Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance nous sépare
e
28 août 2008 03:43
Salam labas 3likom ça va Bye (j'ai changé la coupe de cheveux et le style vestimentaire lol ptdr ) vraiment mais ami(e)s j'ai un probleme une fille qui me touche bcps :

J’ai fait la connaissance d'une fille yabiladienne (merci forum yabiladi lol ) on a échangé nos MSN et aussi nos photos on a parlé sur le net elle me plait mentalement et aussi elle n’est pas moche , elle m’a dit que je suis beau alors je lui ai plu physiquement (elle m’a dit aussi nta zwine bazaaf lol ) on a presque le même age elle m’a dit :
« Tu as des qualités que j’apprécie »et après quelques jours elle m’as dit « tu es un homme charmant » et aujourd’hui elle m’a dit « j’ai des sentiments pour toi » elle exige une relation sérieuse et durable qui aboutit au mariage mais il y a un problème ou bien un hic entre nous Elle est très loin de moi on ne vit pas dans le même pays et moi je veux les choses en réel j’aime pas le virtuel je ne suis pas prêt pour le mariage elle m’a dit laisse les choses se faire tout arrive a point elle ne veut que l’amour et que je la promesse elle n’est pas matérialiste elle veut seulement la fidélité et la honnêteté voila
Qu’est que vous penser ? je peux pas la promesser je lui dis seulement qu’elle est 3ziza 3lya

J’ai une autre question :

Dans une conversation audio hier je lui a expliqué que la distance qui nous sépare m’empêche de faire une relation sérieuse avec lui en l’analysant les choses je l’ai ressenti très timide elle a aussi baissé sa voix et après elle est devenue silencieuse je lui ai dit qu’est ce qu’il ya elle m’a répondu : (safi saliti m3aya tal3ate m3aya skhana ) elle m’as dit aussi « j’ai pas la chance » mais c’est quoi la signification de ça dans la langue féminine ?

Mais la chose qui m’as touché bcps c’est aoujourd’hui elle m’a fait écouter une chanson très sensibles avant elle m’a dit je vais te dire quelques choses par cette chanson la chanson de genre : mon amour mon ange je t’aime je t’adore … et quand la chanson arrive la phrase suivante « est ce que tu m’aime ?» elle m’a demandé de répondre ………. Mais le probleme ana bghitha tkoune hdaya . …
Autre chose ma dernière conversation avec lui je l’ai entendu pleurer je lui a demandé pk elle m’as dis laisse tomber c’est seulement des larmes et c’est mon cœur qui pleure mais le problème moi aussi je vais immigrer dans un pays très loin et la distance va s’allonger vraiment elle mérite l’amour la tendresse ….. Mais je la veux à coté de moi sinon je ne peux pas l’aimer

Autre chose quand elle a terminé de chanter la chanson un silence a installé entre nous après je lui a dit qu’est ce qu’est ce passe après un instant elle a explosé ses larmes et elle a commencé de pleurer tres tres fort en sanglotant je lui a demandé pourquoi elle m’a dit :
J’ai jamais pleuré pour quelqu'un’ et aujourd’hui je pleur pour toi , Je ne devais pas te montrer mes sentiments et ma faiblesse , Je suis attaché a toi et je vois que cette amour est impossible …..

NB : tout ce que j’ai dis c’est la vérité de plus je suis sur que cette fille vas lire ce poste alors respectez la s’il vous plais et ne la jugez pas elle est de la part de moi vraiment c’est une bonne fille qui mérite le plus bon cœur du monde et je vais la dire je t’apprécie je te respecte pour moi tu es la meilleure fille dans cet forum et tu es la meilleur filles dans ma vie nti 3zia 3lya bazaaf mais la distance nous sépare je te veux a coté de moi ……….

Merci d’avance
b
28 août 2008 09:24
wa fiki men lghelba a benti, il n'est pas pret pour une relation serieuse, ni pour un mariage

pourquoi tu continue donc a lui faire du mal, coupe les ponts avec elle!!!!! hadik 3ziza aliya, mamslkach dans une reltion où l un est amoureux de l'autre

hadik 3ziza aliya tu peux le dire a ta maman a ta seour, mais pas a la personne qui t'aime!
t
28 août 2008 10:05
j'ai pas compris c'est au garcon ou a la fille a qui on doit repondre??moody smiley
l
28 août 2008 10:14
ha ha ha, willi willi smiling smiley
dit moi ça fait combien de temps que tu la connais? parceque ça va vite entre vous 2.
Une relation a distance c chaud, donc sincérement si t pas pret a faire des efforts, ça sert a rien de perdre sont temps, sachant que tous ça est virtuelle.
Vous avez quels age tous les 2?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 août 2008 10:19
?????
des fois des choses me dépassent.... tu postes ici sachant que la fille te connait et viendra lire le poste.... que veux tu savoir sachant qu'elle est plus amène à te répondre????!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
y
28 août 2008 10:21
Je suis d'accord avec toi.

Elle s'est emballée trop vite...

Khti réveille toi avant que les dégats ne soient trop conséquents...Erradinet est juste flatté que tu lui ai porté autant d'attentions et il s'est habitué à vos conversations.
Mais en aucun cas il n'est accro de toi.

Reste lucide... avec le temps tu l'oublieras et tu trouveras une personne qui aspire au même but (le mariage) incha allah.

Erradinet je pense qu'avec ce post tu as été très clair, elle comprendra d'elle même.

Citation
bissane81 a écrit:
wa fiki men lghelba a benti, il n'est pas pret pour une relation serieuse, ni pour un mariage

pourquoi tu continue donc a lui faire du mal, coupe les ponts avec elle!!!!! hadik 3ziza aliya, mamslkach dans une reltion où l un est amoureux de l'autre

hadik 3ziza aliya tu peux le dire a ta maman a ta seour, mais pas a la personne qui t'aime!
l
28 août 2008 10:24
Sopi je pense qu'il la rencontré sur yabiladi rencontre la nana smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
28 août 2008 10:26
Citation
sopi a écrit:
?????
des fois des choses me dépassent.... tu postes ici sachant que la fille te connait et viendra lire le poste.... que veux tu savoir sachant qu'elle est plus amène à te répondre????!!!!

c'est clair, je pensais la même chose.

En plus, désolée de te dire ça mais ca sent le pipo ce qu'elle te raconte la fille à moins qu'elle soit tres tres coeur d'artichaut !!

J'ai du mal avec ce genre de charabias...on aime pas comme ca du jour au lendemain surtout sur le net !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
28 août 2008 12:00
moody smiley Je pense que le posteur c'est un mec !!

Citation
youkoulélé a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Elle s'est emballée trop vite...

Khti réveille toi avant que les dégats ne soient trop conséquents...Erradinet est juste flatté que tu lui ai porté autant d'attentions et il s'est habitué à vos conversations.
Mais en aucun cas il n'est accro de toi.

Reste lucide... avec le temps tu l'oublieras et tu trouveras une personne qui aspire au même but (le mariage) incha allah.

Erradinet je pense qu'avec ce post tu as été très clair, elle comprendra d'elle même.

Citation
bissane81 a écrit:
wa fiki men lghelba a benti, il n'est pas pret pour une relation serieuse, ni pour un mariage

pourquoi tu continue donc a lui faire du mal, coupe les ponts avec elle!!!!! hadik 3ziza aliya, mamslkach dans une reltion où l un est amoureux de l'autre

hadik 3ziza aliya tu peux le dire a ta maman a ta seour, mais pas a la personne qui t'aime!
28 août 2008 12:03
Salam

apres tt le mal que tu t'es donné pour en pécher une sur yabi tu vas pas la laisser passer au travers des mailles du filet grinning smiley

jib la3doul w drob l7did men 7ado skhoun grinning smiley

au pire y a tjrs l7ajja Khadouj qui est dispo jpe t'arranger lcoup grinning smiley

plus serieusement si c'est vraiment vrai ton truc sachant qu'elle est yabiladienne et que normalement elle est sensée s'etre rappelée de ton pseudo...c un peu une démarche de belge ton truc loool jdeconne grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
y
28 août 2008 12:04
LOL oui je sais mais quand j'utilise le pronom "elle" ce n'est pas pour lui mais pour son amie puisque d'après ses dires, elle est membre de Yabi et que donc elle lira forcément ce post!!!grinning smiley

Citation
lalasouriante a écrit:
moody smiley Je pense que le posteur c'est un mec !!

Citation
youkoulélé a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Elle s'est emballée trop vite...

Khti réveille toi avant que les dégats ne soient trop javascript:editor_tools_handle_url()conséquents...Erradinet est juste flatté que tu lui ai porté autant d'attentions et il s'est habitué à vos conversations.
Mais en aucun cas il n'est accro de toi.

Reste lucide... avec le temps tu l'oublieras et tu trouveras une personne qui aspire au même but (le mariage) incha allah.

Erradinet je pense qu'avec ce post tu as été très clair, elle comprendra d'elle même.

Citation
bissane81 a écrit:
wa fiki men lghelba a benti, il n'est pas pret pour une relation serieuse, ni pour un mariage

pourquoi tu continue donc a lui faire du mal, coupe les ponts avec elle!!!!! hadik 3ziza aliya, mamslkach dans une reltion où l un est amoureux de l'autre

hadik 3ziza aliya tu peux le dire a ta maman a ta seour, mais pas a la personne qui t'aime!
y
28 août 2008 12:08
LOL!! Oui je l'ai bien compris. Mais mon message s'adresse à la copine d'Erradinet, puisque d'après les dires de ce dernier, la fille dont il parle a un compte sur Yabi donc elle va forcément lire ce poste et se reconnaitre.

Citation
lalasouriante a écrit:
moody smiley Je pense que le posteur c'est un mec !!

Citation
youkoulélé a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Elle s'est emballée trop vite...

Khti réveille toi avant que les dégats ne soient trop conséquents...Erradinet est juste flatté que tu lui ai porté autant d'attentions et il s'est habitué à vos conversations.
Mais en aucun cas il n'est accro de toi.

Reste lucide... avec le temps tu l'oublieras et tu trouveras une personne qui aspire au même but (le mariage) incha allah.

Erradinet je pense qu'avec ce post tu as été très clair, elle comprendra d'elle même.

Citation
bissane81 a écrit:
wa fiki men lghelba a benti, il n'est pas pret pour une relation serieuse, ni pour un mariage

pourquoi tu continue donc a lui faire du mal, coupe les ponts avec elle!!!!! hadik 3ziza aliya, mamslkach dans une reltion où l un est amoureux de l'autre

hadik 3ziza aliya tu peux le dire a ta maman a ta seour, mais pas a la personne qui t'aime!
l
28 août 2008 12:13
youkoulélé tu est erradinet? je comprend plus rien sur ce site vous avez combien de pseudo?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
28 août 2008 12:22
elle a etais conne de te dire tout ca elle a etais stupide et toi tu a raconter en detail ce que vous vous ditent aucune intimité les chose que vous vous raconter doive rester entre vous mais je suis sur quel a compris le msg et quel va regreter enfin bonne chance et un jour tu auras des sentiment pour une fille et elle en auras pas pour toi!!!
riffia est fiére de l'être
28 août 2008 12:29
Citation
Rif women a écrit:
elle a etais conne de te dire tout ca elle a etais stupide et toi tu a raconter en detail ce que vous vous ditent aucune intimité les chose que vous vous raconter doive rester entre vous mais je suis sur quel a compris le msg et quel va regreter enfin bonne chance et un jour tu auras des sentiment pour une fille et elle en auras pas pour toi!!!

bon en gros c'est toi la miss koi grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
t
28 août 2008 12:30
Citation
Rif women a écrit:
elle a etais conne de te dire tout ca elle a etais stupide et toi tu a raconter en detail ce que vous vous ditent aucune intimité les chose que vous vous raconter doive rester entre vous mais je suis sur quel a compris le msg et quel va regreter enfin bonne chance et un jour tu auras des sentiment pour une fille et elle en auras pas pour toi!!!

c'est toi la fille ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
E
Ery
28 août 2008 12:31
Rien compris perplexe
s
28 août 2008 12:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Rif women a écrit:
elle a etais conne de te dire tout ca elle a etais stupide et toi tu a raconter en detail ce que vous vous ditent aucune intimité les chose que vous vous raconter doive rester entre vous mais je suis sur quel a compris le msg et quel va regreter enfin bonne chance et un jour tu auras des sentiment pour une fille et elle en auras pas pour toi!!!

c'est toi la fille ?


ha ha ha ma parole j'ai pensé a la meme chose ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
y
28 août 2008 12:32
Non je ne suis ni Erradinet, ni la copine d'Erradinet. Cependant, ce M Erradinet ne sais pas comment dire à sa copine qu'il l'aime bien mais qu'il ne veut rien de sérieux avec elle. Donc par solidarité féminine je mets en garde la fille dont Erradinet nous parle si longuement sur ce post. Cette même fille étant membre de Yabi et susceptible de lire le post de son Erradinet.

Capisce ??winking smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
youkoulélé tu est erradinet? je comprend plus rien sur ce site vous avez combien de pseudo?
y
28 août 2008 12:34
Voilà Lamyaa smiling smiley

Citation
Rif women a écrit:
elle a etais conne de te dire tout ca elle a etais stupide et toi tu a raconter en detail ce que vous vous ditent aucune intimité les chose que vous vous raconter doive rester entre vous mais je suis sur quel a compris le msg et quel va regreter enfin bonne chance et un jour tu auras des sentiment pour une fille et elle en auras pas pour toi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook