc)


Quelque chose qui vous repousse au plus haut point son défauts ou autre


Je commence


*J'aime ma tranquillité mes journées sans stress

*J'aime pas faire le ménage
J'ai l'impression c'est une perte de temps mais c'est obligé


*Ce que je déteste c'est quand j'avais des prétendant je déteste ce qui me disais vouloir profiter de la vie passez

leurs vie dehors après le boulot et surtout ne parler que de leurs caisse à chaque fois qu'il parler ct resto sortie ciné leurs voiture etcc

Je déteste et j'avais pas confiance un mec qu'il claque tout et qui pense qu'à sa voiture c'est un inconscients

A vous
n
15 août 2022 17:05
Salam aleykom

1 j'aime ALLAH par-dessus tout

2 j'aime pas les hypocrites qui rigolent avec toi et ensuite te plantent un couteau dans le dos


je déteste au plus haut point le manque d'hygiène chez une personne
Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum Alors vous devez dire 3 choses

Une chose que vous aimez dans votre vie une chose que vous n'aimais pas

Et dernière chose


Ce que vous n'aimez pas chez une personne avec ou sans la citée ( mari, coussin, collègue, prétendant etcc)


Quelque chose qui vous repousse au plus haut point son défauts ou autre


Je commence


*J'aime ma tranquillité mes journées sans stress

*J'aime pas faire le ménage
J'ai l'impression c'est une perte de temps mais c'est obligé


*Ce que je déteste c'est quand j'avais des prétendant je déteste ce qui me disais vouloir profiter de la vie passez

leurs vie dehors après le boulot et surtout ne parler que de leurs caisse à chaque fois qu'il parler ct resto sortie ciné leurs voiture etcc

Je déteste et j'avais pas confiance un mec qu'il claque tout et qui pense qu'à sa voiture c'est un inconscients

A vous
15 août 2022 18:26
Jaime pas les gens qui me colporte des ragots, je les remet en place de suite avant que mon tour arriveNo no
Tant qu'on n'est pas victime soi-même, on regarde généralement ce genre de personnage avec amusement. C'est d'ailleurs grâce à ces complicités tacites qu'il peut continuer son petit manège. Mais immanquablement votre tour arrivera. "Il doit y avoir une sanction de fait systématique.

évidement j'aime ma famillesmiling smiley
6
15 août 2022 18:27
J’aime les voitures, leurs mécaniques, c’est hypnotisant et je pourrais y perdre énormément de temps dessus si une main salvatrice ne me repêche pas.

J’aime rigoler, plaisanter et pleurer lorsque je me cogne le petit orteils sur un pied de table ou meuble.

J’aime me retenir de faire pipi de 6h du mat jusqu’à 19 h et puis entrer en ivresse lorsque j’ouvre le robinet de mon petit..non, grand mostre ?‍??

J’aime être dans le ciel , et voir qu’il n’y rien à ni à l’horizon ni aux hazimuts..reposant et méditant.

J’aime pas lorsque je mange le chocolat.
J’aime pas les glaces, gâteaux ou tout autre chose à base de chocolat.

J’aime pas les hypocrites, les vermines et manipulateur (trices)

J’aime pas les moustiques et les mouches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/22 18:28 par Genius’.
Vol de nuit
T
15 août 2022 18:35
Aleykoum salam

J'aime la paix, le calme

J'aime les discours constructif et humainement enrichissants

J'aime apprendre

J'aime la douceur, un câlin sincère, d'un frère ou d'une mère.

J'aime pas les gens qui parlent fort et/ou vite

J'aime pas les islamophobes, et tout rabaissement ou moquerie envers les croyances d'une personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook