Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit :
6 novembre 2016 12:46
Salam aleikoum

En gros, "je peux très bien me lasser de la relation un jour, que la magie disparaisse, que la relation me saoule, c'est un truc qu'on contrôle pas"

Et qui se contredit ensuite en disant

"Non mais en fait je disais ça psk j'étais dépressif je le pense pas, je pourrai jamais me lasser de toi je parlais du fait que la distance me saoule dans le sens où je veux te voir tout le temps, et nan en fait je parlais des gens en général mais moi je sais que je t'aime trop pour me lasser de toi et nos rdv seront toujours magiques"

Que penser de tout ça ? Je suis perdue...
1
6 novembre 2016 12:52
Wa 3aleykoum esselem,

j'ai parcouru tes anciens posts, tu dis t'être éloignée de la religion depuis que tu as un copain et tu voulais changer tout ça; et si j'ai bien compris il n'est pas musulman, et tu as demandé quelle était la sentence pour un rapport oral avant le mariage...

Tu ne veux pas te concentrer sur ta religion et tes études plutôt que t'embourber dans la fréquentation et t'éloigner de plus en plus du chemin droit?
K
KNL
6 novembre 2016 12:52
fait attention ça sent le gros manipulateur

déjà un mec qui dit une chose puis déforme/ atténue ses paroles, c'est pas bon signe No no

reste sur tes gardes!
S
6 novembre 2016 12:54
salam

ben c'est simple t'as du lui répondre un truc pour le recaler et donc il essaie de se rattraper

après oui la "magie" part toujours ou diminue, mais elle est remplacée par d'autres choses, donc il a raison sur le premier point, toi tu l'as pas compris ainsi ou t'as mal réagis donc il te "disquette" lol pas très catholique mais lgique

mon conseille, essaie d'approfondir vos échanges afin de comprendre le fond de sa pense (qui peut aussi être mauvaise tant que bonne) avant de "bloquer" sinon forcément t'auras des disquettes que tu veux entendre

après je sais pas quel âge vous avez mais vous semblez pas avoir l'expérience de la vie de couple, je me trompe?
S
6 novembre 2016 12:57
salam

faut arrêter de voir des manipulateurs partout des fois on ne s'exprime pas très bien, nos mots dépassent nos pensées ou même on ne se comprends tout simplement pas ça arrive à tout le monde et même toi je suis sûr smiling smiley
Citation
KNL a écrit:
fait attention ça sent le gros manipulateur

déjà un mec qui dit une chose puis déforme/ atténue ses paroles, c'est pas bon signe No no

reste sur tes gardes!
P
6 novembre 2016 12:59
Bon, perso je dirai que je ne trouve pas de mal dans ce qu'il a dis. Je sais que les hommes sont visuel, donc une relation a distance c'est pas trop leur truc.

Pour l'instant vous n'avez pas le choix, essaie d'être plus zen et ne pas trop faire de problèmes pour rien, parce qu'en fait c'est ca qui detruit les relations a distance...


En meme temps ca serai bien que je commence par appliquer mes propres conseils ptdr
Citation
SaharaQueen a écrit:
Salam aleikoum

En gros, "je peux très bien me lasser de la relation un jour, que la magie disparaisse, que la relation me saoule, c'est un truc qu'on contrôle pas"

Et qui se contredit ensuite en disant

"Non mais en fait je disais ça psk j'étais dépressif je le pense pas, je pourrai jamais me lasser de toi je parlais du fait que la distance me saoule dans le sens où je veux te voir tout le temps, et nan en fait je parlais des gens en général mais moi je sais que je t'aime trop pour me lasser de toi et nos rdv seront toujours magiques"

Que penser de tout ça ? Je suis perdue...
K
KNL
6 novembre 2016 12:59
je n'ai pas dit que c'était un manipulateur, mais que ça sentait le manipulateur, il faut quand même faire attention et rester sur ses gardes quand on constate un truc louche.

Citation
Superness a écrit:
salam

faut arrêter de voir des manipulateurs partout des fois on ne s'exprime pas très bien, nos mots dépassent nos pensées ou même on ne se comprends tout simplement pas ça arrive à tout le monde et même toi je suis sûr smiling smiley
6 novembre 2016 13:00
Merci de vos avis
6 novembre 2016 13:01
Si il est musulman
Et on a pris de nouvelles résolutions, ne t'en fais pas pour ça
6 novembre 2016 13:04
Wa aleikoum salam,


Et qu'en pense ta famille et sa famille ?
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
6 novembre 2016 13:13
Salem aleykūm

Éloigne toi de lui il a rien à t'apporter.
1
6 novembre 2016 13:15
La première résolution c'est bien de rencontrer ton père et d'enfin apprendre à vous connaître dans le halal?

Si oui alors c'est parfait, qu'Allah vous pardonne


Citation
SaharaQueen a écrit:
Si il est musulman
Et on a pris de nouvelles résolutions, ne t'en fais pas pour ça
6 novembre 2016 13:32
Salam
Effectivement c'est bizarre . Combien de kilomètres vous sépare ? Peu d'hommes sont fans de la distance et te le font ressentir un jour ou l'autre . Le fait qu'il se contredise c'est simplement parce qu'il est perdu une partie de lui a envie d'y croire et l'autre non c'est résigner a cela . Où alors tu lui a dis quelque chose qui n'a pas apprécié piqué au vif il a voulu te remettre à ta place puis l'a regretté . Vous vous voyez souvent pour entretenir votre relation ?
6 novembre 2016 13:44
Salam
Tu lui réponds bah si tu m aimes bient me rthob!
Sinon next!
6 novembre 2016 14:32
Une fois par mois
6 novembre 2016 17:09
aleykom salam

j'en pense rien du tout. A toi de te faire tes propres conclusions, tu le connais mieux que nous. smiling smiley
Citation
SaharaQueen a écrit:
Salam aleikoum

En gros, "je peux très bien me lasser de la relation un jour, que la magie disparaisse, que la relation me saoule, c'est un truc qu'on contrôle pas"

Et qui se contredit ensuite en disant

"Non mais en fait je disais ça psk j'étais dépressif je le pense pas, je pourrai jamais me lasser de toi je parlais du fait que la distance me saoule dans le sens où je veux te voir tout le temps, et nan en fait je parlais des gens en général mais moi je sais que je t'aime trop pour me lasser de toi et nos rdv seront toujours magiques"

Que penser de tout ça ? Je suis perdue...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook